Forum technique »
A l'attention des WG / WGa / Anciens WG
1

Forums de discussion
Forum technique
FAQ

J'ai ajouté une nouvelle page permettant d'afficher les droits d'accès des membres (et anciens membres du clan).
Ces droits sont consultables ici : http://forum.wgpower.net/groupes.php et je souhaiterais que vous contrôliez les droits vous concernant afin de me remonter toute anomalie éventuelle.
A noter pour les modérateurs qu'ils disposent déjà des droits des WG et ils n'apparaissent donc pas dans ce groupe.
Enfin concernant le choix entre WG actifs ou inactifs, je me suis simplement fondé sur la date de dernière connexion. Passé l'été 2012 comme dernière connexion, je considère le membre comme inactif. Vous pouvez néanmoins faire des demandes de réactivation via MP ou dans ce post.
Aucun problème pour moi, mis à part la présence de WG dans cette liste que je n'ai tout bonnement jamais vu :')
Il est bien ce tableau, je trouve qu'il remet le WGa à sa place, en dehors du tableau...

Mais cela ne me pose aucun souci, c'est normal, il faut faire ses preuves.
Lol au contraire... Grâce à ton commentaire tu viens de me faire remarquer que ton compte était assigné au groupe "WG" au lieu de "WGa"  ... Sans doute une erreur lors de la migration mais tu finiras bien par réobtenir le titre je ne suis pas inquiet pour ça.
Je ne savais pas que le forum existait depuis le 1er janvier 1970  (référence à WG_Baalisto)
Edit de WG_RavAge le 1/02/2013 - 00:08 :
C'est une erreur de timestamp à corriger en effet.
Outre les clivages actifs ou inactifs, cette page montre que les WGs c'est quand même une belle et grande famille
En effet mais je crois qu'il manque pas mal d'ex WG / WGa dans la liste...
D'où ce topic pour que les membres qui passent encore mais qui n'y figurent pas puissent se manifester .
Il manque WG_Cyr-Lysander  (qui se porte bien et que je vois régulièrement, pour ceux qui ont pu le connaître par le passé  )

Ben mince alors, ce doit être une première, être WGa, devenir WG et redevenir WGa. Est ce que le cas c'est déjà présenté chez les jedi ?

Bon en tout cas, comme je disais, ça remet chacun à sa place !!

Merci RavAge

Et je suis d'accord avec vous, nous sommes une grande famille