Forum g?n?ral »
Version PC ou XBOX 360 ? (Command & conquer 3)
1

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

J´ai un pc et une xbox360 et je me demandais si à votre avis il vaut mieux acheter la version pc ou 36 sachant tout de même que mon pc a 2 ghz bien étalés, 256 mo de graphique et 1024 de ram...Donc que le jeu risque de ramer sur mon pc.
Merci.

PS Je n´étais pas venu sur ce site depuis un mois ou deux et je trouve que c´est une excellente idée d´avoir ouvert ce forum.
Perso je préfère ce genre de jeu (RTS) sur PC. C´est plus facile de gérer les troupes...Mais ça c´est une question de gout et d´habitude.

Mais à tu internet sur ta xbox360 ?
Un point qui mérite peut être un peu de lag ?!? En plus ça ne lagera pas tant que ça!
En fait g pas internet( je me connecte depuis le cdi de mon lycée).
Quand je l´aurai, je prendrai le xbox live pour jouer en ligne.
Je pense opter pour la version bobox car l´ordinateur n´est pas dans ma grotte et est souvent squatté par ma mère, à l´inverse de ma console qui est dans ma grotte.Sans compter la faiblesse de mon pc.
Je voudrais juste savoir si les version pc et bobox seront équivalentes ou si celle pc écrasera celle xbox.
Point de vue maniabilité c´est comme découper une voiture avec une cuillère. Après c´est sûr que le jeu tournera bien...

A toi de voir
Je pense que tu éxagère un peu...Mais merci.
Il y aura quand même quelques differences entre C&C3 PC et C&C3 Xbox...

Question maniabilité,il est clair que le pc reste irremplacable pour ce genre de jeu,a moins qu´on puisse adapté une souris sur la xbox.

Si tu veux plus d´informations sur le sujet,Ravage a ouvert a topic dédié a la version Xbox du jeu.

http://www.wgpower.net/forum/cc3/preview-command-conquer-xbox-30_19957_1.html
Ok merci.
Au fait druduss, ta métahore illustre un manque de puissance, pas un manque de maniabilité.
J´aurais plutôt choisi découper un tomate en rondelles fines avec une tronçonneuse.
Perso j´ai aussi 256 Mo graphiques (7900GT) et 1Go de ram avec un processeur a 2Ghz et ca tourne sans probleme donc le lag...
je confirme Kohara:
la config dont tu parles, Arak-iri, fera tourner le jeu sans problèmes.
quasiment tout à fond avec un antialiasing correct. (sans filtres AA et AF, tout à fond garanti)

(pour améliorer encore la métaphore, j´aurais dit "découper un carpaccio à la tronçonneuse" )

++
Phlo

Edit de WGa_Phlo le 15 Mars 2007 - 11:56 :

carpaccio ça va, ça fait pas encore trop barbaque.
j´aurais dit "côte de boeuf"...
mais là carpaccio ça fait fin, justement

Merci. Pourtant mon pc rame un peu avec lsda lbpltm 2...A moins que ce soit le jeu qui soit ultra lent.

Au fait, pour la métaphore, j´y avais pensé mais je trouvais que découper le la barbaque à la tronçonneuse c´était banal...
Euh sans vouloir tout démolir c´est pas une métaphore mais une comparaison.
Lol tu démolie tout!
Mais quel que soit la comparaison c´est sur que sur x box la maniabilité sera bien plus basse.

Perso je prendrais PC quitte a y jouer moins souvent mais en m´amusant plus.

D´alleurs ceux qui ont la version x box ne pourront pas jouer avec ceux qui ont la version pc ?
On stop le flood inutile, et on recadre le sujet ! Merci
Citation de Arak-iri :
« Merci. Pourtant mon pc rame un peu avec lsda lbpltm 2...A moins que ce soit le jeu qui soit ultra lent.

Au fait, pour la métaphore, j´y avais pensé mais je trouvais que découper le la barbaque à la tronçonneuse c´était banal...
»

Mon pauvre gars, toutes les prods RTS d?EA Games depuis C&C Generals reposent sur des versions améliorées du moteur de C&C Generals? si lsda bfme2 rame sur ta machine, y a des chances pour que C&C 3 soit à la ramasse sur ta machine, à moins de vouloir jouer avec des détails moyens, et donc de tuer une grande partie de l?intérêt du jeu. Ce qui est sûr, c?est que ça va ramer sur ta config. Ceci étant dit, il vaut quand même mieux y jouer sur PC en « pas beau » mais fluide et avec le mulot (essaye la logitech MX Revolution, elle arrache sa race) plutôt qu?avec un pad complètement inadapté à ce genre de jeux sur la Xboîte