Warcraft 3 »
Débutant voulant bien débuter
1 2 3

Forums de discussion
Warcraft 3

c pas possible 40+ en 2 mois je pense...
et 40 et plus yen a qui joue depuis 2 ans et qui y arrive pas
40 et plus yen a pas des masse http://www.battle.net/war3/ladder/reports/last-week/Northrend/w3xp-reports-solo.shtml

@Senz013: lol la rt ya que des noob
Non mais vraiment n´importe quoi... ok ya des désaventages comme le lagg (qui arrive aussi en solo), les teams killer (ici pas de probleme pour le solo^^ bien que j´ai déja vu un mec se destry lui meme ), les leavers tiens si en solo aussi y en a (et c´est bien triste). En faites la rt tu prends plus de risque que en solo et tu as souvent de moins bonne stat a cause de ces "inconvénients".
Pour l´apm êrso je tourne en moyenne a au moins 130 et EN rt: il suffit de te dire que tu joues comme en solo sauf que t´es a plusieurs.
Apres la micro peut etre moins bonne qu´en solo car il y a vraiment plein d´unité mais peut vraiment etre impressionante au début de la game ou avec un rush avec 2/3 unités.
Apres moi je te conseille de commencer par la rt pour bien te familliariser avec les commandes puis de go en solo quand tu te sens pres...
apres c´est les gouts et les couleurs.
Mais d´ici a dire que la rt c´est nul...
apres c´etsp eut etre toi qui joue tres mal en rt...
Trop de hors-sujet. A moins d´un message intéressant, ce sujet sera fermé sans préavis supplémentaire.

A bon entendeur, salut. :)
Pour moi personellement la meilleur race pour débuter est les elfes. Le Prêtresse au lvl6 devient dévastatrice et mass hunt au début est pas mal pour affaiblir l´ennemi.
la prétresse n´est pas trop mal mais en attendant qu´elle arrive au lvl6, elle est trop faiblesur en def. Moi je te conseil plutot (si tu play elf,bien sur) le chasseur de démon+ mass hunt
Bonjour à tous, je suis très content Ckocko que tu ais choisi orc/ne dans tes races favorites, tout particulièrement pour les orcs. Je trouve que c´est une race assez facile à gérer (macrogestion/microgestion simple) mais néanmoins ce n´est pas ce qui en fait une race faiblarde .

Moi j´ai commencé à jouer orc sur tft (j´avais tout de même un an d´expérience sur RoC), un bon petit groupe de grunts, avec le fs pour fastcreep et le tc pour les auras ou le Sh pour le heal et le hex tout s´annonce bien en début de partie (évidemment avec un peu de micro). Ensuite pour les unitéq que tu peux faire au "T2" je te conseille fortement les chevaucheurs de loup qui sont très efficaces contre les bâtiments et leur est filet est une captence à utiliser sans modération ^^ ensuite tu peux prendre un avantage sur le fait que, comme cité dans le débit de ce topic les orcs ont des unités résistantes avec beaucoup de points de vie. Les spirit walkers tauren avec leur lien spirituel sont en parfaites harmonie avec les unités orques.

Avec une "expand" donc beaucoup d´or et avec la technique ci-dessus achetez des parchemins de soin, sa rend les orcs beaucoup plus difficile à, battre croyez moi.
Quant aux morts-vivants, il faut vraiment être un pro pour maîtriser cette race genre MYM]Lucifer, 4K-FOV, S_A_I_B_O_T etc... gL hF à tout le monde au revoir
arf ud c´est trop simple a maitriser au début, apres c´est comme les orcs, pour bien les gérer faut etre balèze... Apres en UD si tu sais faire R tab R tu gagne tes 20 premier match...
moi je dit le meilleur hero dans toutes les races c´est le maitre lame ! ! !
Pour souler les enemis ya pa mieux en attendant ton armée !
Maitre-lame vs ud!! il ne soule rien du tout!!
poudre d´apparition + la tour nerubiennee qui ralentit=le maitre lame meurt en 1 min chrno
le bm ne sert pas qu´a tuer 1 peon en gaspillant tout son mana (oui vous faites sa les noobs) mais plutot a finir les creeps dans le rouge et les unités adverses en le creepjackant
de plus , bm + sh sa fait tres bobo au pauvre dk
le bm peut etre assez eficace contre ud au tiers 1 et 2 , pour voler les creep , et au tiers 2 pour focus spiders avec filets des raiders + grunt , c gg
Citation de Chevalier-Errant :
« Pour moi personellement la meilleur race pour débuter est les elfes. Le Prêtresse au lvl6 devient dévastatrice et mass hunt au début est pas mal pour affaiblir l´ennemi. »

Laisse moi rire..
Quand on débute a warcraft faut surtout pas prendre les elfes, ce sont des unitées fragiles, qui ont peu de pv et qui demandent énormément de micro pour savoir les jouer. Et la prétresse en premier héro, a moins d´être en 4x4 ou 3x3 tu l´auras jamais lvl 6...

La meilleur race pour débuté est incontestablement les orcs, des unités puissantes qui ont beaucoup de Hp, des batiments défensifs et offensifs (je parle des antres ofc..) et des héros pas spécialement dur a magner (je pense au prophète ou au chef tauren).

Citation : « le bm ne sert pas qu´a tuer 1 peon en gaspillant tout son mana (oui vous faites sa les noobs) mais plutot a finir les creeps dans le rouge et les unités adverses en le creepjackant
de plus , bm + sh sa fait tres bobo au pauvre dk »

Tu me fait rire toi, le Bm ne sert qu´a creepjack ben oui .. Et si l´adversaire ne creep pas ? Et ici c´est un topic pour débutant a proprement dit, tu va pas lui apprendre a creepjack dans ton post, et dire que kill péon = useless ... tu m´excuse mais ça fait accumuler un retard dans l´économie de ton ennemie. Enfin si tu manque de mana, j´y peux rien si tu sais pas créer ton propre shop.
Bonjour, moi je dit que j´ai débuté en elfes et j´ai fais 20 win 3 lose mais après ... mais bon moi j´ai quand même commencer avec les elfes et j´y suis bien arrivé grâce a la campagne qui est très bien pour commencer à se familiariser avec le jeu et les elfes. Et c´est grâce à ça que j´ai eu mes 20 win et mes 3 lose c´est a cause des leavers mais 1 point d´accord avec Illidan_du_66 il est quasi impossible de monter la prétresse de la lune au niveau 6 a par (mais c´est quand même dur) en 4vs4 ou 3vs3 mais sinon c´est pa la peine. Perso moi je prend toujours la warden en 1ere et aprè la prétresse de la lune pour son aura et sa chouette mais sinon elle sert a rien
Sur ce, @+ GL HF
VIVE LES ELFES DE LA NUITS

T-rex_du_44
Je suis pas d´accord sur un point !!
C´est pas vrai que les orcs demandent moins de micro Bien au contraire!
-difficile de faire du hit and run mes armées orc contient toujours plus de hh que de grunt pour faire du hit and run comme un elfe. jouez les orcs comme les elfes c´est un comble !!
-les riders serve qu´a faire du hit and run mais les filet demande de la micro et des reflexes
-a part blood lust les orcs ont pas de sort en autocast
-sans parchemin de vitesse les grunt peuvent devenir inutiles (maudites sorciere), un noob n´ira pas faire de marcheurs éthérés qui ne serve pas a grand chose a part dispell les sort (indispensables contre humains par contre)
- les tauren nécéssite de savoir géré l´aérien adverse (a savoir l´anti orc: chimeres griffons destructeurs)
-tout leur heros demande plein de micro (pas comme chez les humains avec les casters)
-bm et sh dur a micro
- fs et tc focus tout de suite et dur a sauvé d´un bm (meme avec l´aura le tc reste lent)

je suis un gros joueur orc et pour battre un bon la micro est primordial, pour un orc il faut prend l´aventage au tier 1 ou on se fait bouffé par les chims et les sorciere
Celui qui sortira les chimères sans se faire battre est très très dur mais pour l´ennemi si il fait des unités du T1 il le battera car il aura besoin d´un max d´or donc il fera rarement 1 Ancien de la Guerre puisque sans lui il économisera 150 or et 50 bois qui vont bien servir pour passer T2 rapidement donc se qui veut dire qu´il sera très vulnérable aux ataques de son/ses ennemi(s)
car il n´aura que son hero plus à la limite 2-3 mercenaire.
Donc les chimères faut vraiment être contre 1 noob pour perdre
mais figure toi que ca existe des bon joueur elfe avec une tres bonne micro qui tiendront tres bien avec hunt et dryad la micro d´un orc est importante car les rider ne suffise pas ils sont un tres bon anti dryad mais le temps de les sortir l´elfe aura déjâ pas mal de hunt qui battent les rider avec leur attak normal.
il est impératif pour l´orc de prendre l´aventageau tier 1 grace au nombre fs+loup+grunt+cata (apres), mais les hunt sont fortes et peuvent se rendre invisble
les hunt peuvent peut-etre se rendre invisible mais au bout de 4.3sec et si tu veux faire des chimères tu ne fera pa de huntress hall car sinon tu pert 210 or et 100 bois indispasable pour passer T3 donc tu n´aura pas de driads ni de huntress
mais si les chimeres sortiront plus tard c´est tout
Si tu fais des driades, tu auras beaucoup de mal à sortir les chimères
oui si tu sort des dryads il te faudrait une partie qui s´éternise et des expands à n´en plus finir pour faire chims & dryads
tu fais l´un ou tu fais l´autre mais rarement les deux