Warcraft 3 »
Débutant voulant bien débuter
1 2 3

Forums de discussion
Warcraft 3

Pour ce qui est du BM et des acolytes il faut choisir le moment propice pour aller tuer l´acolyte c´est a dire pendant le passage T2 de l´ud, ainsi il ne pourra pas en refaire (a moins d´annuler son passage T2) et la tu gagne un véritable avantage économique (tu peux meme revenir plus tard en tuer un 2eme)
Si il passe T2 il aura soit du mass ghouls soit du mass fiends donc le maître-lames va mourir et en plus à mon avis il aura 1 ou 2 tour nerubienne donc
oui il faudrait vraiment être un noob pour ne pas avoir une armée ou des tours nérubiennes pendant le passage T2
le bm il sera vite neutralisé si tu joue cette technique contre des mecs pas très très bêtes

Et de toutes façon le maîtres-lames est mort avec le dk ou la liche ( les + souvent utilisés ) + les ghouls au bois et les fiends donc en tuer 1 sera quasiment impossible ( surtout pour 25XP et 1 acolyte en moins sa fais rien)
ok mais il suffit qu´il arrive a la moitié du tier 2 et il te nique avec des wyvernes que tu tue le bm ou pas
oui mais à ce stade du jeu il aura pas énormèment de wyvernes alors que l´ud il aura des tours et des fiendsdonc les wyvernes
Moi je vais bientôt me mettre à War3 et je voulais savoir si quelqu´un pouvait me filer un fichier de raccourcis customisés très simple et efficace .
Merci d´avance
@ ezek ==> keycraft (va voir sur les dl du site)

@ux autres : bm csympa pour tuer les acos mais fs lv2 + 2 loups + 3 grutns qui arrivent pdt le passage t2 de l´ud tue trankil 4-5 acos pui tp quand l´ud arruive (tres enrvant pour l´ud)
Contre les tours et les fiend il faut pas oublier raider cata kodo qui sortent presque tout le temps
Sujet clos : si vous souhaitez débattre à propos d´un thème qui n´est pas clairement explicité par le titre du sujet, créez un nouveau !