Warcraft 3 »
Aide pour l´éditeur de warcraft 3
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Forums de discussion
Warcraft 3

Citation de Tassadar :
« oki merci autre petites recherche moin complexe tout d´abord^^ ou trouve t on les points d´eclamation qu´ont les perso qui ont qqch a dire?
derniere chose comment fait on pour transformer un héros en dragon (par exemple) en durée illimité pouvant etre activé et désactivé (comme forme ours de druide) et en gardant l´inventaire et gagnant l´experience du héros
»
Je suis pas expert mais pour transformer ton héros en dragon a mon avis la solution la plus simple et d´utiliser comme modèle la compétence "métamorphose" du chasseur de démon (elfe de la nuit) qui consiste a transformer le héros en démon. Je pensse que si tu transforme ce pouvoir en changeant le démon par un dragon cela pourais marcher mais ce ne sont que des sugestion je ne suis pas sur du résultat

Par contre personne ne ma encore aider pour mon problème jespere avoir une ptite reponse quand meme

Mon problème : Comment entrainer automatiquement les fantassin sur plusieurs casernes (exemple)

Jusqu´ici je n´est développer qu´une théorie qui consiste a créer une variable le problème c´est qu´elle ne s´applique qu´à une seule caserne même si je tente un déploiement c´est assez lourd vue que les caserne peuvent etre créer a l´infinie. Merci d´avance a mon futur sauveur ^^

C´est bon je lui ait expliquer, il faut modifier le fichier modele de druide ours transformer la competence en competence hero etc...
Bon je met mes connaissances au service des autres, j´ai réglé mon problème donc j´explique pour les prochains qui ne savent pas comment faire

Pour créer automatiquement des unitée lorsque vous construiser le bâtiment voici comment procédé:

> Prenons comme exemple une caserne
>Le but est que lorsque la caserne est construite elle créer automatiquement l´unitée que vous souhaité

*En premier créer une variable de type "type d´unitée" et de valeur "caserne" (appelons la Unitype)