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Aide pour l´éditeur de warcraft 3
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Warcraft 3

Lu

Ok merci pour ton aide archer je vais tout de suite essayer !

PS : Si j´ai d´autres problemes je les écrirais ici
PS2 : (non c´est pas un jeu de mot ) Tu es fort à l´éditeur toi non?

a+
Merci pour ton aide Djbennyj, je vais pouvoir continuer^^
Mais omg, quand je pense que pour les dotas ils ont créé des compétences spécialisés pour 80 héros, moi pour en faire 2 il m´a fallu 1H lol

-Blood [AnGels]-
Justement c´est pour ca que dota est une map protégée pour ne pas être ouverte, seul ceux qui le demandent officielement on le droit de l´ouvrir pour réaliser des guides par exemples.
Total hors sujet mais la programmation du hook du pudge dans dota est un petit bijoux.
Ah, c´est pour sa que j´ai un message d´erreur débile quand j´essaie d´ouvrir la map!

D.
Salut (et resalut pour certains)

voila, depuis quelques temps, j´ai un bug dans certaines maps : je met par exemple niveau max du héros 100, et là le bug arrive : je peux pas dépasser le niveau 5 (dans le jeu) avec mes héros ! J´ai essayer par exemple de remettre niveau 10 max, mais le biug est toujours là.
Si quelqu´un sait, qu´il puisse m´aider

Signé : un créateur déprimé
Bizarre comme problème, tu es sur que tu ne fais pas que creeper car en creepant tu ne peu pas dépasser le lvl 5
Benbest a raison en creepant les neutral tu ne peux dépasser le lvl 5, c´est pour cela que dans les map comme footie on invoque mass footmen.

Sinan j´ai des questions :

1/ Comment faire en sorte qu´une unité soit comme un héro (qu´elle puisse lvl up et apprendres des compétences).
2/ Comment faire pour qu´un compétence soit upgadable jusqu´au nivo 10 par exemple.
3/ Comment faire en sorte qu´un item se drop lorsque l´on meurt.

J´attend de nombreuse réponse rapide
1/ Je croi que j´avais pas trouvé d´autre moyen que prendre comme fichier modèle un héro nimporte lequel puis de changer tout ce que tu voulais.
2/ Tu vas dans l´éditeur de compétences (via éditeur d´objets) puis tu cherche la ligne qui définit le nombre de niveaux, pui après tu décri chaque niveau.
3/ Tu vas dans l´éditeur d´objets et tu met Laché quand le possersseur meurt : TRUE



Voila voila
@Benbest : Ouais, tu avais raison : en creepant, on ne dépasse pas le niveau 5, mais en attaquant les autres, on le dépasse. Merci, j´ai cru que je devais supprimer ma map...

Sinon pour les unités à levels, je crois avoir une idée (jsuis pas sur) :
Tu créé par exemple un héros, puis tu vas dans stats, et tu verras un moment (dans tft)
Stats-Héros-masquer icone interface FALSE
Je pense que si on met true, sa enlèvera l´image en haut à gauche.
Tu peux aussi cocher les 2 autres stats (masquer message de mort de heros et masquer heros sur la minicarte).

Voila

Edit : Après l´avoir testé, ca fonctionne ! Yes !
Citation de Benbest_O6 :
« 1/ Je croi que j´avais pas trouvé d´autre moyen que prendre comme fichier modèle un héro nimporte lequel puis de changer tout ce que tu voulais.
2/ Tu vas dans l´éditeur de compétences (via éditeur d´objets) puis tu cherche la ligne qui définit le nombre de niveaux, pui après tu décri chaque niveau.
3/ Tu vas dans l´éditeur d´objets et tu met Laché quand le possersseur meurt : TRUE



Voila voila
»

Nan mais je veux dire par exemple que un footment puissent être considérée comme héro, en changeant l´interface de l´unité ptet?
Exactement tu crée un moutain king par exemple, tu l´apelle footman, et après tu changes l´apparence, ou [ qui s´apelle infographie ou quelque chose comme ca]

-Blood [AnGels]-

PS; j´espère avoir bien compris ta question
Je viens d´essayer ca marche nikel, merci bloods :-)

PS : ouais enfaite je voulait rendre un sniper, en héro comme exemple mais ces véry chelou
Stp, ne dit pas que tu a voulu rendre un sniper en hero , tu a voulu rendre un rifle ou fusiller en hero. Aretez le dota !! mdr, les gens croi que warcraft c´est que dota maintenant.
Moi je pensais que tu voulais savoir comment faire une unité a niveau, et pour moi, une unité à niveau, on devrait pas la voir parmis les heros ... Sinon, tu fais comme blood[angels]. Et même, pour un meilleur rendu (par exemple que le projectile sorte bien de l´arme), faut s´amuser à tout mettre comme a l´unité normale (par exemple le fusilier), mais laa, sa devient un truc qui dure lontemps a faire, alors jle fait pas souvent .

Voila
bonjour j´ais une question a propos de léditeur de warcraft 3.
Voila j´aimerais savoir quoment met-on un compte a rebours comme pour les helm deep´s merci.
Salut
Pour les comptes à rebours, tu créé dabord une variable du type compteur, que je nomme souvent compte_rebours_01 (c un exemple). Puis dans les déclencheurs, tu fais :
Evenement : map initialisation
Condition : rien
Action : Compte à rebours - create a timer window for [compte_rebours_01] with title [titre]
Compte à rebours - start [compte_rebours_01] as a [un coup/répété] that will expire in [temps voulu]

Voila, j´espere que j´ai été clair...
merci pour la réponse mais malgré les explication sur les variable j´ai toujours rien compris a se que s´est.


ps:si quelqun veut bien mexpliqué qu´il le fasse clerement
Lu

Josse202, tu n´es pas le seul à avoir rien pigé sur les variables ! Je parle pour moi

Sinon, une question :

Comment faire un tableau ? (enfin, je parle d´un tableau où l´on peut choisir par exemple les races (elfes noires, orks ...) comme dans wharammer-40k-td (enfin le nom c´est un truc dans le genre))

A+ j´attends vos réponses !!
Archer j´ai absolument rien compri a ta question lol
Post un screen shot de ce que tu veut fair ou explique mieux stp, et je me ferai un plaisir de te repondre ^^
Lu (et ben tu as écris à 01h16)

Je veux dire un truc comme ça (dans wharammer 40k TD) où l´on sélectionne différentes options (par exemple les races, la difficulté, l´income, le temps entre les vagues etc...) au début.

PS : je sais faire des screenshots mais si tu sais comment on peut les mettre je le ferai car moi je sais pas