Forum g?n?ral »
[VOD] GDI VS NOD - The Last Stand (Command & conquer 3)
1 2 3 4

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Sauf qu´un pauvre transporteur de troupes chargé d´une escouade de grenadiers pourra vider une ville entière lol. Et puis il ne faut pas beaucoup tecker pour pouvoir obtenir les gren donc bon. La prise de bâtiments civiles contre un joueur humain ce sera sympa mais de loin pas aussi rentable que contre l´IA qui, comme l´a dit Krokro, va se suicider dessus.

Et pour la prise de bâtiments ennemis avec des ingénieurs euh... T´as déjà essayé ? C´est pas si simple que ça lol. Je trouve que l´ingénieur est de très loin l´unité la plus bête du jeu. D´ailleurs on peut le constater dans cette VOD puisque l´un des ingénieurs de Scorpion s´arrête au milieu de sa base parce qu´une raffinerie de minerai est apparue devant lui... Il a donc dû relancer l´ordre de capturer la tour de tiberium pour que l´unité le fasse. C´est vraiment con un nain gêneur...

Edit de WG_BLITZ_147 le 05 Mars 2007 - 12:37 :
Non moi je pense qu´il faisait allusion aux bâtiments civiles étant donné que j´en ai parlé avec lui sur msn y a pas longtemps ^^
Je n´ai pas dis que c´était simple de maitrisé l´ingénieur,je dis juste qu´en parlant de prise de batiment,Druduss faisait surement allusion a la première VOD du mec qui a battu l´IA brutal avec ses ingénieurs.

Sinon pour répondre a ta question...Non je n´es pas éssayé et ç a ne me tente pas du tout.
Et voilà ! Après avoir retravaillé mon BO pendant une 10ène de partie contre le hard, j´ai essayé en brutal et c´est passé !

http://zzeuslegeny.free.fr/i_pwnd_brutal_balance.JPG

Maintenant je vais soit essayer de battre l´IA brutal en Nod soit de me mettre du handicap!
Ouch ! 16 min pour tarter l´IA Brutal ? tu t´es dopé a quoi sur cette partie ? les autres Pownage d´IA Brutaux que j´ai vu approchaient l´heure.
si tu sais faire des VOD surtout n´hésites pas ton truc m´intéresse.
Nerf quoi =O
GG Zynark , petite précision tout de même ,
Le Chrono de jeu est buggé , et il enlève du temps .
CF ma vod qui dure pour le jeu seulement 24min et pourtant en dure 45 ..
Moi je l´ai poutré en 11 minutes et j´ai les screens à l´appuis =)

Le secret ? Bah un petit handicap à 95% et le tour est joué. Un tir de guardian poutre un tank scorpion en un coup et il a beau avoir 3 fois plus de ressources ça passe comme si l´IA était... moins puissante que Easy
Rush predator à tout les coups

Sinon j´ai failli me faire l´IA brutal une deuxième fois, mais un missile nucléaire bien placé m´a eu.

J´avais une expend, je bombardais son expand. Tout les batiments du centre était démoli par mes bombardiers (très pratique contre les batiments d´ailleurs). Quelques tourelles sonic un peu partout accompagné d´anti-char pour détecter les unitées furtives. Des tourelles AA en faible quantité mais suffisante pour embêter les avions ennemis.

Et là je commence à sortir de l´infanterie en masse pour bien finir de protéger ma base. J´avais l´intention de faire un mass air, ça avait été très destructeurs contre le pc HARD. Mais là, BOOM, j´avais laissé trop de temps au batiment tirant le missile nucléaire
Et... perdu après le deuxième tir. J´aurais quand même résisté 41 minutes
WG_ScorpionX a raison, le chrono est assez bizarre. Mais si tu mets tout en low, j´ai remarqué que les deux chronos (le réel & celui du jeu) se rapprochaient d´avantage. Enfin, c´est à tester plus en profondeur... On dirait un système de régulation, genre pour garder le jeu très fluide mais en ralentissant les vitesses d´animation ou un truc dans le genre.

Au fait ScorpionX, j´ai remarqué que tu avais des tanks à ton nom dans le jeu ^^.

EDIT:

Citation de WG_BLITZ_147 :
« Moi je l´ai poutré en 11 minutes et j´ai les screens à l´appuis =)

Le secret ? Bah un petit handicap à 95% et le tour est joué. Un tir de guardian poutre un tank scorpion en un coup et il a beau avoir 3 fois plus de ressources ça passe comme si l´IA était... moins puissante que Easy »

Tu insinues que j´aurais mis un handicap à l´IA brutale ? C´est pas mon genre! J´aurais bien fait une VOD mais heu... on va dire que la qualité de mon jeu freeze le low! Et le 800*600 comme tu as pu le voir sur le screenshot :/ J´pourrais le mettre + beau mais je préfère que sa reste parfaitement fluide même en fin de partie.
Super belle VOD scorpion GG, du travail d´expert
Et oui zinark c´est sur que battre l´IA brutale en 16min, a part rush ingenieur, je ne vois pas bien comment^^
J´ai enfin pu la voir en entier, et je ne peux me joindre aux autres pour te féliciter. Très belle synchro entre la musique et certains passages très esthétiques (qui a dit canon a Ion ?). Je vais poser la même question que druduss, c´est quoi la dernière musique qui passe (genre techno) ?

Les scrins ! Les scrins ! Les scrins ...

@Blitz : tiens, pas bête ton astuce
Edit de Garkhan le 06 Mars 2007 - 01:08 : C´est bon pour la musique, j´ai trouvé tout seul.

++
Citation de WG_Kohara :
« Super belle VOD scorpion GG, du travail d´expert
Et oui zinark c´est sur que battre l´IA brutale en 16min, a part rush ingenieur, je ne vois pas bien comment^^ »
Bah écoute, c´est sympa à entendre. Juste pour que tu saches... un rush ingénieur ne dure pas 16min mais bien 5! Ah et tu peux toujours regarder les stats en détail... Tu verras par toi-même. Mais le sujet du topic c´est la VOD de ScorpionX et j´avoue qu´elle pète bien : musique, bataille de folie, on ressent même un peu de stress et très belle qualité!

EDIT: 12´05 contre IA brutal balanced : http://zzeuslegeny.free.fr/brutal_pwned_12´05.JPG (faut remplacer le ´ par une apostrophe dans la barre d´adresse) et je l´ai aussi avec 10% d´handicap contre moi... mais en 20 minutes. J´insiste sur le fait qu´il faille utiliser la stupidité de l´IA. Réfléchissez ou allez voir le topic des stratégies GDI pour retrouver mon BO. Salut!

EDIT2: 11´06! Même BO http://zzeuslegeny.free.fr/brutal_pwned_11-06.JPG

Dans ce cas si tu pouvais nous faire partager ta technique car perso je galere contre l´IA brutale et tu me dis que tu la defonces en 16 minutes... et ben : fais voir^^ Mais il y a plusieurs choses, en 16 minutes temps reel ou temps calcule par l´rdoi car son temps est mal calcule, il bug.

Enfin si tu pouvais nous detailler ta BO sur le topic strategique qui convient je t´enm serait reconaissant.

desole si cela t´as offense je pensais juste que c´etait assez surrealiste no matcher l´IA qui a x2 ressources comme ca!
Daccord avec Kohara je voudrait plus de précision sur ce poutrage en 16 min parce que la tu me parait etre un extra terrestre :´/
c´est largement faisable en 16 mn je l´ai fait en 15 mn et des brouettes , il suffit juste de l´empecher d´expand , et de faire une bonne masse de predator avec l´upgrade railcanon .
je l´ai battu plus vite mais bon ça va rester secret jusqu´a la sortie du jeu sans ingénieur biensur
On parle bien de l´IA brutal sans désavatanges et sans utilisation des batiments là ?

Citation : « il suffit juste de l´empecher d´expand»
Quand il a deux fois plus d´unitée que toi ? Amusant.
C´est déjà difficile de tenir sa propre expand alors attaquer la sienne...

Citation : «je l´ai battu plus vite mais bon ça va rester secret jusqu´a la sortie du jeu sans ingénieur biensur »
Tu sais sur quel topic on est ? C´est un topic pour regarder jouer ScorpionX, autrement dit partager ses techniques de jeu.
Si ça te fait rien, évite de garder des soi-disants techniques secrètes.
C´est un site d´échange, pas de secrets
(Et puis j´aimerais bien savoir comment tu fais ).
je parle bien de l´ordi brutal , pour l´empecher d´expand pas bien difficile , il part toujours d´un coté ou d´un autre de la carte avec son outpost , suffit de tomber sur le bon coté de la carte pour notre fast expand et deja il est beaucoup plus facile à jouer car il a moin de ressource , et également beaucoup plus facile à raser car il n´y construit pas plein de tourelles .

Pour la technique secrete , c´est à base de l´unité qui va vous semblez la plus inutile du jeu , le buggy gdi anti aerien , ça detecte les unités invisibles ça fait de bon degats au tank, ça a une grande portée , on peut l´améliorer avec des tirs d´obusier redoutable contre les batiments , ça ne coute que 700 , on peut les spammer sur deux usines des le debut de la partie , ça sort très vite et c´est efficace contre tout mis à part une grosse mass d´infanterie , euh j´oubliais c´est l´unité la plus rapide du gdi , bref un régal : après pour le bo je vous laisse chercher
Pour information cette VOD a été téléchargée sur le site plus de 650 fois ce mois-ci .
Lol c´est marrant de constater qu´elle se télécharge énormément plus qu´un replay ^^ (même si en fait le lien dans la preview de command and conquer 3 y contribue pour beaucoup en terme de clics).

Aller ScorpionX tu es une star à présent !
Le double avantage par rapport au replay quand meme c´est que ça ne nécéssite pas le jeu et que c´est commenté (ou mis avec de la musique).
L´inconvénient étant le poids du fichier, mais avec les connexions actuelles cela reste acceptable
Pfoui alors la GG, ça cartonne, en plus c´est acoustiquement parfait...
Mias j´ai 2 3 questions : comment ça se fait que tu ne fait presque pas de défense AA. Chez moi il me harass avec leur Vertigo.
Et pas de char Mammouth ? il me semblait que c´était une unité avec un rapport cout/efficacité absolument génial !
Sinon pas de bebête qui vole non plus, c´est pourtant pratique pour dégommer les points clé non ? genre les super-arme (quand il te les mettent pas devant le nez... une IA restera une IA).
Sinon c´est propre GG encore.
Alors ca c est pas juste

Coment tu fais pour prendre les NOD, moi j´arrive pas, j ai le droti qu´aux GDI :(
C po juste. Comment tu fais pour prendre ces satanés NOD stp

Sinon belles VOD ! Et je veux bien que tu me files un cours pour battre le brutal car je ne m´en sors point.

Moi, c ´est le concours de "chaque seconde de survie est un exploit".

Je comprend pas, quand je joue, je me rammasse 5fois plus d´attque contre l´ordi, toi j´ai l impression qu il est bien plus passif. Je pense que ca ne doit etre qu une impression. Ou peut etre en fonction de la maniere de jouer du joueur, l ordi est plus ou moins agressif. A voir !?
Edit de WG_RavAge le 24 Mars 2007 - 10:47 :
Consultes cet article : http://command-conquer-3.wgpower.net/demo.html .