Warcraft 3 »
Augmenter lvl
1 2 3

Forums de discussion
Warcraft 3

C´est bien pour ca que l´on dit depuis le début qu´il ne faut en tout cas pas compté sur le 3on3, 4on4 pour s´améliorer. La meilleure solution étant (en esperant que les gens comprennent une bonne fois pour toute) Le Solo.
Les bons joueurs ont quoi comme genre de stats ??
Ba en fait ça dépend.
Tu as bons joueurs et bons joueurs (gosus). . .
bon pour moi les gosus sont:(solo ladder northrend) j´ecris en victoires/defaites

mouz.geil.titan lv54 342/117
happy- lv52 267/70
aremys(tod) lv51 395/57
mechanical_arm lv50 209/24
pulse lv49 332/97
5201314 lv48 224/36
Mym]moon. lv47 201/46

voila je pense que ce sont les stats les plus impressionantes (dsl j´ai pas calculé les %)

si vous voulez rever en temps reel http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-ladder-solo.aspx?Gateway=Northrend&;SortField=rank&SortDir=Asc&PageNo=1&RaceFilter=
lol ba pour moi si vous voulez vraiment "rever en temps reel" regardez l´aka de we_ige_remind == Phoenix.Remind Gateway= Kalimdor clan PNiX // ça c´est du gros gosu de barbare lol
Et c´est certainement les meilleures stats ladder de battle net (je crois )

Sinon je cherche encore et toujours : il parait qu´il y aurait un joueur avec plus de 100 parties et toujours a 100% est-ce-vrai ?
Là c´est sûr ça relève du gosu ^^ ...

Non, je voulais savoir les bons joueurs non-gosus, ceux qui n´ont pas des stats genre 395/57...
Ba euh . . . tu as Ilares .
Non je sais pas ça dépend il y en a pas mal. Il y a Unlucky.power par exemple de souvenir.
Sinon tu look le clan kow3 ou pour les français le clan LLDH (sont pas hyper puissants non plus mais ça va . . .)
Sinon il y a le clan Eve mais là . . . .
Et où est-ce que je trouve tout ce bô monde ?
Et bien sur le site de battle net tu tape sous google ou n´importe quoi ladder battle net warcraft 3 et aprés tu navigue
Les joueurs forts on voit pas ça forcément sur leurs stats, mais dans les tournois nationaux et internationaux.
Ou souvent on connait pas leurs vrai aka de battle net (genre pour we_ige_remind j´ai lutter pour trouver que son aka c´était Phoenix.Remind )
Quel intérêt à s´intégrer dans un clan ?
Ba les potes, pour les at, le classement et tout ça . . . C´est plus sympa.
De toutes facons les pro-gamers ne se laissent pas accoster par n´importe qui, et tu as beau les mettre dans ta friend-list et leur chuchoter des trucs, ils ne te répondront jamais (j´ai jamais essayé mais c´est connu).

Petit HS:

Profil de Aramis :
membre inscrit depuis 2 jours.
71 messages postés.
Activité moyenne : 248 messages par semaine.

Bon franchement arrêtez de poster pour ne rien dire d´utile.
Non, ce que je me demande c´est pourquoi les joueurs solo de très haut niveau appartiennent á un clan, alors qu´il joue solo, donc aucun besoin de soutien ou quoi que ce soit. Je comprends bien que pour les AT, et encore, t´as pas besoin ...
Euh ça te dit tu t´occupe de ton . . . ?
Si tu cherche l´embrouille avec les gens dit le tout de suite.
La c´est toi qui écrit pour rien. Tu parle pas des gens comme ça directement sur le forum s´il te plait . . .
Rolala, on s´en fout depuis tout à l´heure on n´arrête pas d´écrire sur 4-5 topic ... Et y a rien de méchant, ce qui me fait rire, c´est que Swiss_Man fait la comptabilité ^^

En plus, si c´était que du flood, ok, mais bon, on écrit des trucs intéressants quand même, et en plus, le forum est plus vivant.

Le prends pas mal, je voulais pas te vexer ^^.

Donc, pour en revenir au topic, parce que là sinon c´est du free flood, le mieux semble donc être le solo pour améliorer micro, l´AT pour améliorer game play et synchro et combo, et replay pour découvrir de nouvelles petites astuces ... kk, je vais m´y employer

Bah les clans à haut niveau c´est pour s´entraîner, faire des clanwar, etc...
Swiss man a deja fait ses preuves sur ce forum et est une des rares personnes à apporter des éléments interessants sur des sujets abordés de nombreuses fois.Il peut se permettre ce genre de hors sujet contrairerement aux nouveaux arrivants sur ce forum.
Pour en revenir vite fait au sujet , oui le skill vient en faisant du 1v1 meme si c est plus répétitif et stressant que du rt , at apres l essentiel c est de prendre son pied.

Bah tant mieux si y´en a qui s´amuse à se prendre vachement au sérieux c´est cool.
Pas trop se prendre pour le chef non plus ca serai pas mal . . . (fin du débat)