Forum g?n?ral »
[VOD] GDI VS NOD - The Last Stand (Command & conquer 3)
1 2 3 4

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

La dernière VOD est arrivée : GDI VS NOD - The Last Stand .

Où je prend ma revanche contre l´AI NOD Brutal .

Et oui , après avoir travaillé d´arrache pied la majeure partie de la journée d´hier , et toute cette journée , je viens de terminer cette VOD .
Donc comme promis j´ai cherché les bonnes musiques qui collaient avec l´ambiance, mixé le tout , et surtout , synchronisé au maximum la musique au jeu .
J´ai par ailleurs laissé les sons in-game , donc les bruits des tirs et des voix etc . Et j´ai fait en sorte que la musique ne couvre pas tout , mais qu´elle ne se fasse pas non plus ´massacrer" par les voix :)
Moi qui pensait que ça ne demandait pas beaucoup de temps , et bien au contraire , si , au moins autant que celle sur TWC en tous cas Oô.
J´espère vraiment qu´elle vous plaira .

Vous pouvez la telecharger ici

Et evidemment , comme à chaque fois , je tiens à remercier ceux qui m´ont aidé à faire cette VOD ,
Donc , merci aux WGs qui m´ont aidé pour la séléction des musiques , en particulier Blitz , qui m´a toujours motivé et encouragé ( avec son fouet ) et qui m´a aussi énormément aidé pour choisir les bonnes musiques .
Et merci aussi à T0xic0Man , pour m´avoir donné le BO de départ ( avec la grue )

Ca promet, tu pourrais faire la même chose avec le Nod ? Moi je passe à un cheveu à chaque fois mais je me fais déborder ><
Citation : « merci aux WGs qui m´ont aidé pour la séléction des musiques , en particulier Blitz , qui m´a toujours motivé et encouragé ( avec son fouet ) »
1) Heureux de t´avoir convaincu de mettre du bon metallica et même du R... je vous laisse la surprise dans ta VOD =)

2) À en croire le retard qu´à pris ta VOD je pense que tu dois bien l´aimer ce fouet ! T´inquiètes pas tu seras servi mon coquin
snif, toujours pô de lien, c´est triste, moi qui commençait a battre l´ordi en medium (noob oblige), je vais devoir ronger mon frein et attendre cette nouvelle BO "miracle". En tout cas, j´ai vu les précédentes, elles sont super (du moins selon moi). Je suis impatient de voir la petite dernière.

@Blitz : Tiens, tiens, on en apprend des choses ici

Dis, juste par hasard, tu ne parlerais pas du groupe :

RAAAAAAAAAAMMMMMMMSSSSSSSTTTTTEEEEEIINNNNNN !

par hasard (excusez, c´est l´émotion)

(j´ai comme qui dirait l´impression que ça sera Feuer Frei, je sais pas pourquoi ou alors links 2,3,4)

P.S. Je précise que le groupe Rammstein se désigne lui-même comme apolitique.

Edit de Garkhan le 03 Mars 2007 - 16:33 :

Lol, J´avais raison pour la musique, je gagne quoi ?
C´est moi ou le fichier marche pas? j´ai que les 15 premiere secondes soit 1.7 Mo du total :/
C´est toi Vash....

Je viens de dl la VOD (800 Ko/s), merci Scorp....
Belle VOD, (enfin je n´ai pas tout vu encore, il est tard), la musique de début m´a fait délirer, je venais juste de finir de voir le film plus tôt dans la soirée...
Sinon, la suite de la musique ne m´étonne pas de Blitz...

Beau boulot Scorpion, comme d´hab, mais c´est vrai que je préfèrai avec tes commentaires formateurs...
Bon, je viens de fiinir le DL mais j´ai pas la foce de le regarder à cette heure... J´édite dès que je peux lol.
Bon je viens de me regarder ca.

Excellente VOD, tant sur la forme que sur le fond - félicitations !

Par contre tu n´as pas l´air de galerer à un seul moment de la partie, sauf peut être a un petit moment ou tu es short en thunes.

Tu saurais nous dire quel a été le moment le plus chaud de la partie selon toi, ou ce qui t´a le plus fait chier dans le jeu de l´autre ?

Encore toutes mes félicitations.
Génial!

Exactement ce que j´aime: des tanks, des tanks et parfois des roquettes.
Dommage que tu sois pas passé au modèle supérieur: le mamouth (ça t´aurait bien aidé plus d´une fois )

J´ai trouvé que tu as eu un peu chaud quand 2 (3?) avatars ont attaqué et détruit les défences de son expand.

Très bonne coordination des troupes lors de l´attaque de l´expand ennemie (bombardement EMP, drop zone troopers et chars)

Deux choses qui m´ont étonné : La construction précoce du canon à Ions et la stupidité de l´IA; en effet malgrès toute sa thune elle n´a pas fait un seul générateur de champ furtif, pas un seul tank furtif, pas d´obélisque et très peu de fanatique...

L´IA change-t-elle d´un PC à l´autre?

Encore GG et merci ! (quelle carnage quand même! )

PS: Au fait, exellente musique! Hell march 1 et 2 est tout à fait adapté pour cette VOD, tout comme Rammstein.
J´en ai presque pleuré quand j´ai vu le Canon à Ion tirer. La musique donne de l´ampleur à tout ça, rien à dire d´autre si ce n´est que c´est superbe !
Merci Scorpion,
Magnifique Vod qui permet de bien se rendre compte de la puissance ludique de ce jeu.
Un seul mot pour te dire mon contentement:ENCORE
Excellent, comme à ton habitude !

La game est frénétique, tu géres bien, enfin GG.

Deux-trois remarques sur la game. C´est dommage que tu ne sois pas passé au mamouth, j´ai trouvé que l´IA n´a pas assez misé sur un mix d´unités puissants, pas de défense de haut niveau (Obélisque & Ci).

Bien Joué

P.S : Bon, tu le mérites, je veux bien te laisser une place au classemement mais derrière moi
Oh pétard

Je suis entrain de télécharger la vidéo, mazette elle est lourde, plus de 650mo

Monster GG. Superbe partie et... Magnifique syncro ! Enfin pas étonnant quand on sait le temps que t´as bossé dessus. Mais vraiment le résultat est là. Merci pour cette sublime VOD. J´ai halluciné avec la syncro sur le second canon à Ion (le premier aussi mais j´aime moins cette musique ) et la monstre carnage au moment où Feuer Frei révèle toute sa puissance =)

Bon du coup je te pardonne de ne pas avoir mis "mon" terminator theme ainsi que master of puppet de metallica ^^

Allez encore GG Maître Scorpion

Edit de WG_BLITZ_147 le 03 Mars 2007 - 12:27 :
Mais non Lizard. Tu vois bien qu´à la fin l´IA ne survit que grâce à son bonus de x2 en ressources. Un humain aurait abandonné à coup sûr après le second tir de canon à Ion à mon avis... Sûrement même avant
sympa !

mais.... long o.O

c´est une durée standard pour un 1v1 ça ?
En général, dans les parties que j´ai fait, ça se terminait en moins de 15 min, donc je pense surtout que pour cette VOD, le match entre l´IA x2 ressources et Scorpion était très équilibré (enfin pas tant que ça parce que pendant les 10 dernière minutes, le vainqueur était déjà désigné).

De mon impression, C&C est plus rapide que DoW.
Merci ^^

Citation : « Tu saurais nous dire quel a été le moment le plus chaud de la partie selon toi, ou ce qui t´a le plus fait chier dans le jeu de l´autre ? »
Hum , ça a effectivement été le moment ou les 3 warmech déboulent dans mon expand , alors que j´étais assez sérré niveau thune ..

Citation : « Ca promet, tu pourrais faire la même chose avec le Nod ? »
Hum , je crois que je vai attendre le jeu , je commence à ammaser la quantité de boulot IRL , et je ne pnse pas avir le tmeps d´en faire une autre

@Krokro : Mais il m´en a fait des fanatiques ( surtout du coté de l´expand , mais effectivement tardivement .)! par contre , c´est vrai que d´habitude , il me fait souvent un gros harass stealth tank sur le coté , et là rien , peut être parce que j´ai été assez agressif pour l´obliger à se défendre. Il m´a aussi étonné avec ses bombardiers .

Vraiment très content que ça vous ait plu

Edit de WG_ScorpionX le 03 Mars 2007 - 13:06 :
Arf , je sais pas du tout ce qui cloche Vash .. dans le doute , à tu assez de place sur ton DD ?
snifff moi aussi ve voir cette vod comment ca se fait que quand je click sur ton lien la video demarre direct et quel que soit mon lecteur (VLC, window) je n´ai que 7 secondes? :´(.

Ca fait la meme si j´enregistre.Désolé mais faut bien un boulet sur ce coup
Nice1
Je crois que le rush tank va être ma prochaine technique
Mais c´est vrai qu´elle est longue Saleté d´IA
Très bonne VOD, il ne me reste plus qu´à aller poutrer l´IA à mon tour !
Encore merci ScorpionX et vivement l´arrivée des Scrins !