Forum technique »
Placer des images dans un post
1

Forums de discussion
Forum technique
FAQ

Salut !

Voila le problème: je suis assez jeune ici ^^ et j'ai voulu mettre une image dans un de mes post, mais j'y arrive pas 
J'ai essayé avec le bouton "insérer une image" mais, si je met l'image html, ca donne une qualité de merde (et de toute façon ça marche pas plus), et on me dit que le bouton "uploder une image ne marche pas" (bon évidemment, un bouton ça marche pas, je sait ^^) alors, est-ce normal, quelqu'un à une idée ?
Merci de répondre,

Pilou

P.S.: je préférerait mettre l'image direct depuis mon ordi et ne pas passer par internet.

Yop pilou, 

alors il me semble qu'il n'est pas possible d'uploader directement l'image depuis ton ordinateur, vu que Ravage ne voulait pas qu'il y ait trop d'abus je suppose
Par le passé tu pouvais uploader tes images directement sur wgpower, et ensuite les montrer sur ton post, mais je crois que cette fonctionnalité est actuellement buggée (à confirmer).

Pour ma part, quand je veux mettre une image dans un post, j'upload généralement celle-ci sur un site tiers et gratuit (genre imageshack) et je la rends ensuite visible sur mon post (en donnant le link de l'image).

Voilà!
Un gros merci à toi, et oui je confirme, uploader les images sur WGpawa, c'est totalement bugé ^^

a+

Pilou
Concrètement pour l'upload d'images, celui-ci était permis au travers d'un serveur annexe situé sur Free. En effet je ne veux pas activer des fonctionnalités d'upload pour raison de sécurité sur le site (déjà que j'ai galéré pour rendre sûr l'upload des replays). Or depuis bientôt deux ans, Free a établi de nouvelles protections empêchant à plusieurs serveur de s'interconnecter. Par conséquent mon ancien code ne permet plus d'uploader sur Free en étant authentifié au travers de WGPower.
Salut, je réveil ce topic parce que j'ai de nouveaux un problème avec les image ^^
Maintenant, lorsque je veut en mettre une, je met l'url de la vidéo, ect ... mais lorsque je pousse sur "insérer l'image", ne se passe rien, c'est comme si il n'y avait pas de bouton 
Ça vient de moi ?

a+

Pilou
Bonjour,

Tout d'abord quel navigateur utilises-tu ?
Ensuite je n'ai pas bien compris comment reproduire l'erreur, tu parles d'images mais aussi d'URL de vidéo ?
J'utilise Google chrome, et pour ce qui est de l'url, bin, je me suis gourdé, je voulais dire l'adresse internet. Pour ce qui est l'hébergeur, pas de problème, vu que c'est moi ^^.
Donc en gros : je met l'adresse de l'image, l'image apparaît en aperçut et au moment d'appuyer sur "insérer l'image", et bien je n'arrive pas à cliquer dessus (c'est comme si il n'y avait pas de bouton) :/
Je viens de tester sous Chrome (via Windows Seven) et je ne rencontre aucun problème sur la dernière version de Chrome.
J'ai cependant vu une petite erreur d'affichage mais en voulant la corriger j'ai corrompu mon environnement de développement pour le serveur WG... bref c'est la loose. Je tâcherai de réparer ça à mon retour à Toulouse ce soir mais je ne suis pas certain de pouvoir identifier la cause de ton problème.

Est-ce que d'autres membres ont observé le même problème ?
merci Rav  (désolé du retard de réponse mais j'ai eu un bug de cerveau ^^)
Hello,

De mon côté c'est un peu la loose, même si je peux récupérer les données telles que le code source du serveur, je ne peux hélas plus le démarrer comme auparavant... Du coup pas moyen pour le moment de retester et donc de modifier le code du site :( ... J'espère pouvoir trouver une solution sinon je vais devoir tout réinstaller depuis 0. Arf ...
Oups, je suis désolé Rav, t'a profité de ma chance habituelle