Warcraft 3 »
Cherche compagnon pour AT
1

Forums de discussion
Warcraft 3

Bonjour, je sais qu´il y a eu beaucoup de topic dessus, mais bon. Donc je cherche des compagnons pour AT en 2vs2 et 3vs3. Je vous donne mes stats :

Humain : 19 victoires 24 défaites 44.2%
Orcs : 46 victoires 62 défaites 42.6%
Undead : 48 victoires 51 défaites 48.5%
Elfes : 102 victoires 120 défaites 47.1% ( Ma race )
Aléatoire : 0 victoires 3 défaites 0.00%
Total : 220 victoires 260 defaites 45.8%

J´attend toutes vos réponses impassiament
Edit de WG_RavAge le 04 Mars 2007 - 15:42 :
Pitié pour l´orthographe lol ...
Cordialement,
T-rex_du_44
moi mes stats elles sont pas aussi grandes que les tiennes je dois avoir ~90victoires en elfs( je joue quasiment qu´avec cette race ) et je suis lvl 15en team si ça t´intêresse mais je pourrait pas jouer pour l´instant car mon CD frozen a explosé dans mon lecteur CD sans que j´y joue et de ce fait je ne paux jouer qu´avec RoC ( que je récupère lundi5/03/07 car je l´ai prêté) donc si ça t´intêresse moi je suis partant pour qu´on joue ensemble
lol tu sais qu´en mettant ton cd roc et en cliquant sur l´icone frozen throne tu peu jouer sur frozen throne ^^.

Pour exploser un cd dans lecteur cd, il faut du skill je respecte.

P.S : pour le post dsl je suis pas interessé =) , lvl 32rt mais j´ai arreté les rt et at , je play que solo. attend encore "impassiament"
bonjour a toi , si tu veux des alliées pour faire des at , tu devrais aller sur des canaux tels que : / join frozen throne fra-1 ( fra-2 , fra-3 ... etc ) , /join fr , ou des canaux internationale : /join tetub , /join at , mais en général les gens ne jouent pas avec des joueurs ayant moins de 50 % , donc pour optimiser tes chances , tu devrais essayer de re-créer un nouvel accompte en essayant d avoir 50 % et t aura beaucoup plus de chance de trouver des partenaires pour faire des arranged team =)
Dark-Prophet a résont ( je ne sais pas comment sa c´ecrit ) tu pe le lancer avec le cd de roc
et oui je ve bien jouer avec toi daffyduck
ok mais c´est quoi ton nom ( fin le nom de ton compte quoi ) sinon je peux pas t´ajouter dans mes friends

moi c DaffyDuck81

Moi aussi je suis d´accord pour jouer avec toi. Voilà mes stats:
humain: 158 win 149 loose (je ne joue qu´en humain^^)
anciennement lvl 20 en solo (avant le reset)
Je ne joue plus en team régulièrement mais ça devrait revenir vite.
J´ai un peu de mal en micro, surtout dans le jeu en team parce qu´il y a plus de choses à voir. Mais dans ce domaine je progresse.
Problème: je suis surtout disponible le week-end et pratiquement pas en semaine.
A part ça mon pc est un peu (très) lent donc je mets du temps à charger les parties et je ne peux pas faire plus de 3 ou 4 at de suite lol. Heureusement je ne lagge pas.
Si tu es intéressé, mon pseudo sur war c´est perdrixdor.
ok ok tout le monde moi c´est : T-rex44
Salut, c´est le frere de T-rex_du_44 ( je joue sur le même compte mais on est aussi fort l´un que l´autre et je cherche moi aussi des joueurs pour AT