Forum g?n?ral »
Vendredi 4 Mai soirée CC3 espion (Command & conquer 3)
1 2 3 4

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Prééééééééseeeeennnnnnnt !

cool, ca s´annonce bien ca



PS: je ninja Druduss comme espion
slt,

je suis dans le meme cas que Bigbang,

je souhaite participer à cette soirée C&C3 espion pour voir voir un peu l´ambiance et tout et tout avant de postuler pour WG mais je n´ai pas de partenaire ..
Peut etre lui ou un autre ... je suis open ...

Mon pseudo in game = SweetSmoke
Rank 21
Level 63000 et des brouettes ...

Bon, présent également mais pas avant 21h15 je pense...

Random ça me va parfaitement... de toute façon, je ne maîtrise aucune race...
(Bon GDI un peu mais vu qu´ils sont à la ramasse les pauvres...)

Ca va pas être triste je sens cette soirée...
Si il reste de la place, je serai ravi d´être des votres

Random c´est le meilleur moyen pour progresser, ça va être bien sympa !
Ok ,je serais à vos coté .
Mon niveau : NOOB
Oui présent aussi ...
Toujours un réel plaisir de participer au soirée.
*/Ptit coups de gueule:
Les soirées sont organisées maintenant tout les weekends (vendredi ou samedi).
Fin du ptit coup de gueule /*
Edit de WG_RavAge le 03 Mai 2007 - 09:11 :
Début de réponse :
Les soirées sont organisées quand il y a du monde de dispo.
Fin de réponse .
Ne pourra pas participer...
Bonne game a tous et à toute...
J´ai pas encore de partenaire, voici mon niveau :
grade 24
rank 4000 1v1
rank 6000 2v2 environ
Bon j´ai un tournoi de billard à partir de 18h30 et ne sais pas quand ça finira....

J´espère ne pas rentrer tard et vous joindrais en cours de soirée.
Petit bilan des inscriptions :

Membres inscrits :

WGa_Maxplayer
WGa_Legacy
WG_Typhus
WG_ScorpionX
WG_FloXXVIII
WG_Frère_Aeris
WGa_Tcp-ip
WGa_Pecri
WGa_Hatake
WGa_Druduss
WGa_Casknoir
WG_Grizoux
WG_TitiXIII
WGa_KraKouKaas

Inscrits extérieur au clan :

Bigbang
Torp---

Membres arrivant en cours de soirée :

WG_Yggdrasil
WG_Roi_Louis
Voici les coordonnées du serveur Teamspeak public, mis à disposition pour la soirée.
Je rappelle que vous devez y être connecté pour 21 heures ainsi que sur le lobby Command & conquer 3, sur la salle 14.

Adresse IP du serveur public : "213.251.175.47"
Mot de passe : "public"
Entrez votre pseudo dans nickname lors de la connexion.
Bon, désolé les gars mais se sera sans moi : "connection à CC3 impossible" et je comprends pas pourquoi, ça marchait très bien auparavant...

Fais ch....
Ca fait ça parfois. Dans ce cas là tu attends un moment et tu réessaye.

La soirée est en cours, mais les deux inscrits non-membre du clan ne sont pas là
Pff, j´ai tout essayé, re-boot PC, modem (merci mon Grizoux), anti-virus, re-connection au lobby, marche pô... ça me saoûle mais terrible....
Bon c´était une soirée très sympa et j´espère qu´il y en aura d´autres.. J´ai du partir prématurément étant donné que mon frère allait se coucher (16 ans) et que le pc se trouve dans sa chambre. Bref faudra mettre en ligne le résultat du tournoi si possible.
Super soirée !!

Merci merci, ravage pour l´organisation tu déchire !



Vraiment sympa ce type de soirée esprit wg
Merci à Ravage et bonne soirée à tous!!
A lundi.
Chouette soirée à refaire.

Salle 14 désormais appelée Salle WG
Soirée très sympathique, merci à mon binôme Tcp-Ip pour ses conseils avisés GG à tous les participants ainsi qu´à RavAge pour l´organisation
Soirée amusante, avec :

- du mass collecteurs (30 pour Kro et 19 pour moi)
- de belles bandes de motards (hein Roi qui s´est fait pêter sa grue et un collecteur xD)
- du vol de tibérium en toute discrétion, Kro excelle dans le domaine
- du vaisseau qui fait trois tirs successifs dans la base de Roi ("mais c´est quoi ce gros machin ?"

etc, à refaire et je veux être à nouveau avec Kronembourg ! =D

Et GG à l´orga bien sûr, et merci aux participants !