Warcraft 3 »
0wNTH3cpU II
1 2

Forums de discussion
Warcraft 3

Citation de Pegase :
« Ca n´intéresse pas plus de monde ?...
»

ba oui désolé

sinon l´handicap a 50% est une bonne idée mais deja l´ordi prend 2 fois plus d´or et de bois que nous et tu veux que nos unités aie la moitié de leur vie (j´ai deja joué comme ca c´est vraiment tres difficile) alors la ca va etre chaud !! bonne chance a tous !!

en fait je pense que cela interesse peu les gens parce que jouer contre l´ordi c´est bof je prefere passer du temps a play ladder ou at avec des potes
12´54 a 50% de handicap sur isle echo (et je suis un noob )
@ Ilares : vu le succès de la première version, je doute que ce soit pour "play ladder ou at avec des potes".
Citation de Pegase :
« @ Ilares : vu le succès de la première version, je doute que ce soit pour "play ladder ou at avec des potes".
»

le succes de la premiere version est expliqué par le fait qu´elle etait bien mieux que celle la
La seule différence est que le principe est inversé, et cette version permet d´éviter d´éviter de devoir planifier une tactique imba et ainsi d´encourager les joueurs à utiliser d´autres possibilités que celles déjà exploitées.

Voilà, mais si ça ne branche personne lol, à la limite on oublie et ça s´arrête là.
Citation de Pegase :
Voilà, mais si ça ne branche personne lol, à la limite on oublie et ça s´arrête là.
»
qui est intéressé ? pour savoir si je m´y met vraiment ou si ce n´est pas la peine

Ouais bon, je crois qu´on en a assez fait. Merci beaucoup Ilares, je loque le sujet afin d´éviter cette obstination récurente.

Pour toute demande de réouverture, ce sera par MP.

Bisous à tous =)