Forum technique »
Images manquantes sur le site
1

Forums de discussion
Forum technique
FAQ

Salut à tous,

Comme certains l´auront peut être constaté, depuis vendredi aprem certaines images du site ne se chargeaient plus sur le portail. La cause est un souci de redirection (concrètement je redirige le dossier "img" vers un autre contenant les images du site). Vendredi j´ai uploadé un fichier "img.zip" sur le site pour un archivage perso... Et pas de bol, la redirection des images a été de ce fait déroutée sur le fichier "img.zip"... et évidemment ça ne marchait plus.

C´est désormais résolu, j´ai renommé le fichier ZIP et ça tourne correctement à présent.

Merci à Grizoux d´avoir levé l´alerte, du fait du cache navigateur je n´avais pas constaté le problème jusqu´à ce soir. Merci également à vous tous de me prévenir dès qu´il y a un truc louche sur le site .
Citation de WG_RavAge :
« Merci également à vous tous de me prévenir dès qu´il y a un truc louche sur le site . »

Genre te prévenir si Lorgard ne flood pas?
Genre te prévenir si Druduss écrit un truc intéressant?
Genre te prévenir si elwette écrit qu´il aime une fille?
Genre te prévenir si Arak écrit une blague drôle?
Genre te prévenir si Roi m´écrit à la bourre sur mon topic d´anniv´ et qu´il n´écrit pas de "s" à la fin de "vacances"?
Genre te prévenir si Grizoux ne fais pas le fayot?

Ou simplement te prévenir si Ravage écrit que la V5 va sortir bientôt ?
Citation de WG_CoinCoin :
«
Citation de WG_RavAge :
« Merci également à vous tous de me prévenir dès qu´il y a un truc louche sur le site . »

Genre te prévenir si Lorgard ne flood pas?
Genre te prévenir si Druduss écrit un truc intéressant?
Genre te prévenir si elwette écrit qu´il aime une fille?
Genre te prévenir si Arak écrit une blague drôle?
Genre te prévenir si Roi m´écrit à la bourre sur mon topic d´anniv´ et qu´il n´écrit pas de "s" à la fin de "vacances"?
Genre te prévenir si Grizoux ne fais pas le fayot?

Ou simplement te prévenir si Ravage écrit que la V5 va sortir bientôt ?
»

t´as oublié :

Genre te prévenir si coincoin troll au lieu de me dire si il sera dispo ce soir a la soirée css ?