Forum g?n?ral »
Un salut et une question de la part d'un random
1

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Bonjour. je suis TheNewMann.

J'ai découvert le site non pas pour trouver des personnes pour jouer avec mais pour voir si il existe encore des gens dans ce forum et site vieux de 20 ans.

Mais surtout, Ecrit ce forum dans le but d'avoir plus d'information sur l'histoire de ce groupe WGpower et de ses membres a partir de 2010 (ainsi que de savoir ou le groupe en est en cette année.)

Merci beaucoup pour les futures réponses, car je vous pose cette question par pure curiosité. 
Salut !
Je te laisse checker ça : http://forum.wgpower.net/clan/un-petit-coucou-9-ans-apres-38322_1.html
Je ne sais pas si en tant que n00b tu as accès à cette partie là du forum. L'idée c'est que chacun a évolué de son côté et qu'on a un peu laissé le jeu vidéo / clan / forum de côté. Un peu comme tous les clans à mon humble avis, il y a un cycle de vie. On devient souvent parents dans le délire en plus !
Mais bon, tu l'as compris, si le forum est encore en ligne aujourd'hui, c'est que notre clan signifiait quelque chose de particulièrement important pour chacun d'entre nous !

P.S. Par contre, évite de poster des sujets en double sur le forum stp  C'est une bonne pratique en général sur tout forum d'ailleurs 

Oui oui le site est toujours actif, la preuve je me suis inscrit il y a peu...mais oui quand tu deviens parent et que le boulot prend pas mal de place tu es moins dispo c'est normal ! Sinon vous connaissez des sites relatifs à la cuisine et pour les passionnés de gastronomie ? Actuellement, je cherche un cadeau pour un cuisinier, c'est mon frère, il adore la pâtisserie et ce serait vraiment sympa.