Forum technique »
TS
1

Forums de discussion
Forum technique
FAQ

Salut tout le monde !

juste une petite question on ma banni de TS (parce que je joue a HoN) ou le server est down ???

On a eu quelques soucis de TS ces derniers temps. On a notamment dû brièvement changer sur un TS temporaire fourni par l'ami Elwii

Par contre on est de retour sur le TS normal à présent. Les informations sont disponibles dans le topic concerné, mais je les re-fournit ici pour éviter les confusions :

EDIT : Wups, j'avais pas vu qu'on était sur le forum technique. Je t'envoie les infos par MP.

Fais-nous savoir assez rapidement s'il y a encore des soucis. Je te rassure on a rien contre les HoNiens

J'ai restauré les informations de connexion au serveur Teamspeak de Lorgard.
Je viens de tester et via le pop up de chat sur le forum on peut de nouveau voir la liste des membres présents sur le chat ainsi que se connecter en un clic .

Salut à vous !

Maintenant c'est moi qui ai besoin d'aide !
Je suis banni du TS, impossible de rejoindre des channels différents, pourquoi ?!
(mon id c'est WGa_PilouLeLoup pourtant Oo?)

a+

Pilou
Le mot de passe à changé et plusieurs modifications ont été apportées au TS, comme par exemple la division de celui-ci en une partie publique pour les amis et une partie privée WG.

Je t'envoie le nouveau mot de passe en MP si jamais, et autrement pour tout autre bug il faut regarder avec Hiyruu ou Lorgard :)

D'ailleurs, je me dis qu'il faudrait peut-être déplacer le topic du TS du forum privé au forum WG-WGa... ça éviterait ce genre de confusions.
En cas de problème merci de me MP sur le forum ou de venir me voir sur steam > (Hiryuu avec un avatar pikachu) merci =)
Grizoux est tellement reculé en France que même le TS ne l'as pas reconnu... il est en gost :D
Je déterre le post juste pour préciser que je suis (enfin) de retour sur internet après 3semaine de foutage de gueule de FAI.

Donc en cas de problème sur le TS (et que Lorgard totalement débordé soit pas dispo) - Gogo me wisp !

--- Cette précision car j'ai vu un petit Kohara qui était pas dans le bon groupe =)