Warcraft 3 »
Aide pour l´éditeur de warcraft 3
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Forums de discussion
Warcraft 3

oulala merci beaucoup, dire que je met un temps fou à copier les declencheur pour chaque joueur. Par contre ´ai vraiment du mal à trouver un de ces clans .
Si tu joue sur Azeroth il y a un clan de qui est ´´GPP´´ global power player si je me souvien

en plus c´est un clan pour francais et ce clan joue a toute les sorte de partie perso
et aussi pas besoin de faire un text il te met dans le clan sans problème

@+
Salut ! Je suis nouvau sur le forum. J´ai importé un modèle dans l´éditeur et je ne connais pas le chemin pour la texture . Est ce que qqn peut m´aider ??

Merci d´avance !

Lu

Tu veux changer la texture du personnage dans warcraft3 comme proposé page 3 ?

Si oui, moi non plus je n´y arrive pas j´arrive à modifier mais pas à enregistrer pour ensuite l´utiliser en texture pour changer par exemple un paysan.

Sinon, c´est peut etre dans le gestionnaire d´importation...

Si quelqu´un a réussi, aidez nous svp !!
Ba jai deja expliquer comment faire...
Il faut deja que la texture ai lesmeme formes, tu peut changer le dessin, mais sur cetain bout seulement.
Ensuite via le gestionair d´importation, tu importe, par contrt ta textur doi etre en .blp
et tu fait : utiliser le chemin perso et la tumet l´adres de la textur original, que tu aura grace au war3 viewer
Ok merci j´ avais pas pensé a utiliser le war3 viewer. Je v voir si ca marche .

Mais quand on texture un modèle déja existant est ce ke ca remplace l´ancienne texture ?
J´ai importé que des modèles avec leurs propres textures, ca m´interesserais de faire comme Archer.

Re

Il faut juste que tu l´enregistres sous un autre nom. Par exemple pour le grunt (page 3) on peut l´enregistrer sous GRUNT01 ou GRUNX etc...

Je ne sais pas si ca va changer les textures si on l´enregistre sous GRUNT.

A+
Lu

Pour la texture du modèle j´ai réussi a trouver le bon chemin grace a war3 viewer.
Je pense qu´ il faut que tu face un double du modèle (le paysan que tu ve texturer), et que tu lui attache ta texture en lui donnant le chemin de l´ancienne. Ca devrait marcher
Chriss, vu que tu ais l´air bon à la modif, j´ai un petit problème :
A un moment, faut extraire les fichiers *.mdx avec MPQview, mais la ya un probleme, je trouve pas le dossier où sont les fichiers. Si tu sais, merci.
Parce que j´ai essayé de faire un grunt avec un nez rouge (c´est qu´un test).
Je suis pas si bon ke ça a la modif je viens de commencer.
MPQwiewer permet seulement de visualiser les fichiers dans les mpq. Tu dois utiliser war3 wiewer pour extraire ton fichier mdx, il détecte automatiquement les fichiers mpq. Donc tu choisira le mdx ke tu veux dans l´arboressence.

Voili voilou gg
Bonjour j´aimerai savoir comment on fait pour que les scenarios s´enchainent comme dans une campagne, merci beaucoup d´avance.
Lut, dans l´éditeur de campagne tu fais créer nouvelle campagne puis tu n´as plus qu´a ajouter les différentes maps de ta campagne une à une en leur donnant un titre. Tu enregistre ensuite ta campagne ds ton dossier campagne de War3 puis elle sera disponible via campagne personnalisée dans le menu solo.

Voila
Je suis en train de créé une map scénario sur l´éditeur de warcraft III .Et j ´avais bossé dessus pendant 1H30,j´enregistre.
Le lendemain impossible de retrouver le fichier sauvegarder et après avoir cherché,je le retrouve le fichier sous une autre forme ou (type),now j´ai fichier w3X au lieu du parchemin habituelle des maps(warcraft scenario file).Impossible d´ouvrir la map.

Si une bonne âme aurait la solution pour ne pa avoir gaché tout ce temp pour rien ...
Lut a toi, tu as du enregistrer ta map au format .w3X qui est le format des maps de l´extension TFT. SI tu ne la possède pas tu ne pourras pas ouvrir la map. En gros si tu as que ROC faut enregistrer tes maps en .w3m et non .w3x.

Voila voila
Salut

j´aimerai savoir comment on fait pour modifier un sort..je m´explique :
ce que je veux dire sais comment changer example dans le sort charge du bullaire..changer les lézards fulgurantspar des cavaliers ..ou dans le sort starfall..les étoiles par des boulet canon ou de catapult

merci beaucoup de me répondre

@+
Tu fais des cartes à 1h50 du mat, toi ? lol

Alors pour modifierles sorts, y´a 2 choix :
1) Tu vas dans compétence, puis par exemple charge (le sort dans neutre hostile >> héros),
tu verras infographie - art projectile charge...
tu le remplace par l´unité que tu veux (péon par exemple ), le seul "hic", c´est qu´ils resteront imobiles...
2)Parfois, ya pas de art projectiles et tout ça, alors tu vas dans l´onglet enchantement, tu cherche par exemple étoile filante, et la tu modifie l´infographie (ps l´étoile filante cible c´est la lune qu´on voit sur la pretresse, l´étoile filante effet c´est la boule blanche qui tombe sur les adversaires.)

Voilou voilou
Merci merci

mais 1h50 du mat ..c´est que je suis au canada pi c´est juste 8h du soir

merci encore

@+
Salut encore la gang

et encore un ptit problème

J´aimerai savoir comment on fais pour qua une place précise on la voie sans avoir une uniter ou de baliste

je sais que je suis pas trop trop touer dans l´éditeur mais merci de répondre

encore merci

@+
Je n´ai absolument rien compri...
Tu veux qu´on voit quoi?
Salut

désoler si vous comprenez rien je vais mieux m´exprimer

je voudrais savoir comment voir une zone dans la carte..sans l´avoir explorer..mais pas la voir embrouiller mais comme si il avait une unité..mais sans avoir d´unité dans la zone

sans dévoiler toute la carte ..j´espère que c´est mieux

merci de répondre encore

@+

Ps : post du canada..se qui fait 9h10