Forum technique »
Carte des membres
1

Forums de discussion
Forum technique
FAQ

Parmi les nouveautés de la version 5, la carte a fait son apparition et elle est ouverte à tous les membres du forum.
Actuellement celle-ci est plutôt vide comme vous pouvez le voir à cette URL : http://forum.wgpower.net/carte.html
Alors pour faire plaisir à notre déesse Athena, celle-ci vous serait reconnaissante de bien vouloir vous géolocaliser  .
Pour ceux qui ne sauraient pas comment faire, voici les étapes à suivre :
1) Cliquez sur le bouton d'édition du profil dans le menu de droite tout en haut
2) Dans le popup d'édition cliquez sur la partie "LOCALISATION"
3) Cliquez sur "Me positionner sur la carte".
4) Enfin cliquez sur le lieu souhaité
Merci d'avance :) !
Plutot à droite le bouton Profil =)
Edit de WG_RavAge le 31/01/2013 - 22:02 :
Ben oui, l'autre gauche en somme :) ...
Merci la Seine et merci le zoom, ça aide à se positionner :)
Ardèche en force ;)

La carte du portail ne sert donc à rien, il ne faut se fier qu'à celle du forum ?
Oui toutefois je ne compte pas conserver de doublon, l'affichage de la carte du portail se fera à partir des données du forum.
Comme convenu j'ai unifié le système de cartes sur le site du clan, les deux sont désormais raccordés sachant que sur le site du clan seuls les WG apparaissent.
Maintenant il ne manque plus qu'à remplir cette carte, et faire en sorte qu'elle soit aussi remplie que l'ancienne ;)
Je vois que la carte à commencé à bien se remplir et je vous en remercie.
Toutefois il manque encore pas mal de monde, notamment parmi les membres du clan : aller on se mobilise ça ne prendra que 30 secondes :) !
Bonsoir à tous,

Je me permets de relayer l'appel de RavAge afin de motiver chacun d'entre vous (appartenant au clan ou non) pour vous positionner sur la carte des membres .
Cela ne prend qu'une petite minute et tout est décrit dans le premier post.

Merci à vous !