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Warcraft 3

Bonjour tous le monde

J'ai crée se sujet pour poser beaucoup beaucoup de questions où je n'arrive pas à trouver la réponse, ou les réponses à mes questions ne sont plus d'actualité... j'ai tendance à oublier que ce jeux à 10 ans .
je remercie d'avance les personnes qui liront m'ont poste et également les personnes qui prendront du temps à y répondre.
Beaucoup de mes questions seront surement très bête et je m'en excuse d'avance, Warcraft 3 est un jeu auquelle j'ai jouait à sa sortie, et ce n'est que récemment (1 mois) que je me suis ré-acheter le jeux pour jouer sur battle net.

A QUESTION D'ORDRE GENERAL

1) Quelle est la race la plus forte? en 1vs1 et en 2vs2
Vu mon experience je dirais que les humains sont les plus abusé mais bon.
2) Est il vraiment indispensable de scooter dès le début et pourquoi? J'ai cru comprendre que c'etais pour voir comment il évoluait son armée pour pouvoir contrer ses sorties... Mais au bout de 5 min peut on vraiment déjà savoir vers quelle évolution il va tendre??
3) Quand je met dans mon premier groupe héros + troupe, comment puis je rapidement passer à ma troupe pour lancer des sort sans utiliser la souris? (exemple filet du chevaucheur)
4) En ce qui concerne les orbes du tiers 3, est ce un objet obligatoire a prendre direct passé tier 3? a quelle héros faut il le donner? le 1er? le 2ème? celui qui ne peut pas taper les unité volantes?
5) Souvent en voyant les replays, les joueurs reste bloqué à une pop de 50 pour être au max au niveau de l'upkeed. Faut il upgrader tout ce qu'il y a à upgrader avant de passer à 80 de pop??
6) En ce qui concerne la potion d'invulnérabilité, je vois tres souvent les joueurs l'utilisé. Est un objet que chaque héros doit avoir obligatoirement?
7) En ce qui concerne le parchemin de teleportation, mon héros principal en a toujours 1, est ce que mon second héros doit aussi en avoir 1?
8) Quand je fais une expand, faut il toujours mettre des batiment défensif a coté?
9) Quand mon adversaire fais plein de créature vol (je crois que ça s'appelle mass air?), qu'elle est le moyen le plus éfficace de contrer? plutot des créatures qui volent également? ou des créatures au sol avec des dégât à distance et percant?
Si vous pouviez me donner pour chaque race les créatures adéquat pour contrer le vol.
10) Quand j'attaque une ville qui a des bâtiments défensif, j'attaque les tours et au même moment l'armée adverse (qui est de même puissance que la mienne) arrive par derrière, dois je continuer à taper les tours ou il vaut mieux taper l'armée?
11) Quand je n'ai plus besoin d'objet car ils sont devenu obsolète, puis je les vendre? j'ai cru comprendre que je pouvais les détruire je crois? comment on fais pour les détruire ?
12) Faut il passer Tier2 le plus vite possible (dans les 3 min)? ou ce la dépends des races et du gameplay choisi?
13) Est ce qu'il faut choisir ses héro selon la race jouait de l'adversaire ? ou en général prendre toujours les même...
14) Combien d'héro vous jouait ? 2 ou 3?
15) Quand je joue je fais en général 3/4 unité
     -1 //héros 1 + troupe
     -2 //héros 2 + troupe différente
     -3 //caster
     -4 //vol/autre
Est ce la bonne solution?
16) Dans un team fight faut il plutot cibler le héros ou cibler les troupes?
17) Dans un team fight faut il que toute mon armée tire sur la même cible ?
18) Quand je fais une recherhce de partie je tombe quasiment tout le temps contre des joueurs lvl 20 (je ne suis que lvl 6), Est ce aléatoire?
19) Il y a t'il un avantage à jouait en aléatoire? genre l'adversaire ne sait pas ce que je joue donc j'ai un avantage sur lui?
20) Quand j'envoi un péons construire un batiment et que je veux qu'il aille automatiquement au bois comment faut il faire? on m'a dit un truc avec SHIFT mais j'arrive pas.
21) Dans une race vaut il mieux s'axer sur 3/4 unité ou vaut il mieux jouais un peu de tout pour être polyvalent dans le combat?
22) Dans le batiment pour évoluer les troupes, faut il d'abord évoluait la défense ou l'attaque? Faut il absolument de que possible lancer des évolutions dans se batiment?
23) Quand on est tier 2 faut il rapidement essayer de passer tier3 ? ou peut on se permettre de prendre son temps et ne pas évoluer tout de suite? exemple attendre d'avoir évoluer ce qu'il y a a évoluer tier 2 pour les unités que j'utilise et passer tier 3 quand j'ai tout évolué?
24) Je sors d'un team fight (chacun rentre a sa base), j'ai eu de lourde perte (il me reste juste mes 2 héro) et mon adversaire aussi (il lui reste juste ses 2héros) , on est à égalité. Dois je refaire les troupes de bases? genre footman? goule? grunt? ou juste m'axer sur les trouppes plus puissantes?
25) Est ce que à partir d'un certains moment de la partie les troupes de bases deviennent obsolétes? ou faut il toujours les remplacer quand il y a eu une perte? (je perds un footman j'en refais tout de suite 1?)
26) Tout ce qui fait dégat de siege a distance c'est obligatoire? même en peu d'exemplaire....genre 2 chariot a viande ou 2 catapulte...
27) Le placement des batiment de construction est ce primordiale à haut level? ou puis je trouver des tactique/conseil pour savoir exactement comment faire?

B QUESTION ORC

1) Quand je joue Orc je prends toujours le Blademaster en premier et celui qui fait le truc de vie en 2ème. Y a-t-il des Map ou il faut plutot prendre d'autre héros qui peuvent être avantagé?
2) Faut il faire l'évolution pique aux bâtiments?
3) Les doctors ça vaut vraiment le coup?
4) Les shaman ça vaut vraiment le coup?
5) Les taurents c'est obligatoire? Et si je joue les marcheurs d'esprits?
6) Comment contrer les orc avec les HUMAINS, les UNDEAD et les NIGHTS?
7) Dans la taverne ou j'achete les objet il y a 1 potion avec 3 ou 4 charge je sais plus qui rend 400 pts de vie en 40 sec je croi. Il y a écrit tant qu'il n'est pas au combat. Ça veut dire quoi exactement? Parceque parfois je les envoi au combat et la potion continu de faire son effet et desfois non...

C QUESTION HUMAINS

1) Faut il faire l'évolution qui permet aux paysans de porter + de bois?
2) Faut il faire l'évolution qui augmente les points de vie des bâtiments? c'est très important?
3) Les griffons c'est obligatoire?
4) Comment contrer les humains avec les ORC, les UNDEAD et les NIGHTS ? ils sont vraiment abusé ses humains
5) Archimage toujours en premier héros? mountain king toujours en 2eme?
6) Sorciere c'est fort? c'est obligatoire?contre quelle race?
7) Priest c'est fort? c'est obligatoire?contre quelle race?
8) Brise sort c'est fort? c'est obligatoire?contre quelle race?
9) knight (que je ne trouve pas énorme et que pourtant tout le monde joue), c'est obligatoire? c'est fort?

D QUESTION UNDEAD

1) Quand je fais une expand, faut il  mettre des bâtiment défensif a coté? ziggourat + upgrade en tour de defense c'est pas toujours donné et je trouve les dégâts assez moyen comparer à d'autre race (enfin il me semble).
2) Les wyrm c'est obligatoire?contre quelle race?
3) Quand la partie est bien avancée est ce que ça vaut encore le coup de faire des gouls pour les envoyer au combat?
4) Les abomination c'est fort? c'est obligatoire?contre quelle race?
5) les statues d'obsidienne c'est fort? c'est obligatoire?contre quelle race?
6) Les destructeurs c'est fort? obligatoire?contre quelle race?
7) Les Zigourat + upgrade tour de défonce valent t'elles le coup? j'en vois beaucoup moins souvent que les tower orc ou humains.
8) Comment contrer les undead avec les ORC, les HUMAINS et les NIGHTS?
9) Deathknight toujours en premier héros? Lich toujours en 2eme?

E QUESTION ELF DE LA NUIT

1) Le démon hunter est toujours pris en héros principale, par contre en second héro il faut prendre quoi?? En général si il y a une taverne les gens prennent le panda... Mais si il n'y en a pas?
2) Quelle est l'intérêt de night vision (l'objet pour qu'il fasse nuit)?
3) Les tour de défense elf valent t'elle le coup? j'en vois moins souvent que les orc/humains
4) Les moon faut il les mettre en auto rend de la vie?
5) Comment contrer les elf de la nuit avec les ORC, les HUMAINS et les UNDEAD?
6) les ptit papillons c'est fort? obligatoire? contre quelle race?
7) les maitre corbeaux c'est fort? obligatoire? contre quelle race?
8) Les druide ours c'est fort? obligatoire? contre quelle race?





Je suis à court même si je suis persuadé que 5 seconde apres que j'ai validé mon topic des questions vont encore me venir
Merci encore à ceux qui prendront le temps de m'aider à me perfectionner.
Vu la quantité d'info que je demande, si vous pouvez réponde rien qu'à 1 question je serais déjà très content.
Merci encore



Bon, je vais commencer à répondre à la partie A, pour la suite je laisse la chance à quelqu'un d'autre, ou alors je repasserai plus tard

1) Pas de race plus forte à WarIII. À haut niveau c'est discutable, mais à niveau amateur ça dépend vraiment de ta préférence et de la stratégie que tu emploies.
2) Pas vraiment indispensable, mais c'est toujours utile, ne serait-ce que pour connaitre la position de l'autre joueur (dans une map à plus de 2 spawns). Je dirais que ça dépend de la race de ton adversaire et de ta stratégie. Par exemple si tu te prépares à fast expand, il est toujours utile de s'assurer que l'autre ne va pas te faire un mass T1 ou une autre stratégie de cheese (tower rush ou autre).
3) Touche tab!
4) Ça dépend de la race. En général, les orbes vont dans cet ordre : UD > orc > elfe > humain, avec l'orbe humaine vraiment pourrie tandis que les autres sont assez utiles. Ensuite tu mets l'orbe sur le héros qui pourra au mieux l'utiliser, par exemple les UDs ont tendance à mettre l'orbe sur la liche car héros de distance avec des bons dégats de base, et qui pourra s'assurer de toucher beaucoup d'unités. Les elfes achètent en général une orbe à chaque héros s'ils le peuvent (sauf cas spéciaux, genre si le 2eme héros est la naga), et les orcs donnent en général l'orbe au Maitre Lames (car plus de potentiels de tueur de héros), mais je la vois souvent donnée à plusieurs héros également. Si tu rencontres de l'aérien, hésites pas à transférer l'orbe d'un héros de distance à un héros de mêlée par contre.
5) Non, pas tous les upgrades, mais certainement quelques uns (particulièrement tous les upgrades spécifiques à une unité que tu produis, genre l'upgrade de distance sur les fusilliers). Le plan est de rester à 50 de pop jusqu'à avoir engrangé 1000+ d'or, et d'ensuite produire en quelques instants une armée te faisant passer à 80 de pop. C'est plus rapide sur la durée, et plus économe. Ne pas oublier de traiter au cas par cas par contre, si l'adversaire va t'attaquer bientôt et dispose d'une grosse armée, il ne sert à rien d'économiser avec 50 de pop!
6) À acheter principalement par les héros de mêlée se retrouvant au milieu des combats (dh, blademaster) et par les héros fragiles que tu sais que l'adversaire va vouloir focuser. En général quand tu joues contre UD ou orc, il est toujours bon d'en avoir sur chaque héros. Mais là aussi, il faut s'adapter au style de ton adversaire (s'il ne focuse pas les héros, alors tant mieux).
7) Non. Les parchemins de tp sont cher, donc 1 tp par armée, ça suffit. Équipe les autres héros de potions d'invulnérabilité si tu crains pour leur survie.
8) Non, ça dépend de ton adversaire et de ton économie, mais c'est toujours bien. Si tu fais une expand cachée, ou bien que tu occupes ton adversaire tout le temps, alors en théorie tu n'en as pas besoin. Mais une tour est toujours bien pour empêcher à l'adversaire d'envoyer un groupe d'unités tuer tes péons.
9) Il te faut regarder certains topics dans le forum, mais globalement : Humains : rifles + gyros avec upgrade, UD : Gargouilles ou fiends, Orcs : batriders ou raiders, Elfes : Dryades + hyppogriffes. En général, le panda est un excellent héros anti-air.
10) Tu poses des questions d'ordre trop général Dans ce cas, ça dépend trop de la situation, de la différence d'armée, etc. Mais en général à armée égale, si tu te retrouves entre 2 feux, mieux vaut se téléporter.
11) Tu peux les vendre si tu es à proximité d'un magasin (marchand goblin ou ton shop de la base) en cliquant droit sur l'objet puis click gauche sur le magasin. Sinon, tu peux juste le poser par terre (click droit sur l'objet et click gauche par terre) et le détruire à ta guise.
12) Ça dépend de la race et de gameplay. Trouve-toi quelques stratégies sur le forum ou ailleurs, et regarde laquelle te plait le plus!
13) Oui et Non. Les héros sont avant tout une question de goût, même si certains sont effectivement plus utiles en début de partie. Mais à ton niveau ça ne fait pas une grande différence. L'archimage est en général pris en premier héros car les élémentaires qu'il invoque sont extrêmement puissants en début de partie pour farmer ou attaquer l'adversaire, et que son aura est très bénéfique aux casters par la suite par exemple.
14) Ça dépend de ton tiers et de quelle utilité ce héros peut avoir. De nouveau à traiter au cas par cas.
15) Pas de réponse à cette question, c'est à toi de trouver ton propre style. Il n'y a pas de configuration "fausse", il te faut juste trouver celle avec laquelle tu es le plus à l'aise et qui te permet de mieux gérer tes troupes. Une bonne règle en général est de séparer les troupes d'assault des troupes "spécialistes" (casters, mortiers, air, etc)
16) Question trop générale! Ça dépend de ta race, de ton potentiel à tuer des héros, de la différence d'armée (peux-tu te permettre de faire ce combat ou dois-tu essayer de forcer l'adversaire à partir?) et de la capacité aux héros adverses à survivre (par exemple ne pas s'attaquer à une liche avec une potion d'invulnérabilité et un dk qui la soigne derrière).
17) Oui et non. Ça dépend de quand le teamfight a lieu. En début de partie quand il y a peu de troupes, mieux vaut focuser une unité principalement. En milieu de partie quand ont lieu de gros engagements, tes unités doivent attaquer les unités qu'elles contrent le mieux (par exemple attaquer un groupe de dryades avec des mortiers, un groupe de grunts avec des fusilliers, etc). Il faut pour ça bien être au courant des différents types d'armures et d'attaques dans WarIII, pour voir quelles unités sont particulièrement adeptes à en contrer d'autres.
18) Aucune idée sur le système de matchmaking actuel de BNet. Renseigne-toi sur le site officiel si jamais.
19) C'est en très petit avantage car l'adversaire aura vite fait de te scouter. Les gens jouent aléatoire plutôt par préférence.
20) Tu prends ton péon, tu construis ton bâtiment, et sans perdre le contrôle du péon tu restes appuyé sur SHIFT et tu lui donnes d'autres ordres (toujours en gardant SHIFT appuyé). Tu peux ainsi chaîner plusieurs ordres (par exemple construire 2 fermes puis aller au bois).
21) Dépend du match up, de tes préférence et de ta stratégie. Pour plus d'informations, regardes les vieux topics de stratégie au cas par cas pour chaque matchup histoire de te faire une idée.
22) Pour les unités de distance, plutôt l'attaque, et vice versa pour les mêlées (mais au mieux les 2 upgrades si possible). C'est pas forcément indispensable. Disons que plus tu as d'unités qui peuvent bénéficier d'un certain upgrade, plus cet upgrade devient utile (par exemple pour un elfe qui fait dryades-ours, vu que ces 2 unités sont basées sur le même upgrade, ça devient très intéréssant).
23) Là aussi ça dépend du match up et de tes préférences. Il faut d'abord être sûr d'avoir les ressources nécessaires. Ensuite, tu n'as certaines fois pas besoin des unités du tiers supérieur, donc pourquoi y aller? C'est par exemple souvent le cas pour les humains, qui au Tiers 2 peuvent former une armée de rifle-casters-sb-mortiers capable de faire face à n'importe quelle armée, et qui ont donc tendance à rester T2 (à moins d'avoir une expand).
24) Question d'ordre trop général! C'est à toi de te demander quelle est la meilleure chose à faire.
25) Tes troupes de base vont en général périr assez rapidement dans les engagements majeurs qui vont suivre. Perso quand je me retrouve avec des fantassins assez tard dans la partie j'aime bien les envoyer scouter ou harasser des expands en parallèle (par exemple pendant un combat). En aucun cas il ne faut les remplacer s'ils ne sont pas utiles à ton armée.
26) Je crois que tu comprends pas le concept que ton armée doit être composée de manière à contrer ou vaincre de façon optimale l'armée adverse. Il n'y a pas de "formule magique" qui gagne contre n'importe quoi. Donc pour les catas, c'est surtout à faire contre les unités de type "sans armure" (archers, dryades, casters).
27) Oui, la position des bâtiments est assez importante pour chaque race. Je crois que certains topics en traitent dans le forum, autrement tu trouveras la réponse sur internet (exemple pour UD : http://classic.battle.net/war3/undead/basics.shtml )


Je m'arrête là pour le moment
MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP pour toutes t'es réponses
Tu m'as donné beaucoup de conseil que je vais m'empresser de mettre en application
merci pour tout le temps que tu m'as consacrer

Tellement longtemps que je n'ai plus joué à WC3... Il faut que je le réinstalle, après la mémoire sera ravivé pour répondre à tes questions.

Juste une réponse sur les héros, les humains prennent l'archimage en premier pour les raisons de farming plus facile avec les élémentaires, les UD le dead knight car il est bon dans la même fonction (soigne les unités à ses côtés). Après, tout choix est contestable, il faut juste connaître les points forts et faibles des héros, et voire les différentes stratégies possibles.




Allons-y pour la prochaine série de questions

B :
1) Encore une fois, c'est selon tes préférences, et ce que tu maîtrises le mieux. En 2eme héros, les orcs aiment bien prendre le tc dépendant de la race en face. Il est utile contre les fiends UD avec son stomp, et contre les elfes qui partent sur mass dott avec son onde de choc (les unités elfes ont pas beaucoup de PVs), voire même la naga. Mais le sh reste un très bon choix, ainsi que très populaire. Mais il n'est pas interdit d'innover et d'aller prendre un héros de la taverne...
2) Bof, en duel ça sert à rien, en 2v2 et plus pourquoi pas si la partie risque d'être longue (beaucoup d'expands) et si l'adversaire a beaucoup d'unités de corps à corps. C'est typiquement l'upgrade que l'on voit en FFA. L'upgrade d'armure des bâtiments du T3 par contre est très intéressant, car les antres des orcs sont vraiment faciles à détruire.
3) + 4) De nouveau, selon tes préférences. Force-toi à les utiliser dans un premier temps, comme ça tu te feras une idée de leur utilité. En duel ils ne sont pas très fréquents en général, même si les sorciers docteurs sont vraiment bien pour contrôler toute la map. En effet les wards durent assez longtemps. Les shamans sont beaucoup moins utilisés, car facilement contrables (sbs + dispell avec humains, wisps/dryades avec elfes, obsidian avec orcs et dispell avec orcs).
5) J'ai l'impression de me répéter... De nouveau, selon tes préférences! Essaie de jouer un peu de tout pour te faire une idée, et voir les unités qui te plaisent le plus. Dans un premier temps il ne faut pas penser compétitif et strats actuelles, juste expérimenter. Pour les taurens oui ils marchent très bien, et il faut en général essayer d'y ajouter les marcheurs d'esprit, car leur sort de résurrection et de lien marche vraiment bien avec les taurens. C'est une combinaison bien connue et extrêmement puissante contre le corps à corps, surtout si tu arrives à rajouter des shamans avec bloodlust derrière. Attention quand même à l'aérien adverse, vu que les dégats magiques des griffons/destroyers/chimères font 150% de dégats sur armure lourde, en d'autre mots tes taurens se font découper.
6) Je te laisse consulter les différents topics qui existent à ce sujet et qui en parlent. Ce serait un peu trop long de faire une analyse là-dessus. Je te recommande tout de même de regarder certains replays de bons joueurs pour t'inspirer (par exemple sur www.wcreplays.com)
7) La potion dure tant que l'unité ne prend pas de dégats. Tu peux régénérer tes grunts endommagés en début de partie tout en continuant de creeper avec, il faut juste faire attention que les creeps tapent sur autre chose.

C : 
1) C'est un bon upgrade en général, ça te permet d'avoir moins de paysans affectés à la récolte du bois et donc moins de population. Mais attention de ne pas gaspiller l'argent sur cet upgrade si tu n'en as pas besoin, par exemple si tu as déjà assez de paysans à la récolte. Les joueurs humains préfèrent d'ailleurs ignorer cet upgrade et acheter un découpeur goblin à l'observatoire (pour autant que la carte en ait un), qui est l'unité la plus efficace pour la collecte du bois (avec un découpeur goblin, tu n'as en théorie même plus besoin de paysans affectés à la récolte).
2) À faire si tu as une ou des expands typiquement. C'est un upgrade assez cher en général mais très intéréssant. Pour les joueurs humains partant sur fast expand et construisant beaucoup de tours pour la défense, cet upgrade est assez essentiel. Par contre si tu restes sur une base ou que tu joues aggressif (tu n'as pas de raison de craindre de te faire attaquer), alors ne gaspille pas ton or dessus.
3) Je vais pas répondre à cette question, car tu connais déjà la réponse J'ajouterais juste que les griffons ont une attaque magique et donc sont adeptes pour contrer les unités disposant d'une armure lourde (150% de dégats) tels que les druides-ours, les chevaliers, les taurens ou les abominations.
4) Pareil que la question pour les orcs, réfère-toi à quelques topics traitant du sujet, il y a beaucoup à dire sur le sujet.
5) De nouveau, à toi de trouver ton propre style. C'est un combo très populaire car l'archimage en premier permet d'avoir un bon niveau d'aura d'illumination qui marche extrêmement bien avec les casters humains et le mountain king. Certains humains aiment bien partir sur le mountain king en premier avec paladin, et bloodmage pour suivre qui est assez dévastateur contre UD. Perso j'ai un penchant pour le combo am-bloodmage avec blizzard + flammes, ça fait beaucoup d'AOE et c'est très bon contre les adversaires ne partant pas sur l'aérien
6) + 7) Les casters humains sont très bons et populaires en général. Les prêtres sont quasi indispensables pour n'importe quelle armée avec au moins l'upgrade adepte pour avoir le dispell. Les sorcières sont également très intéressantes, surtout contre orc. En effet, les autres races peuvent trop facilement désenchanter la lenteur et le polymorphe. L'invisibilité est également un très bon sort, te permettant de sauver tes héros mais aussi de partir sur des strats marrantes, genre mass mortiers avec am + bm où tu rends tout le monde invisible et tu vas sniper une base entière. Mais de nouveau ça dépend de tes préférences et de ta stratégie. Certains humains préfèrent complètement ignorer les casters humains.
8) Les sbs sont bons contre toutes les races en général, et leur immunité magique a plusieurs utilités notamment avec le combo am-bm dont j'ai parlé tout à l'heure. En général ils sont toujours couplés avec des prêtres (compter 1 prêtre pour 2 sbs). Leur vol de sort peut contrer certaines unités telles que les shamans ou les sorcières humaines (raison pour laquelle on voit rarement des sorcières en match mirroir humain), et leur attaque enlevant de la mana est très puissante contre les héros et les unités à mana (par exemple druide-ours). Leur attaque de base n'est pas excellente par contre (à moins de taper sur des unités à mana), donc ne pas compter sur eux pour beaucoup de dps. S'ils ne tapent pas sur des unités à mana, ils servent avant tout de "meat shield" et permettent l'utilisation de sorts AOE par-dessus.
9) Comme les humains préfèrent rester T2 en général, on ne voit pas souvent de chevaliers, car assez chers. Mais c'est une très bonne unité si tu passes T3 et que les ressources le permettent. Ils sont moins puissants que toutes les autres unités lourdes des autres races (taurens, ours, abos), mais disposent en contrepartie d'une grande vitesse de déplacement ce qui permet une bonne mobilité. Attention à ne pas oublier l'upgrade de points de vie, et à acheter l'item humain permettant de ramener une unité à la base sur chacun de tes héros. Ca te permet de sauver un nombre précieux de chevaliers par la suite. Et attention également aux unités aériennes adverses (même problème que les taurens).

Je m'arrête là pour le moment
J'veux pas m'incruster mais...euh...voila... j'débute carrément a Warcraft III et j'aimerais des conseil sur les elfes et commentles jouer de manières pas trop nul a faire caca vous voyer ? Merci de bien me donner des petite tuyeaux pour que je puissent bien jouer et gagniez au 1 partie en elfles a+

Hum... Rush DH avec archer en base ennemi à la faveur de la nuit. Mortel (pour ton adversaire).

Maintenant, nous recherchons plutôt le fun, la belle technique et la belle partie. Aussi, ici, difficile de trouver autre chose que des conseils pour "jouer" (qui est notre finalité). Commence par là, amuse toi avec ce (très bon) jeu et arrête de jouer pour "gagner", ça tue le fun power...