Warcraft 3 »
Création de personnages
1

Forums de discussion
Warcraft 3

J´ai télécharger une carte ou il y avait des personnages inventés complètement, avec des têtes inconnues à l´éditeur de Warcraft... Je voudrais savoir comment faire, sur cette carte, il y avait des homme-lézard (genre Warhammer) complètement inventé Peut-etre faut-il un autre logiciel ?
Merci beaucoup si vous pouvez repondre
Bonjour toi.

Il s´agit simplement de model ou fait par l´auteur de la carte ou téléchargé sur le net sur des sites comme celui là : http://hiveworkshop.com/resources_new/models/ .
Mais comment faire pour créer ses propres perso. ?
Bonjour

J´ai essayer ce que vous m´avez conseiller sur le site mais ca ne fonctionne pas, lorsque je les utilise sur WorldEditor, il met un carré jaune et noir, et dans la partie, ca ne fait qu´une tache d´ombre qu´on ne peut pas selectionner...
moi non plus je n´ai pas trouvé comment faire
je voulais créer des objets et des nouveaux personnages mlais je ne sais pas comment faire

Pour faire des persos tu clique sur l´icone en haut en forme de casque de soldat et puis après tu vas dans la partit "unité" et clique sur le casque pour créer la base du héros
@Sephirothkid : Oui, c´est ce que j´ai l´habitude de faire mais là tu peux modifier la majeure partie des caracs du héros, mais l´icône qui le représente tu peux seulement la changer par une autre déjà présente dans l´éditeur. Donc après pour créer ses propres modèles je ne sais pas comment on fait.

Sinon j´ai aussi un problème à ce niveau (ça fait peu de temps que j´utilise l´éditeur) quand je change le nom d´un héros ça me change le nom de classe pas celui du héros ! Donc, exemple, si le modèle de départ est Illidan et que je place le perso créé sur ma carte ça donne : Illidan niveau 1 classe "Glélas Darkforest"... Alors que moi c´est le nom que je voulais changer.

Et comment fais-t-on pour définir le niveau où commence le héros et le niveau maximum qu´il peut atteindre au cours d´une campagne ?
Bonjour Glélas,

Ce que tu demandes n´a aucun rapport avec mon problème mais je vais te répondre :
-le nom:

Un héro a 2 sortes de nom : sa classe (ex : chasseur de démon ) et son nom ( ex : Illidan )
Si tu changes la classe avec Glélas Darkforest, ca va faire : "Glélas Darkforest niveau 1"

- le niveau de départ :

Rien de plus simple, après avoir plaçé ton unité sur la carte, tu double-clique dessus et tu règle le niveau de départ.

- Niveau max

Pour ca, il faut aller dans les "Constantes", c´est dans le menu, à coté de "fichier", "édition", etc ..., et la dans le petit tableau, tu cherches niveau maximum, et tu mets ce que tu veux. Mais ca marchera pour tous les héros de la carte.

Mais tout ca vraiment rien à voir avec la création de perso.
Prenez la carte Newracemod, sur ce site plus bas et vous comprendrez ce que je veux dire par "créer"...

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7335-warcraft-3-add-on-the-frozen-throne/730-autres-cartes/14378-new-race-mod-28.php
Glélas je vais te répondre plus lairement sur les nom de héros
Il ya des sorte de nom le NOM qui sa classe ou son type (EX: Maître lame) et il y a les NOM PROPRE qui définisse tous les noms propres que le héros peut avoir en partis (Ex: Samouro ; Illidan ...)
Attention! n´oublie pas de régler Nombre de noms propres utilisé