Forum g?n?ral »
Vendredi 4 Mai soirée CC3 espion (Command & conquer 3)
1 2 3 4

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Excellente soirée effectivement,

Merci à casknoir mon allié à qui j´ai du plomber les oreilles avec mes Fais-ci, Fais-ça. Et surtout merci à Ravage pour l´organisation
Merci a toi mon grizounouuuuux !

t´as tout roxer hier soir, et tes "fais ci fait ca" m´ont drôlement aidés a sortir de situations qui me semblaient perdues
Une soirée amusante où j´ai pu déconner avec Aeris (heureusement, il est plus sérieux que moi )
Avec mass collecteur, mass générateur, mass tour de garde (qui ne servaient à rien), vol de tiberium chez l´ennemi et surtout une soirée sans aucun char! (predator, scorpion ou autres)

Aeris a joué le rôle du banquier sur la partie "Mad Max" (moto power! ) Beaucoup de collecteur et toujours un maximum de tiberium malgès ses 3 usines produisant des avatars, collecteurs (et si, encore ) et des chars furtifs...

Bon évidemment, Aeris a bien mieux réussi que moi car il n´est pas tombé dans l´excès
J´ai perdu toutes mes parties (sauf le 2vs2) et il les a toutes gagnées.
J´ai pu utiliser mon commando NOD sur la dernière partie (2vs2) et Aeris a sorti son vaisseau mère pour dégommer la base de Roi.

GG à vous tous et surtout à Ravage qui nous a organisé cela.

PS: En y repensant, je crois bien que mes usines d´armement n´ont produit que des collecteurs durant cette soirée...
Pareil pour moi, je me suis bien amusé et merci a RavAge qui s´est vraiment bien occupé du tournoi (j´aurais pas aimé etre a sa place, gérer cette bande d´allumé sa doit etre fatiguant) et vivement le prochain tournoi.
PS:Mention spéciale a Roi louis qui nous bien fais marrer en fin de soirée.RavAge et krakoukass savent de quoi je parle.
Oui on à bien rigolé (excuse Druduss) , merci Roi, tu revient quant tu veux.
Malheureusement je n´ai pas joué de partie avec les WGs,WGas, faute de ne pas m´être mis en ordre avec mes ports d´accès.
J´ai pus faire plus connaissance avec ravage, qui est un gars accessible en fait malgré sa tonne de boulot.
J´ai passé une soirée bien sympas.

- Bien, maintenant fais un centre névralgique.
- ...
- Fais un centre névralgique.
- C´est quoi ce batiment c´est où ?
- Presse F5, vite !
- Je presse F5 mais ça marche pas.
- Fais un centre névralgique.

*plus tard*

- C´est bien les chercheurs, vas-y pète son collecteur !
- ...
- Encore des tanks, c´est bon tu gagnes !
- Non je perds là...
- Quoi ?

Et oui Titi était Nod pas Scrin Mais bon j´ai remarqué qu´à la fin XD

Excellente soirée, vivement la "change your ally"
Je n´ai pas pu participer étant le 4 mai

D´ailleurs aujourd´hui je n´ai pu acheter le jeu ayant eu un problème internet que j´ai passé la journée à régler Je l´achete dans la semaine promis

En tout cas ca a l´air d´avoir était super et j´espère qu´une nouvelle soirée espion sera organisé.
Bravo Ravage pour l´organisation