Warcraft 3 »
Besoin d'aide sur editeur de carte...
1

Forums de discussion
Warcraft 3

Salut a tous,
voila j´ai acquis pas mal d´expé ces derniere semaine sur battle net, et je m´interresse un peu maintenant a l´éditeur de carte qui ma foi est tres bien fait.

Cela dit, l´aide disponible pour l´éditeur est un peu maigre a mon gout

pas de probleme pour une carte de mélée, mais quand il s´agit de faire un td ou autre c une autre histoire, parce que je ne trouve pas d´aide appronfondi en matière de gestion des emplacemnt de départ par exemple (je cherche a modifier la quantité d´or et de bois dispo et le nombre de péon au départ par exemple?)

la j´ai une super idée en tete mais je suis pour le moment tres limité, l´apprentissage de l´éditeur prend pas mal de temps, et j´ai peur d´avoir besoin d´aide..

alors je recherche n´importe quel lien qui pourrait m´apporter des infos plus précise ou encore quiquonque a des capacités en matière de création map, peut etre que je pourrait filer mon idée?

en attendant je n´ai rien vu dans les parties perso qui ressemble a ca je préfère me taire, le monde est plein de rapace assoiffés d´idées neuves?

d´avance merci et a+

salut!!
Je te promez rien mais je vais chercher un lien qui puisse t´aider
go c´est parti!!
Salut, j´ai commencé a apprendre le world edit depuis un peu plus d´une semaine et je suis entrain de faire un td.
Sinon le meilleur tuto que j´ai trouvé sur le net est celui ci :
www.aeriesguard.com/warcraft/wedebutant.php
Il est pas mal fai et t´apprend pas mal de truc par contre il te dis pas tellement précisement ce qu´il faut faire il te dis les possibilité quasi illimités que tu as. Faut rechercher un peu par soi même aprés notament avec les maps des autres. Mais si ta une idée que personne d´autres na eu tu trouvera pas d´exemple.
Si ta un probléme tu peut me joindre sur msn si tu veut a vince1415@hotmail.com
Je verrai ce que je peut faire pour toi.
Voila bonne continuation.
Salu vince et merci pour le lien

j´en ai trouvé d´autre mais c vrai moins interressant que le tien

tu as raison, les explications sont la aussi un peu floues, mais qu´a cela ne tienne je persevere toujours et je trouverai, oh oui je trouverai?

en fait c surtout l´éditeur de variable que je ne saisi pa, j´ai fait un peu de prog ouaip certe sur des machines ancestrales mais je connais un peu les bases, or la? ces bases ne me servent a rien
c peut etre a cause de l´interface que (a mon goût) devrait etre limitée a des pages vierges qu´on encode comme du html, etc.

o fait je ne possede pas l´extension tft! oups j´aurai du le dire plus tot

voila pour ton msn c copié j´y songerai si je me trouve face a un prob.

pour l´heure je créer au moins la carte en atte"ndant d´en savoir plus

allez zou a+
salut les gamer moi je vs remerci pour votre lien ki ma un peu aider ^^ sinon je sais (si vs vouler) modifier les lvl des hero c ds avancé (tt en haut) constane?(p) et vous activer aprés vs changer tt ce ke vs vouler
ya interface de jeu aussi mais g rien trouver ki m´intéresse ^^ sinon bonne chance et @+++

Guyroyneau@msn.com pour me contacter
(plus lmessenger car moi les email je vais pas souvent les voir )
Baste @+

Intervention du modérateur WG_RavAge le 11/08/2004 - 00:24 
eh au faite je sais faire plein de chose alors n´ésite pas ! lol personne n´a répondu
mais bon je sais:
-faire les téléporteur
-créé les monstre et mettre les emplacement de départ
-etc..
-LVL des hero j´alais oublier
bon ba @++
Salut, merci je pense que je vais avoir besoin de ton aide

j´ai repondu a beltian dans le topic editeur warcraft3, et au passage j´ai posé une question jete y un oeil si tu veux

en plus je cherche le moyen d´appliquer un masque (totalement noir sur une map a l´initialisation), je n´y arriv pas, il y a juste brouillard de guerre, aaarrrggg, je patauge

d´avance merci
Salut a tous !

dit, moi aussi j´ai voulu savoir comment marche l´editeur puis j´ai chercher,chercher ?
Et j´ai trouver !
http://warcraft3.judgehype.com/
pour aller dans la rubrique, tu cherche dans strategies, editeur.

Resultat garenti !

@+
slt je sui nouveau dans la conception d´IA et j´aimerai volontier avoir de l´aide ou des liens pour des IA déja faite pour que je puisse voir comment elle sont faite