Warcraft 3 »
Champs de stases?
1

Forums de discussion
Warcraft 3

Bonjours à tous!
Je pose juste une question annodine surement pour vous mais la je bloque^^
Quel effet a le champs de stase sur les unitées adverses?
Je sait que sa ne fait pas de degats,Diminue il les stats des unitées adverses?
Dites moi tout!
ça les immobilise pendant 3 ou 5 secondes je crois?.
3 secondes sur les unités, et 2.5 le héros.

www.battle.net/war3/orc/units/witchdoctor.shtml

les champs de stase dure 6 sec et sont des balises invisibles qu invoquent les doc pour immobiliser les unites adverses se qui pe roxxer pendant 1 bataille

en effet doc + grunt + cata mass champs de stase pendant la fight elle explose 1 a 1 apre gg pour toi .

a+
petite précision: une stase qui explose détruit toute stase qui allait exploser si elle était dasn son périmètre. Donc il faut bien faire gaffe à ne pas mettre des stases trop proches les unes des autres. Et en orc vs orc c celui qui pose sa stase le premier qui ownstou
T´en es sûr Alekhine
Je ne crois pas qu´une balise de stase détruise d´autres balises étant donné qu´elles ne font qu´étourdire quelques ( longues ) secondes des unités ennemis.
En revanche il est vrai que de poser plein de balises de stase les unes à côté des autres ne sert pas à grand chose puisque que chacune va "exploser" en même temps au vue de l´ ( ou des ) unité(s) ennemie(s).

Edit de RavAge : Alekhine a raison toutes les balises de stase du périmètre seront désactivées.
Edit de GoUVi : Ah oui !! Tu as raison?je l´avais jamais remarqué tout simplement parce que à chaque fois que des balises étaient placé côte à côte elles se déclenchaient toutes en même temps..désolé donc .

@+ tout le monde !
-GoUVi-

Message édité par GoUVi le 26/08/2004 - 18:39