Warcraft 3 »
Aide please .
1

Forums de discussion
Warcraft 3

Slt, bon, voilà c´est mon premier message sur ce forum ( avant je lisais ). Et j´en ai un peu marre de me faire rétammer sur battle.net ! Ca fait un moment que je joue mais je perd assez souvent ( 1/2 ). Je joue:
NE avec mass archer + KOTG et MG
UD avec mass spider + Dark Ranger (ou DL) et nécro
Orc avec mass orc + BM (boosté avec des items) et Tauren + chaman maitre
HU avec mass rifle + AM (ou MK) et sorcières

J´aimerais avoir des conseil, et le must ce serait un(e) entraineur(euse) sur battle.net

Voilà merci,

A ++
Pas de problème pour un petit entrainement ! Je me connecte ce soir vers 19H00 alors /w moi (mon pseudo bnet : tyrael_101) et je te donnerai quelques petits conseils (ca fait toujours plaisir de filer un pti coup de main à un compatriote).
@+
De même ça me ferait plaisir de t´aider sur battle.net !! contacte moi sur msn quand tu veux

Par contre j´ai déjà un reproche à te faire.. c´est que tes tactiques ont l´air prédéfinis pour chaque race et non par rapport à celle de ton adv !!

par exemple j´ai remarqué que pour un ne vs ne rien ne vaut le DH pour l´harass? il vide très vide les puits de lune car le héros adverse recharge en mana plutôt qu´en points de vie et là.. encore un coup de brûlure de mana
Je suis un peu d´accord avec benjtv pour ce qui est des techniques prédéfinies. En effet un des grands mots de warcraft est "adaptation" (dsl j´aime bien faire genre avec des phrases style vieu sage): en effet tes unités doivent être faites en fonction des unités adverses.
Par exemple ta technique ud si tu tombes sur un humain qui fait foots priests knights baaaah? je donne pas cher de ta peau.
Voila bah si tu veux plus d´info comme je te l´ai dit tu peux me contacter sous bnet.
@+
Si tu veux un bon conseil pour progresser concentre toi d´abord sur une seule race, quitte à changer quand elle te saoul.
slt pour rep a vg not
moi perso je trouve ca bcp plu drole de jouer aleatoire c bcp plu fun
et c tjr mieu de pouvoir prendre par surprise son adversaire (sof kan il scoute en gro ca marche jamai)
me ac un peu dentrainement ca permet de varier un peu les technikes
allez a+

C´est peut être drôle mais tu seras jamais aussi bon que si tu joues une race où 2 ? puis prendre par surprise son adversaire qui te scoutera cà change pas grand chose ?
C´est sur c´est plus fun de jouer Random, d´ailleurs les très bons joueurs connaissent toutes les races, c´est indispensable de connaitre son ennemi sur les sentiers de la guerre

Mais pour progresser mieux vaut avoir tout de même une race prédilection et s´y tenir le plus souvent possible.
Ok, merci, dsl Tyrael_101, hier soir G eu des invité G pas pu me connecté, je te contacterais par MSN comme benjtv. Merci de votre aide ++

Je sais pour les teknik prédéfinie, j´essaye des fois de chanG suivant l´adversaire?
Ma race préféré C kan même les elfes où je fais mass archer ou vs orc je fais mass untz, paske les HU font tous rifle les UD souvent spider et les NE untz aussi.
Dc y a ke les orcs avec leurs grunts où je changent de teknik.
Message édité par Gamer_fr2001 le 20/08/2004 - 08:46