Forum g?n?ral »
Tournoi Time of War 1vs1 (Command & conquer 3)
1

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Oyez, oyez!

Ce dimanche 16 novembre et à partir de 14 heures, la communauté Time Of War organise un tournoi sur red alert 3 en 1vs1.

http://www.timeofwar.com/news.php?id=6657

HF et surtout HF :)

+
Me suis inscris, je vois qu´il y a déjà Typhus et Tcp d´inscrit, ça prévoit que des bonnes choses ! Par contre, je pense pas aller loin vu les pointures qui se sont inscrits, mais Fun Powaa avant tout

Venez nombreux les WGs, montons que nous sommes de retour pour conquérir le mondeee

Oui, il ya beaucoup de bons joueurs et je ne pense pas non plus aller très loin, mais comme tu dis le principal c´est le fun et puis.. c´est dans la défaite qu´on apprend...
Non mais oui ... je suis philosophe en carton à mes heures perdues :/
Heu, perso ça fait depuis longtemps que j´ai abandonné l´espoir de faire autre chose que d´être ridicule dans ce genre de tournoi, donc je me suis surtout inscrit pour soutenir les projets de la communauté Fr...
Ce jeu est déjà trop frustant à jouer, alors si en plus on essaye un tournoi, ça va pousser au suicide.
Je ne participerai donc pas, mais bonne chance à tous les participants (et priez pour ne pas tomber sur un TCP-like dès le premier tour )
Arf je ne pourrai finalement pas participer au tournoi :/
Je pars ce week-end en voyage.
Have fun à tous les participants!