Warcraft 3 »
Une autre tech.....
1

Forums de discussion
Warcraft 3

Bonjour à tous.

Je ne sais pas si cette tech existe déja mais en tout cas. Ce topic est surtout pour savoir votre opinion sur celle-ci.

Bon voilà je me lance, comme départ on prend un at 2s avec comme race hum et orc. On commence avec un ptit mass aoe avec comme héros am pour humain et pitlord pour orc.comme deuxieme héros on prend le mk et le tc. Au tier 1 le am peut aussi prend we pour creeper et prend un tome de formation pour remplacer we par blizzard le temps dattaquer ou du reste de la partie. L´humain fais rifle au tier 1 et l´orc grunt(ça on s´en attendait). Ils peuvent creeper ou rusher si ça leur chantent. L´action commence au t2. L´humain va mortar caster(sorceress avec invis requis) et l´orc lui je ne sais pas encore, vous me le direz car cette technique n´est pas au point. L´humain mets le am, le mk, le pitlord et le tc en invisible et part dans larmée ennemie. le tc stomp et le mk fait thunder clap. Immédiatement après cela le am fais blizzard et le pitlord fais sa pluie de météores. Pour plus d´éfficacité tu mets des popos au tc et mk pour ke les aoe ne leur fais pas trop mal(potion d´invulnérabilité de préférence). Là ça devrait faire un maximum de dégât . Mais après cela moi je ne sais plus du tout.

À vous de me dire quoi améliorer, quoi enlever et si vous ne l´aimez pas, vous pouvez le dire....Si vous avez des idées exprimez-les!
Comme je dis, la technique n´est vraiment pas au point alors pour qu´elle soit efficace, il faudrait savoir exactement quoi faire comme bo et unités parce que sinon ça va flipper...

Merci d´avance pour vos réponses et @u revoir!
Salut. Moi j´aime bien, sa ressemble un peu a la teck "mortars invisibles" mais ton cas tu as plutot interet a mettre une potion d´invicibilité sur tout les heros. Note: tu peux aussi le faire sur les peons. Mais ta teck sous-entend que tu sais ou se trouve l´armée de ton adversaire et que tu arrives a faire tranquillement assez de sorcieres niveau 2. Sinon je pense qu´il n´y a pas vraiment d´units specifiques a faire. Fais-les en fonctions de ton adversaire. P.S. tu faire des sorc maitres car en nombre suffisant c´est tout simplement destructeur si l´autre n´a pas de dispell.
cela peut etre interessant et je recommanderais un harass tiers 1 de l´archimage sur les peons
et sinon pour les orcs pkoi pas qq catas avec wivernes / raiders ?
Mauvais...
Tes adversaires qui voient un mass AOE vont te sortir des unités immunisées ou aériennes (dryades, sb, faeries, et j´en passe).
Ensuite au Tiers1, le pit lord est vraiment mauvais pour un harass (vitesse de déplacement super lente) et pour creeper encore pire, donc il sera encore niveau 1, au mieux niveau 2 arrivé au Tiers2.
De plus si tu veux harasser les adversaires avec blizzard + flammes, il faut miser de tomber sur un humain en face ce qui n´arrive pas tout le temps.

Le temps que tu arrives T2, que tu obtiennes tes deuxièmes héros et l´invisibilité des sorcières, les héros adverses seront déja pas mal skillés tandis que les tiens, en partant du fait que tu aies tanté de harasser, seront tous niveau 1 voire 2 pour les premiers héros (à la limite l´archimage peut arriver niveau 3 si il creep avec des élémentaires, mais dans ce cas il n´aura pas blizzard et le tome de formation s´obtient après un bon laps de temps au shop).
Enfin pour finir, si j´ai bien compris tu veux aller attaquer l´armée adverse rien qu´avec tes 4 héros? Ca s´est vraiment du suicide, vu que le stomp et le clap, ainsi que bliizard + flammes niveau 1 ne sont vraiment pas assez efficaces, surtout contre une armée T2 adverse. Tes héros sont beaucoup trop vulnérables et très vite tu devras te tp, donc vraiment une tech à laisser tomber...
Enfin, après tout faudrait que tu essayes toi-même avant de demander notre avis sans l´avoir jamais fait, quelques parties perdues pour tester quelque chose de nouveau ce n´est pas un drame .
Je suis entierement d´accord avec Swiss_man et j´aimerai rajouter qqch. Si tu fais cette tech prie pour ne pas tomber contre un joueur ud de bon niveau. Celui-ci fera surement suivre ton heros par une ombre ( ce que fait souvent pour creepjacker l´adversaire) tes units ne seront alors plus invisibles et il saura ce que tu prepares. Et la dit adieu a tes heros.
Bon et bien voilà, suite à ces réponses je clos le topic

Merci de vos réponses je vais essayer de chercher des meilleurs tech....