Warcraft 3 »
Aide sur CustomKey.txt
1

Forums de discussion
Warcraft 3

Bonjour à tous, voilà je suis nouveau sur Warcraft (2 semaines à peu près) et j'ai vu que il y avait dans dans un dossier customkey, on m'a dit que c'était pour des raccourcis. le seul problème, c'est que je ne sais pas l'utiliser et y'a des mots chelou, certes il est en français.

Vous pouviez m'aider...

Si vous avez une sorte de vidéo ou une réponse détaillée s'il vous plait !
MERCI A TOUS !
L'outil Keycraft permet de personnaliser les raccourcis facilement.
Tu peux le télécharger sur notre site à cette adresse : Keycraft (cependant je pense qu'il doit exister des versions plus récentes sur la toile).
Le plus simple c'est de télécharger sur internet un fichier customkeys.txt qui te correspond (en fonction des raccourcis que tu veux) et de remplacer l'actuel par défaut par celui-là dans le dossier. 

Bonjour, merci pour votre aide, mais vous ne connaissez pas un générateur customkeys ?? Ou on peut personnalisé les touches pour les batiments ?
L'outil que j'évoquais dans mon post, intitulé keycraft, est un générateur de fichiers customkeys justement.
Une alternative est warkeys autrement (je te laisse googler), qui est à la base fait pour dota mais qui s'applique tout aussi bien dans des parties normales de WarIII.
Bonjour, Voilà j'ai un soucis de keycraft, il marche pas ! enfin y'a le logo et puis fin de l'histoire, sa reste et sa bouge plus.