Warcraft 3 »
Aide pour l´éditeur de warcraft 3
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Forums de discussion
Warcraft 3

ReBonJour LM-Hot

Pour la visibilité, je sais :
exemple :
Evénément : Map initialisation
Cond. : RIEn
Action : Visibilité - Create an initially Activé visibility modifier for [JOUEUR] emitting Visibilité across [REGION]
Bien sur, ce sera carré ou rectangulaire...
Pour le rond, y´a le meme avec circle.

Voilou
Salut

Merci beausoup ..mais voilà un autre problème (vous pouvez me traiter de idiot qui sais rien dans l´éditeur mais je commence dans l´éditeur )

j´aimerai savoir comment créer des sort de A à Z ..les seul sort que je suis capable de faire c´est exemple :invoquer 2 cavalier ou 25 % de faire 20 dommage

mais j´aimerai faire des sort example que le héro ce transforme en fantôme et traverse l´unité cibler et fait 100 dommage et après avoir traverser l´unité ciblé le héro devien normal

je sais que sais posible mais comment..jai vu example dans la parti footies ..strongest man ever..son ultime il fai une pluis d´éclair et après un fantome lance un filet dessus..et meur..je croi que c´est un sort de A à Z

Merci beacoup encore de me répondre

@+

P.S : post du canada..ce qui fai 8h02
Salut je suis nouveau dans l´éditeur de warcraft 3 puis je fait un td mais je veut savoir comment on fait pour transformer une unit en tower comment faire un upgrade et comment faire un trajet au unités s´il vous plait reponder moi

Il faut ke j´attende cette réponse avant de pouvoir continuer ma carte
Salut Salut

pour transformer une unité en tower..sais un peu simple

tu va dans éditeur d´unité..et tu clique sur créer un unité ..après tu prend une tour normal..une tour de garde des humain..etaprès il y a toute les option de la tour..et la tu cherche fichier model..et tu prend example archer ..et si tu veux changer les dommages de la tour il faut simplement chercher : combat 1 - les dommages mais po les dommage au dées ..et tu change les dommage

mais j´aurai une question a poser ..comment crée ton un sort sans example se basser sur wind walker..je voudrai faire des sort comme dans dota ..comme faire des illusion qui font 10 % de dommage ou toute autre sort de dota ..je suis juste capable de créer des sort example : 30% de faire 50 dommage ( sort basé sur assomoir mais jai oter le bash ) ou changer les étoile de starfall par autre chose

merci de me répondre encore..merci encore

@++

Edit de WG_RavAge le 16 Aout 2006 - 09:25 :
Quand on met des smileys partout ça devient vite illisible.
Merci de faire attention
Je suis pas sur d´avoir saisi ce que tu veut fairemais jepense que tu veut creer des sort totalement nouveau. Ce qui au passage, tu na pas besoin de faire pour changer les etoiles du star fall, du moin je pense.
Alor pour cree un sort, tu vas dans l´editeur aproprié, tu cre un sort et tu lui enleve tout ses effets, et tu le renomme.
Ensuite, dans l´editeur de declencheur, tu fe un truk du genre :
E : a unit commence le lencement d´uhne competence
c: abylity being cast = tonsort
A: tu mets les effet que ton sort a
Ainsi que les effet graphique desiré qui je te le raple sont dans la categorie "effet special "

Maintenant, tu peut cree tous les sorts que tu veut ^^ En metant leuurs effet en action.
ReSalut

La je ne comprend pas car mon editor est en anglais meme si je suis bilingue j´aimerais savoir si je fait la bonne affaire

1.Je vais dans le object editor
2.Je fait ficher new custom unit...
3.je choisis la scout tower et j´accepte
4.Apres J´arrive dans les trigger
5.Qu´est-ce que je fais
6.Je cherche fichier model mais sest en anglais alors je chercher de quoi avek model mais ien a po sa fait que kes ke je cherche?

Merci de me repondre
Ah Oui Puis J´oubliais Comment on fait pour

1)Faire un Trajet?
2)Faire des level avec un certain nombre de creeps?
3)ehhhhhh... J´ai oublié quand sa va me revenir je vais vous le demander

En tout Cas

Merci de me repondre
Ouffff sa mes revenu
...
...3)Comment on fait pour oter un point de depart....
...4)Comment aussi en mettre un?

Merci de me repondre
Desole sans vouloir faire de spam c parce que je regarde l´éditeur et plein de question me vienne en tete

Comment on fait pour mettre un upgrade a un building?

Merci de me repondre
dsl encore mais sest pour savoir comment fait on pour

1)Que le Start location fasse pas un th et 5 peasant
2)Et que mes building nouveau peuvent etre construit par mon builder

merci de me repondre

Edit de WG_FloXXVIII le 22 Aout 2006 - 08:16 :
Merci d´éviter de poster 5 fois à la suite alors que tu peux éditer ton message à l´aide du crayon situé en haut de chacun de tes posts...

Sérieux un quintuple post c´est un record

Bon alors : Tu ouvres ton éditeur de déclencheurs et

2) Imaginons que tu ais les déclencheur chemin qui fasse que les unités suivent le trajet, et qui pernd pour argument le groupe d´unité creeps. Ce qui veut dire, que chemin fait courir les unités que tu met dans le groupe creeps.
Ainsi, pour définir les levels avec le nombre de creep et tout ds ton TD, il te suffit de créer un groupe d´unités, celles que tu veux, par exemple

Evenement :

Level précédent fini

Actions :

Create 12 fantassins for joueur 1 rouge nianiania... in région TRUC
Pick every unit in TRUC and do
Set creeps = last picked unit
Run chemin

3)
et 4) Tu ouvres ta palettes d´unité et tu cherches à chaque joueur il doit y avoir un point de départ, il est ds batiment c le denrier normalement. Pour en enlever un, tu te met en mode pinceau de séléction, tu le séléctionne et tu le supprime.

5) Pour ne pas créer les unité de départ, tu vas ds l´éditeur de déclencheurs, et tu vas dans le déclencheur initialisation mélée, et tu enleve l´action, Create starting units for all players

6) Il faut aller dans l´éditeur d´unité, chercher ton builder dans la liste, et mettre dans la liste batiments construit tes batiments nouveaux

VOila voila

Euhh du calme la. D´abord, un TD n´est pas une chose si facile afaire e je pense vu les question que tu pose, que tu est assez novice dans le creation de map. Tu devrai d´abord commencer par fair des map simple, style rpg, evec des objectif simple et ceci afin de t´initier aux trigger, unit ect;.
Pour un td programé correctement il te faudra maitriser : creation d´unit, changementde model d´unit , equiliubrage de force ( balance ) etntre tour, creep et differentes vague, vaiables complexe avec deploiement, gestion des cmaera , de timer et copmteur pour les joueuer ect...
Si tu veut mon avis, tu vise un peut haut la ^^
Si tu tient vraiment a ce projet, que tu a des idde vraiment ,novatrice en matiere de TD, alors je te conseil de t´associer avec quelqu´un de calé, tu fera les triger simple et la geo de la map, et tu poura t´initié au triger plus complex et tout ce que tu veut savoir aupres de cette persone

ps : arete le quintuple post, c´est la premier fois que je vis ca lol
ps2: certaine de tes question on deja ete poser, et ceci sur ce forum..
resalut

merci benny(et benbest) je me suis decider je vais fair eun rpg pour m´habituer

J´ai deja commencer et j´aimerais savoir comment on fait pour editer un item
Merci
Pour éditer un item, y´a juste à aller dans l´onglet "objet", et voilà ^^
Alors je cherche un coéquipier sur ROC pour créer une map déjà bien commencé.C´est un mi escape mi polar donc pas quelqu´un qui fait des TD . . .Et il faut que cet personne si connaise comme meme pas qu´un peu.
La rentrée approche donc de l´aide serrait pas mal .

@+
Citation de Darkos :
« Alors je cherche un coéquipier sur ROC pour créer une map déjà bien commencé.»

Darkos sur ce forum il doit y avoir 1% de joueurs de ROC je crois et les créateurs de maps ce n´est pas non plus la qui y en a le plus ce sont plutôt des joueurs.
C´est clair. Si tu veut bcp d´editeur de map vas sur le forum de judgehype, section world edit ^^
Moi je n´ai jamais fait de map sur roc alors..
je vais demander autre chose alors (je pensais que sa arriver au joueur de play tft et aussi un peu roc mé bon ...).Comment protéger une map efficacement?
Salut tout le monde.
Voila, je voudrais creer un maze grace a l´éditaure de Warcraft III Roc , cependant je ne le maitrise aps encore tres bien. Je voudrais savoir, comment faire pour qu´une unité patrouille a un tel endroit sans attaquer et pour qu´elle nous tue si on la touhe ?

Merci d´avance
Salut dark_elve
pour qu´une unité patrouille d´un endroit à l´autre, il faut faire un déclencheur
E : map initialisation
C : rien
A : Unité - Issu Order [Ton unité] to patrouiller at [Center of [Ta région où il va]]

Sinon pour qu´il creve, y´a 2 possibilités :
1) tu met immolation permanente en réglant sur dégâts 100000000 (on n´est jamais trop prudent ) et tu réduis la zone (80 suffit)
2) déclencheur :
E : a unit enter - je sais plus - rayon de 100 de [type-d´unité]
C : unit-type of triggering unit egal à [ton escaper]
A : kill triggering unit.

voila