Forum général »
Wildstar
1

Forums de discussion
Forum général
FPS

Coucou les gens !!

Long time no see,

Juste pour savoir s'il y en a d'entre vous qui sont sur Wildstar, je viens d'acheter le jeu, si ça vous dit de me rejoindre ;)
Oui, on est plusieurs potes dessus, on est sur Gaius :)
J'ai un perso Exilé sur Triton niveau 15 et un perso Dominion sur Gaius niveau 19 ;)
Quelle faction ?
Ca a l'air sympa d'après les quelques tests et avis que j'ai pu lire, ceux qui l'ont acheté disposent-ils de coupons d'essai d'une semaine à distribuer ? Si oui, j'en prendrais bien un
Pareillement que FloX si quelqu'un un code d'essai je suis preneur :)
Je vous ai add sur steam pour vous filer les codes, acceptez moi :)
Encore merci à Hiryuu pour le pass invité. J'ai donc fait un test d'une semaine, qui m'a permis d'atteindre le niveau 15 et la première instance JcE. Globalement le jeu est assez sympa, avec quelques bonnes idées (les défis qui s'invitent au cours des balades, le fait de choisir un chemin parmi plusieurs possibles dans les donjons, etc.)

Cependant, j'ai pas assez accroché au jeu pour vouloir donner suite, notamment en tenant compte du prix (jeu + abonnement). Ceci dit, si les joueurs haut niveau arrivent à se dispenser du paiement de l'abonnement grâce aux CREDD, cette autre idée des développeurs est super bien vue (car elle permet aussi aux joueurs le désirant d'acheter des pièces d'or et aux développeurs de se remplir un peu plus les poches).

Je me permets une petite remarque. Ce que tu as vu au niveau 15 est une Aventure. Certes c'est à 5 mais ça a plutôt rien à voir avec les donjons (disponible à partir du lvl 20) qui sont bien plus complet et bcp plus difficile