Forum technique »
Casque micro
1

Forums de discussion
Forum technique
FAQ

Je réfléchis de plus en plus à un micro, entre dota, neverwinter et d'autres jeux le manque se fait doucement sentir.
Ce que je cherche avant tout c'est le confort, pouvoir le porter des heures sans avoir les oreilles écrasées et moites. Il faut que le son soit correct, mais c'est surtout le micro qui doit être au top, en effet si je prend un micro c'est pas pour qu'on m'entende mal, avec des grésillements ...
J'espère que vous saurez me conseiller, enfin si quelqu'un passe par là un jour ^^

EDIT : j'allais oublier le plus important ou presque, pas plus de 100 euros, faut pas déconner non plus.
Le logitech G 330 a l'air d'être un très bon rapport qualité prix.

La seule chose que je peux te dire c'est que dès que tu commences à mettre 30-40 euros dans un micro de marque tu as son correct pour skyper/jouer pourvu que tu saches configurer un micro. Si après tu veux aussi t'en servir pour enregistrer ton dernier single sans doute faudra t'il mettre plus.
En revanche pour la qualité du son et du confort  je t'inicte à lire des tests. De nombreux comparatifs sont disponibles sur google. Je suis pas la référence vu que je porte moin micro autour du cou et que je suis sur enceintes.

Justement le G 330 est à 35 euros, et visiblement tous les utilisateurs en sont satisfaits voir très satisfaits (qualité d'écoute in game + micro).
Je n'ai jamais configuré de micro mais je pense que les guides ne doivent pas manquer (dans l'éventualité où ça serait nécessaire).

Pour le single j'attends la prochaine star ac
En tout cas merci pour ton avis.