Warcraft 3 »
Ficher customkeys du site
1

Forums de discussion
Warcraft 3

bonsoir, je voulai personaliser mes racourcis tel que conseilé sur le site pour voir si ca ameliore mon apm, mais voila impossible de fair marcher keycraft,il se lance pas, bref si quelqu'un utilise ces raccourcis clavier pourait il me passer son fichier customkeys, merci
de tête tu en as un bien sur warcraft3france, qui utilise AZER//QSDF/WXCV. Mais si tu trouves pas une petite recherche sur google devrait faire l'affaire.
merci :) c'est deja celle que j'utilise mais je trouvai que jstement les touche azer pour les sort ben c'est trop pres des groupes de controle du coup je perd du temp a utiliser l'autre doigt, mais bon je vais me pencher sur le fichier customkeys je devrai arriver a comprendre comment il marche et le modifier a la main :)

Bonjours, j'ai un problème avec keycraft, je le télécharge, je choisi le dossier folder warcraftIII puis il me demande AZERTY,...,.....,.... Puis quand je valide la fenetre Keycraft se met sur mon bureau et reste immobile et est impossible à fermer quelqu'un pourrai m'apporter son soutien. Merci
bah j'ia le meme souci que toi at j'ai pas trouvé de solution , il  te reste plus qu'a fair comme moi, telecharger le fichier customkey qu'il y a sur warcraft3france et ensuit tu le modifie a la main, c'est pas trop compliqué en fait et tout les noms des fonction sont traduit en francais et si tu cherche un peut sur google ya un forum ou ils expliquent bien les diferentes fonction.
perso j'ai pu modifier comme je voulai sans souci
ps: le fichier a prendre sur warcraft3france c'est le premier de la list (krobak)