Forum technique »
Ma nouvelle machine :)
1

Forums de discussion
Forum technique
FAQ

Comme certains le savent, je vais (ENFIN!) acheter un ordinateur de bureau, histoire de pouvoir dépasser elwii lors du chargement des parties notamment.

Voici ma "machine de guerre", comme qui dirait. J´ai fait la réservation de la commande, mais pas encore l´achat, et donc si quelqu´un pouvait me donner un petit feedback d´après l´aperçu des pièces, ce serait sympa :)

http://www.prodimex.ch/pSuivi.aspx?NUMCMD=P2H88G8135

Merci!
Tout semble nickel mis à part l´alim, 550W c´est un peu cheap pour ta config !
au prix actuel de la RAM, 2*2Go c´est radin, prend du 2*4Go

EDIT: et le cavia green en DD, c´est du 5400tr/min, si tu peux prend le black qui est a 7200, ca seras quand même plus agréable en général
Merci pour vos réponses!

Je vais quand même demander pour l´alim, parce que normalement ça devrait jouer d´après ce que l´on m´avait dit.

Et autrement pour la RAM, faut que je voie si taper dans la catégorie supérieure occasionne pas de dépenses trop lourdes...
A voir
je pense qu´un disque dur 500Go 7200tr (voire 250 je sais pas si tu dl beaucoup)
couplé a un SSD de 120Go serais bien mieux.

je suis du meme avis que Hiryuu, je me demande si l´alim vas tenir le coup (surtout si tu overclocke plus tard ou si un jour tu veux faire du SLI ^^)
Vous aviez raison, l´alim était pas suffisante, je me suis orienté sur du 800W pour finir :)

Ma machine est arrivée et opérationnelle! Préparez-vous à du pawnage sur HoN
c´est le début d´une nouvelle ère ....