Forum technique »
BUG Report - Forum v5
1 2 3 4 5

Forums de discussion
Forum technique
FAQ

Deux nouveaux problèmes:

http://forum.wgpower.net/aide.html#
Pas mal de liens morts sur la page

Sinon c'est ptet ma résolution graphique mais en haut à gauche quand on clic sur le lien "recherche"
http://www.wgpower.net/search/
Déjà c'est "search" au lieu de "recherche" ()
sinon il y a du texte par dessus l'autre en haut "portail WG > moteur de recherche"
Pour la page "aide", il me semble que c'est simplement parce que les articles ne sont pas rédigés et je pense qu'à ce titre donner un petit coup de main à Rav serait une bonne idée (moi compris) !
Je confirme que la rubrique d'aide n'est pas encore rédigée, mais une aide à la rédaction via le wiki serait appréciée :) .
Suite à ton post j'ai procédé à deux petits correctifs sur le moteur de recherche, néanmoins je n'ai pas compris de quoi tu parles en disant :
Citation de CoinCoin :
« Déjà c'est "search" au lieu de "recherche"  »
Sur la page Forums, les forums ont un certains ordres que l'on peut changer via les flèches de droites.
Cet ordre revient pas défaut si on vide le cache ?
Si oui, est-il possible de le mettre en paramètre utilisateur (serveur) ?
Au départ j'avais stocké l'ordre dans un cookie, mais étant que certains membres (comme moi) utilisent plusieurs machines pour accéder au site, la solution n'était pas adaptée. Par conséquent l'ordre est défini dans votre profil : à chaque modification celle-ci est sauvegardée sur le serveur. Ce n'est donc pas dépendant de votre cache navigateur.

Cependant je ne comprends pas bien le problème, pourquoi vouloir rétablir l'ordre par défaut (qui est arbitraire) plutôt que de définir l'ordre que tu préfères ?
Bah non justement j'avais fais tout un ordre à moi et je viens de me rendre compte que tout à changer, comme toi j'utilise plusieurs machine (taf + home + portable home + android).
Je vérifierais ce soir quand je serrais chez moi, je mettrais l"ordre comme je le veux et vérifierais que demain au taf il soit bien bon.
Attention il est nécessaire d'être connecté pour que l'ordre soit le bon.
A savoir que si tu accèdes au forum sans login automatique, le "premier ordre" qui te sera visible à l'ouverture du site sera celui par défaut.
je viens de detecter qqch,
si je suis connecté sur un onglet, et pas sur un second, la chat box me voit déco dans les 2 cas
La chat box te marque déconnecté y compris sur l'onglet sur lequel tu es marqué online ?
Bon après analyse j'ai bien un problème j'ai fais le tris des forums au taf (Firefox) je reviens chez moi (Chrome) et pour les forum sont tout détrié avec warcraft 3 tout en haut ...
J'ai testé un vide cache et deco / reco > rien changé

étrangement aujourd'hui au taf le tri est le bon, est-ce lié à la machine ?
La mention de chaque posteur (exemple: Webmaster - 13343 posts - Overmind) apparaît floue sur mon ordi.
Ok Flo mais aurais-tu la possibilité de m'indiquer ton navigateur, sa version et si possible me faire un petit print screen pour que je vois de quoi il en retourne. Cela ressemble à un problème de CSS mais je n'ai rien remarqué sous IE  / Firefox / Chrome.
IE 9.0.12
Je t'envoie un screen par mail
Le bug des retours à la ligne sous Internet Explorer a été corrigé (du moins je ne le reproduis plus après correction).
Si vous constatez de nouvelles erreurs, prévenez-moi et je réouvrirai le bug.
Grizoux a relevé une régression sur les MPs envoyés via popup de messagerie (les retours à la ligne sautaient). Le problème est désormais résolu et j'en ai également profité pour faire deux correctifs complémentaires sur la messagerie :

1) Correction d'un léger débordement du cadre de saisie
2) Correction de l'icône d'accès à la discussion (l'enveloppe jaune en haut à droite des MPs).

Attention : les deux dernires correctifs nécessitent un vidage du cache navigateur (ou pour la plupart des navigateurs un simple CTRL+F5)
Yop

Sur la page d'accueil, en cas de clic sur le lien en bas d'une page, après publication, je tombe sur la page « Discussion privée inaccessible » (sachant qu'à ce moment là, le dernier post était le tien, Rav')

Je suppose que l'on devrait tomber sur la page du topic.

Sous Mozilla Firefox 18.0.1 avec Windows 7 parce que 8 j'aime pas.
Je ne comprends pas comment reproduire le problème.
Tu évoques la page d'accueil et l'interface de publication (alors qu'on ne peut pas publier depuis la page d'accueil...).

Pourrais-tu détailler ?
Avec un screenshot ce sera plus simple, je me suis mal exprimé :
Debug

Le lien en vert m'amène vers une page d'erreur, alors que si je me fie à ma logique, il devrait mener vers le dernier post de la discussion.
Je confirme le bug relevé par Skefrep pour tout les liens à la suite de "Publication :"

Google Chrome Version 24.0.1312.57 m
Oui j'ai repéré le bug, il n'est pas visible sur mon serveur local mais j'en connais la cause.
Je vais faire le correctif dans l'après-midi.