Forum technique »
Problème Keycraft
1

Forums de discussion
Forum technique
FAQ

Bonjour à tous !

Je vous explique, quand je lance keycraft un message d'erreur s'affiche quand je clique sur une lettre pour la changer ---> "Erreur d'executition 'XX' : Chemin d'acces introuvable : 'icons\XXXXXX.jpg" ou "Erreur d'execution'X': Argument ou appel de procédure incorrect"ensuite le logiciel se ferme . J'ai vérifié dans le dossier "icon" de keycraft et il est vide, j'ai aussi essayé de lancé keycraft du dossier d'écecution mais rien ne change.  Comment faire ?
Merci d'avance !

Salut à toi, 

il me semble que c'est le 3eme topic que tu post avec le même contenu et sujet.
C'est pas en posant la même question sur plusieurs endroits différents du forum que tu recevras plus de réponses. Si personne te répond, c'est probablement que personne n'a une idée concernant ton problème.
D'ailleurs en voyant la description de celui-ci, ça me semble être un cas isolé et pas très répondu, donc très peu de chances que quelqu'un ait eu la même chose (en plus le logiciel que tu utilises est antique).

Le meilleur moyen pour régler ton problème est d'effectuer une recherche google. Si tu ne trouves pas la solution là, alors il ne te reste plus qu'à réinstaller keycraft en entier et croiser les doigts
RoC et TFT te permet de changer les boutons alors pquoi tu te fatigue avec Keycraft...dans la mesure où des fichiers customs sont dispo un peu partout... si tu en trouve pas je peux te donner le mien qui est comme ca...  Etui samsung galaxy s6 edge plus,coque housse film chargeur discount