Forum général »
The WarZ
1

Forums de discussion
Forum général
FPS

Yop les gayzous,

Comme certains d´entre vous doivent être au courant, le jeu WarZ va bientôt sortir, les précommandes étant déjà disponible.

https://account.thewarz.com/preorder/preorder.html

Je voulais savoir si des personnes était motivés pour y jouer, car j´ai beaucoup aimer le Mode DayZ de Arma2 mais ici il a l´air pousser au maximum, ça peut être super sympa et bien fendard de se faire courser par les zombies/Survivants qui nous veulent la peau ! :)
je serais vous j´attendrais un test du jeu avant d´acheter, malgrés ce qu´en dise les dev, ca a l´air d´avoir été fait après s´etre rendu compte du succès de DayZ, et donc d´être potentiellement pas abouti et plein de bugs
Le jeu m´intéresse, mais je préfère ne pas préco un jeu qui risque fort d´avoir été fait à l´arrache.
Un jeu développé en moins de 4mois...
Une équipe de dev pas super connu avec des moyens limités ...
Je crois pas aux miracles ...
Par contre hyriuu, je t´arrête: le jeu est développpé depuis un bail et devait à la base être différent (un genre de mmo à la sauce stalker je crois). Ils ont ensuite modifié les orientations du gameplay pour surfer sur la vague day z. En gros ils avaient déjà la map et le moteur.
Je me méfie juste du portage et du fait qe je connaisse pas le studio.

En revanche, des vidéos de gameplay que j´ai pu voir sur nofrag me rassurent un peu, et je suivrais l´affaire, pour peut etre préco au dernier moment pour profiter d´une remise de prix.
Okay, bah on s´tien au courant pour les intéresser !
J´attendrai l´avis des joueurs avant d´acheter, mais c´est effectivement un jeu que je suis.

Tant qu´on doit pas recharger pour donner des coups de batte...
je sais pas pour WarZ, mais pour DayZ les coups de batte c´était pas super conseillé ^^

Ok ok Arak à voir du coup si y ont réussis à gérer le tournant !
Des WGs ont pu tester le jeu ? Qu´est-ce que vous en pensez ?
J´ai regardé des vidéos sur Millenium et ça m´a l´air pas mal du tout !
Personnellement, j´ai lu une preview: http://blogs.wefrag.com/khelben/2012/10/19/jai-teste-warz/ qui m´a convaincu.
Je suis d´accord avec tous les défauts pointés aussi bien concernant le jeu que le comportement du développeur.
J´ai donc préco la version de base tant qu´elle est en reduc à 15 euros.
Le jeu est disponible en précommande sous Steam à -10% pour un prix de 13,49 euros.
Il y a aussi des éditions avec de l´argent ingame en plus.

Je me demande ce qu´il en est aujourd´hui, ce jeu sera-t-il meilleur que la version standalone de Day Z ?
yop j´aimerais savoir si la preco sur le site donne accès a la beta ?
sacré calotte !
C´est un fiasco complet ce jeu

J´attends avec impatience le standalone de DayZ qui signera un excellent jeu, d´ailleurs il est sur les rails et en bonne voie pour une sortie début 2013.
perso moi j´aime bien, c´est assez stressant, le gameplay est simple et accrocheur, tu te retrouve souvent en galere et t´es assez content quand t´arrive a stocker une bonne dose de matos.

BRef j´en attendais pas plus pour le moment, et pour 13 euros c´est largement suffisant.

Quand je vois que j´ai payé 30 euros pour day Z et qu´au final j´y ai presque pas joué telleme,t le gameplay m´a soulé,...

je prefere War Z
Je suis sur WarZ depuis maintenant 5 jours, 80% de cheater. Je suis allez sur des mumbles/TS3 beaucoup mais alors beaucoup de monde cheat et ne le cache pas
Le jeu a un gros potentiel, mais les cheaters m´ont casser dans mon élan.