Warcraft 3 »
Aide Map télécharger
1

Forums de discussion
Warcraft 3

bonjour; j'ai un problème, quand je télécharge une map via internet pour mêttre sur war3, dans war3 je retrouve plus la map, AIDER MOI !
Oui, on veut bien t'aider, mais le problème s'est que ta description est très courte, et qu'en plus, je suis pas sûr que tu reviennes jamais chercher la réponse.

Mais bon, j'ai bonne âme.

La solution, c'est de mettre le fichier de la map que tu viens de télécharger dans le dossier custom map de warcraft3 (là où il est installé, dans C:/program files/warcraft3)

J'espère que ça pourra t'aider, ou à défaut, quelqu'un...

Citation de WG_Toleh : (cité via le message du 02/04/2013 - 22:36)
« Oui, on veut bien t'aider, mais le problème s'est que ta description est très courte, et qu'en plus, je suis pas sûr que tu reviennes jamais chercher la réponse.

Mais bon, j'ai bonne âme.

La solution, c'est de mettre le fichier de la map que tu viens de télécharger dans le dossier custom map de warcraft3 (là où il est installé, dans C:/program files/warcraft3)

J'espère que ça pourra t'aider, ou à défaut, quelqu'un...

»

C'est pas une très bonne expliquation car c'est pas la source du problème.quand tu télécharges une map, cela dépend de quel version warcraft 3 tu as. Si tu a l'expension warcraft the frozen throne, télécharge les maps en (nomdelamap).w3x
Si tu as reight of chaos, (nomdelamap).w3m Tu ne peux pas mêttre une map w3x dans reight of chaos. C'est pour sa. j'espère que je t'ai bien aidé, sinon ajoute moi amis Ruhusia, c mon compte ^^ Aller BONNE CHANCE ET GG !