Forum technique »
Fin de maintenance technique du forum
1

Forums de discussion
Forum technique
FAQ

Bonsoir,

Une opération de maintenance planifiée sur le site est actuellement en cours.
Merci de ne pas poster pour le moment, sachant que vous risqueriez l´effacement de vos nouveaux messages.

Merci de votre compréhension et bon réveillon à vous tous !
Bonjour à tous,

La nuit a été courte avec plusieurs tentatives de basculement en version 5 pour le forum. La migration de données a bien eu lieu sans encombre, toutefois je me heurte à un problème de sécurité Javascript qui n´étaient pas visible sur mon serveur béta (il empêche la publication des posts... c´est la loose ^^). J´aurais souhaité que vous ayez la nouvelle version sous le sapin, mais après une quasi nuit blanche où j´ai enchaîné sur la migration après le réveillon, je ne pense pas être en état de faire tous les correctifs à présent.

A bientôt, je vous tiens informé dès que j´ai du nouveau
Vous pouvez cependant reprendre la publication sur le site (v4) en attendant
J´ai eu la chance d´apercevoir la v5 pendant quelques secondes, mais effectivement j´avais quelques soucis pour accéder à la page. Merci en tout cas de ton implication RavAge, et de ton travail pour le site/forum, j´espère que tu trouveras facilement la cause et que cela ne te demandera pas trop de travail.

Je souhaite que le Père RavAge nous gâte avec cette toute nouvelle version
Merci pour le boulot en espérant que le problème soit pas trop gros !

Bon courage
Ce n´est pas gagné, après avoir regardé les différents hack sur le net permettant de contourner ces problématiques, aucun ne fonctionne à 100% sur tous les navigateurs. En plus je viens de m´apercevoir que les boulets développeurs de Firefox ont ajouté des régressions sur leur version 17 par rapport à la 16 sur laquelle j´avais testé...
il y a un mot pour ça : GALÈRE !

En tout cas bravo pour le travail que tu fais et je te souhaite de trouver le hack qui ira bien pour tout le monde. C´est ça la magie de Noël...