Warcraft 3 »
Bonjour comment on utilise KEYCRAFT plz
1

Forums de discussion
Warcraft 3

salut
Je comprent pas j´ai télécharger un keycraft grace a notre emul favorie, j´ai pus trouver deux versions de keycraft l´une c´est la v201 et l´autre v131. mais dans tous les cas je n´arrive pas a le faire fonctionner(

Alors si vous pouviez me dire où trouver un keycraft qui fonctionne et me dire comment on l´utilise ca serait trop simpa.

merci
Salut,

L´IA de WarCraft même en mode difficile n´utilise pas les raccourcis claviers !
Non plus sérieusement, il faut que tu actives dans les options du jeu de WarCraft la case à cocher "Activer les raccourcis personnalisés" (sinon ça marchera pas).

@ plus
WG_RavAge
Et puis y´a un moteur de recherche qui s´apelle www.google.fr (ca te dit quelque chose ? Oui ? tant mieux), une ptite recherche et hops, on peut souvent trouver son bonheur ;-)

Edit de RavAge : Ouaip mais le pb c´est qu´on tombe souvent sur notre site avec Google ?
 Intervention du modérateur WG_RavAge le 09/05/2004 - 13:50 
merci beaucoup

mais c´est le fonctionnement de keycraft en lui même que je ne comprend pas, je ne sais pas ou configurer les touches.

je savais pour l´option a activer

pour google je vais aller voir si je peut y trouver mon bonheur
Sur google j´ai trouvé un keycraft full v201
Mais j´ai toujours un petit problème : ils me posent pleins de questions en anglais quand je le lance et moi et l´anglais ça fait 2
Si quelqu´un a déjà réussi à l´installer, merci de me dire quelles options il a mis
Merci
Halala c´est vrai que ´lon conseille tous KeyCraft, mais aucun de nous ´nest arrivé a l´installer?.
Allez je suis d´humeur serviable, comme souvent je pense, je vais réinstaller Keycraft pour toi?
Alors une fois isntallé, tu le lances ( pas trop dur ça, hein !? )
Ensuite tu as un petit pop up te signifiant que tu n´as pas sélectionné ton dossier warcraft III, tu n´as pas le choix et tu cliques sur Ok, puis tu va fuiller l´arborescence des répertoires, pour trouver ton dossier war3.
Ensuite tu cliques ok, puis encore un pop up, toujorus en englais, qui te signifie cette fois que tu n´as pas sélectionné le language de ton clavier, tu cliques ok, puis tu selectionnes "Azerty", et tu cliques sur Save.
Ensuite, il te dit que le language par defaut n´est pas indiqué, tu cliques donc sur ok, et tu selectionne "French" dans la nouvelle fenetre, et tu clique sur Save.
Et voila magnifique, tu y es arrivé *clap clap*, tu as dompté l´indomptable KeyCraft ! Te voila pret a attaquer les poussins?
Tu peux maintenant configurer calmement tes petites touches !

Bon Courage
Cart

et n´oubliez pas de mettre l´option des raccourcis optimaux proposes par le logiciel
c la meilleure config et ca consiste a transposer le pave de commande de war 3 (le bloc 4*3 en bas a droite) direct sur le clavier comme ca rien a memoriser
Bonjour tout le monde,
J'ai bien installé Keycraft et suivi toutes les recommandations que préconisait WG_cart. Cependant, lorsque j'ouvre Keycraft, le titre s'affiche et ... plus rien. Je peux attendre des heures sans que rien ne se passe.
Peut-être cela vous est-il déjà arrivé ?
Dire que c'est mon petit fils qui avait ouvert ce trend