Forum technique »
BUG Report - Forum v5
1 2 3 4 5

Forums de discussion
Forum technique
FAQ

J'ai trouvé un bug mais.... "tu me fais chier" qu'il m'a dit le grand manitou, donc je ne dis rien

Edit de WG_RavAge le 16/04/2013 - 08:25 :
Mes plus plates excuses mon cher CoinCoin, entre mon boulot la semaine sans le net et les MOBAs, je suis un peu à cran !
Moi aussi, moi aussi!!

Taclism vient de me prévenir qu'il avait accès aux messages postés suite à sa candidature (en-dessous de celle-ci). Est-ce normal?

Autrement, en épluchant certains vieux topics pas nostalgie, j'ai découvert un autre truc bizarre.
Vers le milieu de la page 6, le topic recommence! Ce qui explique que ce topic, qui faisait 10 pages de long au début, en fait 16 maintenant

Un autre bug quand on clique sur le topic des Nouvelles candidatures pour regarder la candidature d'un membre on tombe sur cela "Le membre ayant pour pseudo Panzerpanda est inconnu".
Je pense que c'est lié au fait que le compte a été supprimé, et qu'il se nomme à présent WGa_Panzerpanda
Swiss j'ai accès qu'au tien ^^' et j'ai déja MP le grand manitou avec la methode que j'ai utiliser pour faire apparaitre ça (et que j'peux plus faire disparaitre x)
Bonjour,

Je prends note des différents bugs dans le post principal.
J'aurais prochainement des congés et je pourrais me replonger dans le code pour dépiler tout ça .

PS : concernant l'erreur d'accès aux profils via les candidatures effectivement c'est lié au renommage du compte.
1ere fois que j'ai ce message, du coup je contacte le Webmestre (...), c'est resté bien 3/4min, après quelque ctrl+F5 mon cher wgpower est revenu ^^

Service inaccessible!

En raison de travaux de maintenance ou de problèmes de capacité le serveur n'est pas en mesure de répondre à votre requête pour l'instant. Veuillez réessayer plus tard.
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le webmestre.

Error 503

www.wgpower.net
Thu Apr 25 18:48:41 2013
Apache
Apparemment c'est une opération de maintenance qui a été effectuée par mon hébergeur.
En règle générale j'en suis averti, cependant cela n'a pas été le cas cette fois-ci. Si cela se reproduit n'hésitez pas à me le signaler et je contacterai l'hébergeur pour savoir de quoi il en retourne.
Bon aller, je balance mon bug

Lorsque l'on se trouve sur n'importe quelle page du forum avec la fenêtre du navigateur en pleine écran, puis l'on réduit la taille de cette fenêtre, les onglets (et les MP en haut) restent bloqués au milieu de la page si l'on se déplace de gauche à droite de la fenêtre.

Phrase totalement incompréhensible, mais le bug est chaud à expliquer

Une nouvelle correction a été apportée pour prendre en compte les membres dont le pseudo comporte des caractères spéciaux. C'est le cas de WGa_Mélo sachant que lorsqu'on cliquait sur le lien de sa fiche membre on obtenait une page d'erreur (membre introuvable).

@CoinCoin : navré du délai mais je vais essayer de traiter ton problème... Pour reproduire ce comportement c'est sous Firefox, Chrome ou IE ? Et autre question sur quelle version ?
A peine arrivé je viens déjà me plaindre, non je rigole. juste un petit bug sous IE10 je ne peux pas voir les sujets des différent posts.

Bonjour MAD_Virus,

Pas de problème, le bug report est là pour ça . Peux-tu me fournir un printscreen en attendant que je reproduise le bug (car hélas je ne dispose pas pour le moment de poste avec IE 10 installé).
Oui pas de problème, ci ce n'est que je n'est pas encore les droit pour poster des image, je te garde le screenshot au chaud en attendant

Aller finalement puisque j'ai un peu de temps devant moi je vais en profiter pour installer IE 10.
Re,

Je confirme le bug sous IE 10 et ce n'est qu'un début...

• Le bouton déconnexion bugue
  • Les menus de gauche et de droite utilisant des boutons sont invisibles
  • Le site affiche un scroll horizontal lors de l'affichage des pages
  • Sur la page d'accueil le parsing de la liste des forums est faux avec des morceaux d'URLs qui apparaissent dans les descriptions.
  • Les dimensions des boutons de pagination sont incorrectes.

De plus sur le portail :

Les boutons d'accès aux sites sont invisibles
Les titres des sections idem
On retrouve le scroll horizontal...
Idem pour le bouton déco tout gris

Pour le wiki :

Les menus ont un affichage plutôt étrange ^^

Pour le site Starcraft 2.... C'est horrible ...

Bon j'en reste là je vais déprimer un coup et je reviens plus tard !
Je viens également de passer à IE10 (sans avoir rien demandé...) et effectivement c'est la cata sur le forum :s
Nouveau petit bug :

Lorsque l'on crée un nouveau sujet, on a la possibilité de changer l'icône en haut à droite du post. Par contre, en cliquant sur cette icône, la fenêtre s'assombrit et se bloque, obligeant l'utilisateur à revenir en arrière ou fermer la page.
Bonjour à tous,

Voilà je viens de faire une update pour la gestion de IE 10 (j'écris d'ailleurs en ce moment même depuis ce navigateur )... Autant dire que beaucoup de choses ont changées mais cela va plutôt dans le bon sens puisque Microsoft se rapproche des standards, notamment au niveau CSS.

N'hésitez pas à me faire des retours sachant que potentiellement mon update a pu toucher tous les utilisateurs d'Internet Explorer.

Pour info les correctifs ont également été appliqués aux sites du portail qui posaient problème tels que le wiki et le site sur Starcraft 2.

Un autre petit bug détecté

Lorsqu'on clique sur l'icône "Post suivant" se trouvant en bas à droite d'un post et qu'on se trouve en fin de page (sur un topic contenant plusieurs pages donc), le changement de page ne se fait pas (je sais c'est pas grand chose, mais bon soyons perfectionnistes ).

Autrement, un autre bug que je vois depuis assez longtemps : Sur la page d'accueil des forums, on peut voir sous chaque section les informations du dernier post et de son auteur. Par contre, lorsqu'un nouveau topic vient d'être créé (contient 0 réponses), les informations de bas de section disparaissent.

C'est tout
Tiens, j'ai un petit bug avec des auteurs qui ne s'affichent pas dans la liste des topics (Dawnx et Llykuld) :

Bug liste forums

(Firefox 24 sous Linux Mint 14)