Warcraft 3 »
Aide pour l´éditeur de warcraft 3
1 10 11

Forums de discussion
Warcraft 3

Ok merci
J´ai deux choses que j´aimerais faire.
Changer l´icone en haut de l´or par exemple par une autre icone.
Edit de Legendary-Shadow le 25 Avril 2009 - 19:09 :
Changer le truc du héros c´est a dire le nom de l´agilité en par exemple ¨Prénom par éxemple
Problème résolu.
C´est pas compliqué:
Avancé Interface jeu.
C´est comme pour les constantes il faut aller Texte général et vous chercher agilité force etc
Je vient de trouver pour le deuxième je vous le laisse pour l´astuce pour l´or le bois c´est au même endroit - Icone
Salut j´aimerai savoir comment telecharge les fichier des perso comme sasuke jai tro la fleme de les créer moi meme et puis dfacon je pourrai pa alor comment faire en plu a chaque foi que jvoudrai prendre le fichier direct dans une map naruto je peu meme pa l´ouvrir y me dis que jai pa assez de fichie que faire ?

Euuuuhh .......
Essaye de te faire comprendre s´il te plait.
Tu peux pas, ils protègent leurs cartes.

Salut,
J´aimerais savoir comment rendre "l´ordinateur" intéligent. En gros j´ai personnalisé des races sur une carte et maintenant l´ordinateur créé des peon, des fermes, un autel des héros et c´est tout.
Bonjour à tous. J´ai besoin de votre aide pour savoir comment elargir la zone d´un sort par exemple pour "choc des flammes" du bloodmage j´aimerais savoir comment agrandir le rayon d´action.

A+
Bonjourrrrr cette fois j´ai un autre probleme.

Je telecharge des modeles sur internet je fais inporter une image je vais dans editeur d´objet je clique sur fichier modele la je coche la case importer je choisis mon modele et sur l´editeur il m´afiche un cube je lance le test oiur vois à quoi ça resemble et il ne m´affiche que des ombres

Merci à tous!
Citation : «Bonjour à tous. J´ai besoin de votre aide pour savoir comment elargir la zone d´un sort par exemple pour "choc des flammes" du bloodmage j´aimerais savoir comment agrandir le rayon d´action.

»
Sa se régle dans les options du sort, compétence et tu régle.

Si j´ai bien compris ton deuxième probléme tu veux importer des images, moi j´ai essayer seulement pour les écran de chargement il faut des Tga et des Blp
tu m´a mal compris pour la 2eme c´est pour les skins d´unitées.....
clique ici post 7 et ici http://warcraft3.judgehype.com/index.php?page=editeur5
tu as normalement la réponse
Merci pour le 2eme lien c´est ce qu´il me fallait!
Salut a tous, bon je vois que les derniers messages datent pas d'hier mais j'ai personnellement pas, depuis ces dernieres annees, un jeu de strategie digne de warcraft 3, vieux, mais toujours aussi bon !
Bon j'ai une question, ou plutot, besoin d'aide sur un truc assez complexe, voila, je touche au declencheurs depuis quelques temps, je suis pas trop mauvais, y'a juste un truc qui me casse les ***, c'est les variables.
Par exemple je veux creer une quete principale et une secondaire, je cree donc 2 variables, la premiere quest1 et la deuxieme quest2, ensuite je cree la quete, c'est a dire le titre, le texte d'info etc...
Maintenant j'ajoutes l'action setvariable---> quest1 pour la principale au declencheur pour faire que l'editeur fait la difference entre les 2 quetes.
ensuite je set quest1 = quest1 etant donne que si je coche last created quest, il se peut que j'ai creee une autre quete entre temps, donc trop le bordel...
Le souci c'est que je lance la partie, la quete se lance pas, il reconnait pas la variable, pourtant dans le declencheur map initialisation jai fait set action---> run trigger de ma quete, ainsi que la decouverte de cette meme quete etc, mais tj rien...
et comme par magie quand je modifie la variable de la quete, et que je mets quest1=last created quest, la tout de suite en lancant la partie, ca balance la quete.
Mais ma question est:
Est on oblige de toujours set la quete comme etant la derniere quete creer, si oui, je trouve ca con parceque si jamais tu veux creer plusieur quete, t'es oblige de toutes les creer dans l'ordre ce qui veut dire que tu n'a le droit a aucun oublie sinon ca fausse tout, enfin bref, je voulais savoir, si quelqu'un pouvait m'aider, a mieux gerer ces variables et les quetes svp