Forum g?n?ral »
Votre armée préférée (Alerte rouge 3)
1

Forums de discussion
Forum g?n?ral
FPS

Bah oui, il n´a pas encore été fait, ce topic, alors faut bien que quelqu´un le lance.

Perso, je suis plutôt fan des japs. Coté manga ? Non, le look je m´en fous (et je trouve que les soviets sont plus funs de ce côté là, avec leurs soldats qui se battent à l´AK47...)

J´aime bien l´idée de la base que tu installes où tu veux (tous les bâtiments se gèrent de cette façon) Comme ça, en cas de pépin, tu peux (si tu y arrives) déplacer une tourelle ou un truc dans le genre. Après, je n´ai pas non plus beaucoup explorés les alliés et les soviets, mais bon.

Ah, autre truc sympa, ils ont de très bonnes unités air-sol avec leurs hélicos/marcheurs (désolé j´ai plus le nom en tête...)

Voilà !
Et bien moi j´ai était le seule (pour l´instant) a voté pour les Alliés.Pourtant ils sont forts mais je dit pas que les autres peuples sont moins puissants au contraire mais c´est un sondages assez difficles pour choisir car touts les peuples sont assez forts mais bon je me suis rappellai du bon vieu char Athena qui est très fort.Et leurs attaque aériènne sont très puissantes principalement le gros bombardier et la bombe qui est super drôle "Have a nice day"j´ai pété de rire quand j´ai vue le petit message avec le smyleys.
Je joue principalement soviétique pour le look des unités et des bâtiments. Mais je dois avouer aussi que les drones et les twinblades sont mes unités préférées.

J´aime bien aussi les Japs pour leurs unités navales, leurs "transformers", les tankbusters et Yuriko. Je ne joue pas les alliés car ils sont trop "conventionnels" et je ne ressens aucune fierté de gagner avec ...
... Are you prepared to fight, comrades ?

GO Soviets !
Ma foi. Jamais dans un str je n´ai eu autant de mal à trouver "ma" race.
Entre les japs, si plaisants à jouer, si mobiles, mais si moches et "playmobil like", les alliés si vicieux (surprise c´est pas un vrai sapin!) mais si weak sur l´eau, et enfin les soviétiques, si classiques et marrants mais aussi si lents et si peu originaux, j´ai trouvé ma faction et elle roxxxxxe! La faction point d´interrogation!
PS: J´avoue avoir voté deux fois abstention.