Forum g?n?ral »
Tournoi Command and Conquer 3: Kane Wrath, organisé par TOW (Command & conquer 3)
1

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

La première édition fut un franc succés et c´est pour cela que l´équipe Timeofwar décide de continuer l´aventure ... Comment y participer ? C´est simple, il suffit de vous inscrire ! Après la première phase de pré-inscription qui se déroula la semaine dernière qui nous a permis de jauger le nombre potentiel de joueurs sur le tournoi. J´ai l´immense honneur de vous annoncer l´ouverture officielle des inscriptions pour le deuxième Tournoi Online. Ce tournoi se déroulera le dimanche 25 mai 2008 à partir de 14 h, Soyez donc sûr d´être disponible à cette date avant de vous inscrire ...
Comment s´inscrire ? C´est très simple ! Il suffit de vous rendre sur ce topic dans notre section "compétitions Command and Conquer" du forum. Tout vous y est expliqué en détails ... Soyez attentif et lisez bien le premier post de Gandalf, il vous décrit point par point les modalités pour que votre inscription soit validée et prise en compte ... Alors vous faites quoi là ? Vous lisez encore ? Mais foncez vous inscrire nom d´une patate !

Vous avez décidez de lire toute la news ? Vous êtes bien courageux ! Pour vous récompensez, je vous livre la liste des prix qui seront mis en jeu pour ce second tournoi. Comme vous le remarquerez, ce tournoi est richement doté et nous en profitons pour remercier nos fidèles sponsors pour leur soutien. Vainqueur : 200 euros alapage + 1 jeu de son choix sur Alapage + Tee-Shirt EA
2ème : 100 euros alapage + T-shirt C&C3
3 ème : T-shirt C&C3 + Casquette C&C3

Deux petites infos de bas de page pour terminer ... - Visitez le site du tournoi que Gandalf vous a préparé avec amour pour avoir toutes les infos... Dites lui qu´il est bien sinon il va encore nous rajouter des paragraphes rigides et complexes au règlement. - Nous vous conseillons vivement de télécharger le micro logiciel RepSaver que Lepidosteus nous propose sur le site des Xp3rts. Ce petit logiciel fort pratique vous permet de sauvegarder automatiquement les replays de vos parties jouées en ligne. Pour plus de détails... Lisez la description de ce soft sur le site des Xp3rts ... Vous êtes encore la ? Venez vite vous inscrire ! Source : Timeofwar.com
Merci du topic,
notre forum est mort, mais il reste ouvert pour se genre d´annonce de tournois!

Bonne chance à l´orga et HF pour les parties!
Coin coin, pourrais tu enlever l´HORRIBLE l´ATROCE, l´ABOMINABLE, La...Oh m.... çà me reprend.
Oui donc je disais: pourrais tu virer cette #@!% de faute d´orthographe du titre de ce topic?
C´est mauvais pour les yeux et pour mon allergie, et çà évitera que d´autres fassent la m^me.
Merci.

Merci Ravage, je croyais qu´il était modo de quelque chose?Le délirium peut être.
Edit de WG_RavAge le 13 Mai 2008 - 17:22 :
CoinCoin n´étant pas modérateur du forum, je m´en suis chargé.