Forum technique »
Problème de forum
1

Forums de discussion
Forum technique
FAQ

SAlut tout le monde

Je rencontre quelques problèmes lors de mes connections au forum.
En effet, parfois, lorsque je me connecte, certains caractères deviennent illisibles (notament les accents du genre é è à ....) et certaines fonctions du forum disparaissent (le plus chiant étant la touche répondre en bas à gauche).

Quelqu´un aurait il une idée?
Pas d´idée cela dit poste toujours ton OS et le navigateur internet que tu utilises (avec la version) ça permettra déjà de dégrossir pour les connaisseurs ^^
Tu n´as rien fait de particulier depuis avant d´avoir ce souci ? Réinstallation, formatage, grosse mise à jour ?

Personnellement je pencherai pour un souci de navigateur ou de truc style java, flash...

Tu utilises bien la version ancienne du forum et pas la nouvelle qui est en test?
Tout simplement, change ton encodage :)

Si tu es sur chrome, dans le menu en haut à gauche, tu vas dans outils-->Codage et tu changes ton encodage en ISO (ou UTF8, me rappelle plus le bon).
Réponse exacte de Swiss, c´est un souci d´encodage. Celui préconisé est le ISO sachant que parfois certains navigateurs forcent l´UTF8 ce qui provoque les erreurs d´affichage que tu évoques.
oki, la prochaine fois je regarderais l´encodage quand j´aurais un problème.

Sinon juste pour l´info je suis sur seven, et j´utilise firefox