Warcraft 3 »
[Blog] Les meilleures maps de Warcraft 3
1 2

Forums de discussion
Warcraft 3

Salut tout le monde,

je viens de créer un blog sur warcraft 3 et ses meilleures maps selon moi.

J´entends déjà dire :
- Les meilleures maps ? mais c´est DOTA mdr le blog !!
- Nan t con c NARUTO et renouvo

En fait les maps dont je vais parler brièvement (car rien ne vaut le test par soi-même) sur mon blog seront des maps que peu de gens connaissent soit car elles sont anglaises, soit car elles sont trop vieilles, soit car elles sont trop récentes, soit parce-qu´on est envahi par les bots sur Bnet, soit car pas d´bol.
Ca fait des années que je teste des nouvelles maps pour mon plaisir perso et j´en ai quelques unes qui m´ont bien amusé donc je vais les partager parce-que les français jouent toujours aux mêmes maps. Grace à ça vous pourrez jouer en LAN ou sur le Net à des parties vraiment fun et différentes !

Sachez que j´ai mis des screenshots ! (et oui la technologie ça tue) Alors ça vous tente ?! N´hésitez pas à commenter.

http://bestwarcraft3maps.blogspot.com/
Sympa, j´irais jeter un ?il ça peu être sympa de faire le tour !
pour l´instant y´en a pas bcp mais j´en ajouterai au fur et à mesure

la présentation est sommaire car rien ne vaut un test par soi-même (je pense) !
Bien sympa le blog, bien écrit et assez bien présenté !

Cela me redonne envie de me faire un petit scénar, à continuer comme ça, je passerais faire un tour de temps en temps

N´hésites pas à poster sur notre forum et à participer à notre communauté !
bien présenté lol j´ai jamais fait de blog alors j´ai fait avec ce que proposait blogspot :P j´aurai préféré un thème style warcraft mais j´sais pas comment faire

je veux bien poster sur le forum wc3 mais j´ai pas grand chose à dire à part de jouer à telle ou telle map (ce que je vais faire dans le blog) lol
ou alors répondre à des questions mais je ne m´y connais qu´en maps custom

et merci ^^
La meilleure map c´est Impossible Bosses v3s
voilà une petite map ajoutée, rien de bien folichon mais sait-on jamais si vous ne la connaissez pas.
Ajout d´une map originale, une sorte de TD 1vs1
Sinon tu aimes bien 101 rounds/ island defense?
101 rounds c´est un jeu où on esquive des trucs et c´est tout ? si oui je déteste :)

par contre island defense c´est ma map préférée numéro 4 xD
je compte en parler mais je garde le meilleur pour plus tard
J´ai ajouté deux TD pour ceux qui aiment ça allez y !

http://bestwarcraft3maps.blogspot.com
J´ai ajouté une map que vous ne devez pas connaître, pour sûr !
bonjours,

je viens ici pour quérir de l´aide. Je cherche une map sur laquelle je jouait beaucoup entre pote sur W3 frozen throne. je vous explique cette map :
Au début, on doit faire aller des "élémentals" dans des cercles pour choisir trois combinaison si je me souvient parmis 6 ou 9 possibles (un truc du genre). Ensuite la phase de "laning", il fallait construire ses tours qui pouvaient évolué selon le choix avec les élémentals (je me souvien très bien des tours scorpions, un des type les plus fort en therme de hit creeps), mais aussi c´était nous qui envoyions nos propres monstre attaqué l´ennemie. les premiers monstre qu´ont pouvait envoyer étaient des moutons car ils ne coutaient pas très cher. Je cherche ce type de map car je me souvient plus de leur nom.
Merci pour votre futur aide.
Citation de Kazuzu :
« bonjours,

je viens ici pour quérir de l´aide. Je cherche une map sur laquelle je jouait beaucoup entre pote sur W3 frozen throne. je vous explique cette map :
Au début, on doit faire aller des "élémentals" dans des cercles pour choisir trois combinaison si je me souvient parmis 6 ou 9 possibles (un truc du genre). Ensuite la phase de "laning", il fallait construire ses tours qui pouvaient évolué selon le choix avec les élémentals (je me souvien très bien des tours scorpions, un des type les plus fort en therme de hit creeps), mais aussi c´était nous qui envoyions nos propres monstre attaqué l´ennemie. les premiers monstre qu´ont pouvait envoyer étaient des moutons car ils ne coutaient pas très cher. Je cherche ce type de map car je me souvient plus de leur nom.
Merci pour votre futur aide.
»
Line Tower wars, ou équivalent.

ouais ou tropical tower wars mais le coup des élémentals c´est pas ça

c´est pas non plus element td mais bon tu peux jeter un oeil
C´est Line Tower wars à 100 % !! :)
Il faudrait se refaire une soirée sur les TDs et autres sur Warcraft 3, ça pourrait être sympa !
Ah si ca se fait je serais de la partie =D

Faut juste organiser une liste de map à l´avance
Quand tu veux pour une telle soirée, avec le nombre de maps sur Warcraft 3 et le nombre de délires qu´on a pu avoir sur les kodotag, Uther Party etc ... Y´a moyen de se bien se marrer à nouveau
Merci pour vos réponses
Je ne suis pas un pro mais si vous faites de telles
parties cela m´intéresse.