Warcraft 3 »
Comment . . .
1 2 3

Forums de discussion
Warcraft 3

Et bien si il sait que son adversaire va partir sur destros alors il a pas besoin de scouter
Ça marche les bats contre les destro ??
Oui, c´est même une bonne solution, avec 2 batriders tu détruis un destro (3 s´il a amélioré l´armure).
Les bats ne marchent pas contre les destros !!
== Il faut 2 à 3 bats pour kill un destros. . .

Niveau gold c´est pas trés rentable. . .

Il vaut mieux utiliser des raiders. De plus un heal du dk sur le destro et tes bats explosent pour rien sans killer aucun destros.
mettez vous dans la tete que bats vs destros ne marchera JAMAIS parce que vous allez envoyer vos bats en pensant peter les destros et la ZOUP dans le filet des spiders.
alors faites des wivernes oui des wivernes en tant que ud qu´en il y avait mass wiv en face je n´osait pas faire de destros et si votre adversaire a que qq spiders alors la wivernes c win
Pourtant le spiders ne risquent pas de choper les wiverne deans leur filets ?
ça peut marcher mais wivern contre ud c´est un peu risquer. . .
La le ud n´aura aucun mal a te contrer avec mass spiders et puis dans l´attaque d´une base ud les wyvern ne tiennent pas . . . elles explosent littéralement. . .

Sinon je voulais demander.
J´ai cru remarquer que l´on pouvait utiliser l´explosion des bats contre les feries en mode flamme de mana. . .
Est-ce vrai ou bien j´ai complétement réver ?
je pense que l´on peut utiliser les bats pour tuer les feries en mode truc de mana car l´unit est tourjours considéré comme une unit volante (une spider ne peut pas l´attaquer si elle ne lui met pa les rets) et vu que c sur toutes les units volante que ça marche je vois pas pourquoi ça marcherai pas
je pense que l´on peut utiliser les bats pour tuer les feries en mode truc de mana car l´unit est tourjours considéré comme une unit volante (une spider ne peut pas l´attaquer si elle ne lui met pa les rets) et vu que c sur toutes les units volante que ça marche je vois pas pourquoi ça marcherai pas
ui les bats peuvent exploser contre les faeries en mode "flamme de mana" et heureusement pour nos amis elfes le dragon a +12 d´armure donc il faut au moins 2 bats pour exploser le dragon .. pas tres rentable
Oui mais quand tu as mass casters et qu´il y a 2 feries en face et bien il vaut mieu utiliser 4 bats pour les exploser !!
Non mais faut arrêter, raider grunt ça marche pas contre spider destro si t´as pas de batriders, les raiders tombent vite et si tu utilises le filet sur les destros tu peux pas l´utiliser sur les fiends. Et si tu fais trop de raiders tu feras pas assez de dégâts.

La solution c´est d´avoir un bon timing, profiter à mort du moment où les premiers raiders sont là et le chef tauren aussi (avec stomp) pour creepjack et/ou push et/ou expand. Il faut vraiment profiter de ce moment pour ralentir le plus possible la sortie des destros et tuer des fiends. Attention cependant à ne pas s´empaler parcequ´avec des fiends c´est très facile de défendre une base ud. Normalement si on a ralentit correctement l´ud, les batriders sont efficaces pour contrer les destros. Si l´ud n´a presque rien perdu à ce moment là c´est très dur en effet.

Avec les batriders il faut vraiment profiter du moindre moment où l´ud avance un peu trop ses destros pour faire péter les batriders. Il faut voir aussi que normalement vous devez pouvoir avoir une expand à ce niveau là et pas lui.
Je vois pas ou est l´avantage d´attaquer l´ud meme avec un chef torren , muisqu´il pourra toujours faire fuir ses fiends ?

Quand tu parle stomp tu parle de la capacité qui sonne ?

Si j´ai bien compris ta technique le but c´est de tuer un max d´unité à l´ud de maniere ensuite pouvoir lui butter ses destros plus facilement avec les chevaucheur de cauvsouris ?

Mais est-ce rentable, ouisqu´il faut deux bat pour tuer un dstros ?
Avec le stomp (le sort qui assome ouais) et les filets, il peut pas fuir (avec une poudre d´apparition c´est encore mieux).
Un batrider c´est 160-40 (soit 320-80 les 2 et 480-120 les 3), un destro c´est 500-120 donc oui c´est rentable, surtout que tu dois pouvoir avoir une expand à ce niveau là même si c´est pas obligatoire. Tu places bien ton tauren, tu assomes les fiends et tu envois tes batriders.

Le plus important c´est de pas perdre de grunts au début et de bien micro, reculer très vite l´unité focus par le ud quand il a ses fiends. Normalement avec une micro convenable tu dois pouvoir faire sacrément mal à l´ud avant ses destros et le finir tranquillou après. C´est un matchup normalement à l´avantage de l´orc à niveau égal.
De toute façon c´est bien connue, l´orc a toujours du mal contre ud parce qu´il n´a aucun moyen rentable pour killer destros. De plus coil nova sur les raiders . . les raiders.
De ce fait ud est largement plus fort qu´un orc.
(si Grubby voyait ça . . . lol )

(== ud powa )
Ah ouais ud est plus fort qu´orc? Et puis quoi encore? Orc est plus fort qu´elfe? Humain est plus fort qu´ud?

Alala, c´qui faut pas entendre...
Effectivement cela dépend surtout du joueur qui est dérriére le pc mais dans la plupart des cas et même chez les joueurs à haut niveaux ud > orc c´est tout
Qu´est-ce qu´on peut pas entendre sur ce topic...
Citation : «De toute façon c´est bien connue, l´orc a toujours du mal contre ud parce qu´il n´a aucun moyen rentable pour killer destros »
Ce serait plutot le contraire, l´UD peine beaucoup contre orc. Vous dites que les batraiders sont pas rentable contre destros? Il faut 3 batriders pour tuer un detro, mais il en faut a peu pres 10 pour en tuer 5 car les batriders ont des dégats de zone, donc au final ca devient rentable.
Ensuite l´UD ne peut obtenir ses destros qu´au T3 tandis que l´orc à un puissant T2 et peut prendre une expand sans trop de problèmes, obtenant ainsi un large avantage économique.

Ensuite je ne comprends à quoi sert ce topic... Comment scouter avec orc? C´est quand même pas si compliqué! Envoie un peon, envoie des loups, regarde avec le labo gobelin... ce sont les mêmes moyens qu´avec toutes les autres races.
Quant à la proposition des docs, c´est une perte d´argent si tu les produis dans l´unique but de scouter. En plus si tu les envoies à l´autre bout de la carte vers la base adverse ils risquent de croiser l´ennemi. Envoyer des invocations ou scouter via le labo sont nettement plus rentable.
Mais non tu les prends pas dans l´unique but de scouter, t´en profites pour faire les améliorations ( les balises sont l´un des meilleurs heal ... ). Et si en face tu trouves des destro, ben dans ces cas-là, tu laisses tes docs à la maison pour pas qu´ils engraissent les destro ... et t´en profites pour tartiner la map de balises ...
Désolée Swiss_man, tes propos sont justes mais pourtant à 75% des cas c´est l´ud qui gagne...
Pourquoi ? a ba ca . . .