Warcraft 3 »
Editeur de warcraft 3
1 2

Forums de discussion
Warcraft 3

Oui comme flo le disait => avancé => constantes et c´est la dedans. Quand a moi je travaille sur 1 rpg avec plein de nouveautés : "The World of Sunken Ruins"
Comment on fait pour que dans un creep, une fois qu´on la tué 30 secondes apres (par exemple) il y a d´autres monstres qui reaparaissent a sa place puis une fois qu´on tue ces monstres il y a encore ue otre sorte de monstres qui réaparaissent a la place etc? jusqu´a u moment ou il y a plus de monstres qui reaparait
Merci de repondre
J´ai oublié de préciser que j´ai seulement l´éditeur de map fourni dans reign of chaos (pas frozen ni d´autres patchs)
Essaye un déclencheur qui s´active à la mort du premier groupe (=plus d´units dans la zone du premier groupe). Il déclenche une minuterie au bout de laquelle tu fais apparaitre un nouveau groupe.
Message édité par Lord Yannick le 29/08/2004 - 21:32
re salut je cherche un pro en déckencheur sur l´édieur de warcraft 3 frozen throne pour créé une map a l´idé original g déjà commancé a créé les hero mais me manke ,je dirait tt!! lol l´idé c´est un dessin animer ke tt le monde aime ?.. les chevalier du zodiaque
merci de me répondre et @+
"Essaye un déclencheur qui s´active à la mort du premier groupe (=plus d´units dans la zone du premier groupe)."
C´est se que je pensais mais je trouve pas comment? Si tu pourais m´expliquer precisément etape par étape comment on fait sa serai sympas (ex: tu crée un nouveau declencheur apres une ouvelle action apres tu??etc)

Franchement avec l´éditeur de base mais de base sans rien tu va avoir du mal je pense.

tu sais ou je peux trouver un autre editor pour régler mon probleme (sinon si quelqu´un c comment regler mon bleme il peus toujours me répondre)
Je te propose de mettre l´éditeur de frozen throne et ensuite de le patcher en téléchargeant les patchs sur le site de blizzard.
Bon les topics qui virent au chat va falloir se calmer?
J´ai fait un peu de ménage plus blocage mais il serait temps de comprendre que les messages sur les forums doivent faire plus d´une ligne et ne pas être postés toutes les 2 minutes?

@ plus
WG_RavAge

Message édité par WG_RavAge le 29/08/2004 - 21:32