Warcraft 3 »
Aide pour l´éditeur de warcraft 3
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Forums de discussion
Warcraft 3

Je te remercie bcp pour l´explication Orkalex . Je vais de ce pas l´essayer ! bye.
Reuh salut,
La question du patrol est reglée ainsi que celle pour que le heros Demon Hunter crève. Mais j´ai maintenant un autre problème : quand je crée ma partie il n´y a que moi qui puisse la joindre ( il n´y a qu´un seul slot) . Si quelqu´un pourrait m´aider sur ce point ce serait sympa .
Merci
C´est simple, tu n´as mis qu´un seul joueur dispo, pour en mettre plus, tu vas dans -je sais plus le nom, mais c´est l´onglet pour modifier les propriétés de la carte, l´écran de chargement, les forces etc.- et dans propriété joueurs tu met le nombre de joueurs que tu veux qu´il joue.
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j´aimerai poser une question , c´est a propos des skins perso télécharger comment les mettre dans une map sur l´éditeur. Merci d´avance
Alors deja il te faut le fichier blp et le fichier mdl ( c´est un peu compliqué mé gspr je tu comprendra ). Puis tu vas dans l´editeur et tu vas dans gestionnaire d´importation et tu importe ton skins les deux fichiers.
Ensuite tu vas dans l´éditeur d´objets. Ensuite tu cherche ifographie : exemple pour le paysan :
-infographie_Fichier Modèle : Paysan;
donc tu ouvre et tu met dans le cadre avec la marque PERSONNALISEE ( oula c´est compliqué ) :
war3mapimported\et le nom de ton skins

voilà c un peu dure mais gspr que tu y arrivera
je n´ai pas le fichier Mdl il n´est pas avec le blp que faire ?
j´aimerai une réponse rapides svp c´est important pour moi
salut orkalex !!

je sait pas si tu a eu une rep au sujet du leveling qui depasse pas le niveau 5 avec les creeps
tu a raison mais si tu va ds les constante ds l´onglet ( avancer ) tu peut modifier ca !!
tu doit descendre jusqu´a la ligne ecrit > la c ecrit
80 70 60 50 0 autrement dit au premier tu gagne 80 au deuxiem 70 bla bla et au 5 niveau un gros 0 donc en retirant simplement le 0 tu continuera de recevoir des xp a chaque creeps et autrement dit tu pourra monter autant de level que tu voudra avec seulement des creeps sur ta map

jespere que ca va t´aider et jattend toujuour une rep au sujet des quest

merci !

Bonjour c premier post et j ai quel que question

Voila alors comment je pourrai donner a un heros la possibiliter d avoir 6 ? je sais pas si c possible car dans les carte ou jai vu ca il y en avait une de depart

et pit sinon comment en construisant un batiment on augemente par exemple de 1 fantassin dans les vague de creeks dans une map genre AOE
ce n ait pas tres urgent
sur ceux bonne nuit ^^

Edit :
comment faire pour que le heros tuer reaparaise au bout de 30 sec genre dota
pour faire revivre un heros il suffit de cree un declencheur
je ne sait plus les trigger par coeur mais ca devrait ressembler a ceci
evenement - une uniter meurt
condition - dying unit -= a heros
action - wait 30 game time seconde
instantly revive dying unit at center of ( la region de ton choix ou position of dying unit)

voila

p.s. quelqu´un sait comment cree une quete ? je veut dire que je veut que quand japproche s´une uniter un point d´exclamation apparaisse au dessus de sa tete et une quete soit enclencher ...

merci j´attend une reponse jattend ca pour continuer ma map
jai ecrit sur des dizaine de forum et toujour aucune reponse ... jaimerais savoir comment faire un quest ? avec le point dexclamation au dessus de la tete dun bonhomme et tout je me debrouille bien avec les constante les declencheur cinematique et tou mais ca jai toujour pas trouver ...

merci de me repondre

Slt je suis nouveau sur le site... enfin je créer une escape et comme unitée j´ai pris un paysant humain... cepandant pour le declancheur ou un hero prend une clef et ouvre la porte il faut justement un hero... donc j´ai besoin de les passer d´unitée a hero mais je ne sait pas comment faire ! Je sait que c´est possible car je l´ai deja fait sur une map mais sa fait trois ans de cela et... m´en souvien pu

Merci d´avance
J´aimerai avoir un ecran de chargement personalisez comment faire... Et comment faire pour que la vue se bloque sur le héros ?

Help !

salut tout le monde je cherche un peu d´aide. En fait je vous explique, ce que je voudrais faire c´est entrainé des fantassin automatiquement lorsque une caserne est construite.

En fait la variable qui permet d´ordonner a la caserne d´entrainée les unitées ne peut pas conserver la caserne construite précédement (donc si on a plusieur caserne la variable ne s´applique que pour une seule caserne).

Cherche âme charitable pour répondre a mon appel merci d´avance...
Citation : « »
Citation de Mlpo :
« J´aimerai avoir un ecran de chargement personalisez comment faire... Et comment faire pour que la vue se bloque sur le héros ?
»

Pour l´écran de chargement cela dépend:
-Tu veux en utiliser un du jeu.
Scénario-Ecran de chargement
Tu peux utiliser ceux de campagne.
Pour ceux que tu creer je ne sais pas.

Citation : « Slt je suis nouveau sur le site... enfin je créer une escape et comme unitée j´ai pris un paysant humain... cepandant pour le declancheur ou un hero prend une clef et ouvre la porte il faut justement un hero... donc j´ai besoin de les passer d´unitée a hero mais je ne sait pas comment faire ! Je sait que c´est possible car je l´ai deja fait sur une map mais sa fait trois ans de cela et... m´en souvien pu

»
Je me suis posé la même question il n´y a pas longtemps.
Il y a une solution mais elle contourne ton problème.

Tu crée un nouveau héro, et tu lui met comme fichier modèle paysan.
Mais je pense que tu as fais tout les déclencheurs avec comme base ce paysan.
Alors tu rajoute a ton paysan ------>Capacité normal Inventaire héros

Citation : « jai ecrit sur des dizaine de forum et toujour aucune reponse ... jaimerais savoir comment faire un quest ? avec le point dexclamation au dessus de la tete dun bonhomme et tout je me debrouille bien avec les constante les declencheur cinematique et tou mais ca jai toujour pas trouver ...

merci de me repondre »

En faite qui sit quête ne dit pas automatiquement Point d´exclamation mais bon 

Crée ton unité Paysan.
Evenement:
map initialization
Condition
Action:
Crée effet special overhead of Paysan et la tu cherche extra point dexclamation
La tu vien de crée un point d´exclamation au dessus de la tête de ton paysan :
Pour que ton heros puissent avoir la quête:
Il faut une région devant le Paysan : RegionQuête1

Evènement:
A unit enter to RegionQuete1
Condition:
Unit comparaison: Héros egal a Entering unit
Action : PLusieur choix, si c´est une quête optionel decouverte ou nan mais on vas faire le plus simple
Créate Quest Requis, Quest title j´adore warcraft3 description ben j´adore warcraft 3 icone(tu choisis)
Tu peux aussi anoncer avec un message que tu as recu la quête
Partie-AutoMessage
Nouvelle Quête:
J´adore warcraft3
Pour le reste cela dépend de ce que tu veux faire.
Pour que le héros n´ai qu´une fois cette quête il faut

Action aprés le gain de la quête
Déclencheur Turn of TonDéclencheur.
Pour enlever le point d´exclamation
EffetSpécial-Destroy ton effet

Si sa marche pas renvoi un message
Et précise quelle genre de quête tu veux faire.

Moi aussi j´ai une question.
Je suis entrain de fair un system save/load mais je ne trouve pas comment faire, quand une unité rentre dans cette région cela créer des unité.
J´ai deja fais essayer create 10 loups sauvage mais l´ordi plante .
Help me
bonjour tout le monde. Je n´arrive pas à trouver le moyen de faire passer un héros dans une autre carte tout en pouvant revenir (comme dans la campagne orc de frozen le héros arrive dans un zone ce qui provoque le chargement d´une autre carte et s´y trouve toujours avec le même niveau , inventaire...puis peux revenir dans la premiere carte dans le même état qu´en partant c´est a dire les missions accomplis ne soient pas a refaire)...si quelqu´un aurait la réponse merci d´avance.
C´est très complexes va plutot ici ---->Tuto
oki merci autre petites recherche moin complexe tout d´abord^^ ou trouve t on les points d´eclamation qu´ont les perso qui ont qqch a dire?
derniere chose comment fait on pour transformer un héros en dragon (par exemple) en durée illimité pouvant etre activé et désactivé (comme forme ours de druide) et en gardant l´inventaire et gagnant l´experience du héros
oki merci autre petites recherche moin complexe tout d´abord^^ ou trouve t on les points d´eclamation qu´ont les perso qui ont qqch a dire?
derniere chose comment fait on pour transformer un héros en dragon (par exemple) en durée illimité pouvant etre activé et désactivé (comme forme ours de druide) et en gardant l´inventaire et gagnant l´experience du héros
Les points d´exclamation ne sont que des points d´exclamation, il ne veulent pas dire que quelqun a quelque chose a dire.
En faite ce sont des effets spéciaux.
Je m´explique.
Evenement: Map iniatilazion
Condition:
Action Effet special-Create a effet spécial etc.
Pour plus de question vla mon msn:
Olivier65@cegetel.net
A+