Forum g?n?ral »
Fan de travian
1

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Bonsoir à tous

je viens de tomber sur le forum, j´ai toujours adoré les jeus de stratégie,
j´ai commencé avec Génésia, puis tous les command, les ages ,des jeux comme Star war rebelion, warcraft mais là depuis peu de temps, en surfant j´ai decouvert travian.
un jeu de stratégie en ligne ce qui implique une intelligence adverse humaine.

developer votre village, vos unités, faite partie d´une alliance, et par des attaques et pillages, créer de nouveaux villages.

Passionant
venez tester avec ou contre moi.

http://www.travian.fr/?uc=fr2_23602
Je donne mon avis sur ce jeu. Il est très bon dans son genre, mais comme ogame, il prend beaucoup de temps pour pas grand chose, et que plus on progresse, moins on a envie de jouer.
Salut, je connaisssait déja ce jeu (du moins un peu) et se que j´aime pas dans ce genre c´est quand les tops du classement s´en prennent s´en s´arrêter aux plus faible, je me rappelle que sur Ogame j´avais été pris comme "frigo" par deux ou trois joueurs du même alliance, et a la fin je pouvais plus rien faire... mon alliance étant pas asser forte pour les battres
Sinon Travian, le truc qui m´avais vraiment déplu c´est le fait que ta base principale puisse être piquée (quand tu commences enfin a avoir pas mal de point et que trois personnes t´attaquent pour au final piquer ton village et te retrouver a zéro, ça met bien les nerfs quand même).
Salut seymor,
C vrai, lorsque tu est pris pour cible par une alliance comme "frigo", il est difficile de pouvoir
grandir, tout cela depend du point de depart aleatoire. il est possible de recommencer dés le debut si ta parti de carte n´est pas avantageuse.
Mais au niveau de ta capitale, elle ne peut pas etre prise, les villages aue tu construit par la suite oui. elle peut etre detruite pour toute ou partie.
Devenir une grande puissance pour pouvoir faire endurer à tes enemis toutes les difficultés qu´ils t´ont faitt subir et tout devient alors plus exitant
Au temps pour moi alors, j´y est joué il y a un peu plus d´un an et a l´époque on pouvait prendre les capitales (se qui te fessais recommencer un autre village dans une zone de ton choix). C´est bien si ils ont enlevés cela. Après le plus important c´est son alliance. Une alliance petites mais très aimable et solidaire deviendra s´en aucun doute une puissante alliance plus tard (tout comme les joueurs dedans.)