Warcraft 3 »
Film Warcraft en 2015
1

Forums de discussion
Warcraft 3

Warcraft le Film sortira en 2015 et Duncan Jones sera à la réalisation selon Blizzard et honnêtement c'est un vrai plaisir de savoir qu'il va réaliser le film.

Pour ceux qui ne connaîtrait pas Duncan Jones, c'est le fils de David Bowie et un grand fan de science-fiction, qui est plutôt habitué à des "budgets serrés". Il a réalisé entre-autres Moon en 2009 avec 1 million de dollars, qui est pour moi mon film préféré, je n'ai jamais autant aimé un film que celui-ci et Source Code avec 35 millions de dollars, qui est lui vraiment très bon aussi.

Moon a reçu plusieurs prix ce qui est plutôt prometteur. Warcraft devrait coûter quant à lui pas moins de 100 millions de dollars. Autant dire que le défi est lancé et Chris Metzen sera juste à côté de lui pour mener à bien ce projet de grande envergure ! La Warner Bros qui produit et finance le projet envisage de débuter la production dès cet automne !

Le script, écrit par Charles Leavitt, est quant à lui gardé secret par Legendary Pictures.

Qu'en pensez-vous ?
cte copier/coller JH xD
Perso je le connais pas bcp, mais chris metzen bosse avec lui d'apres JH, donc je pense qu'on aura droit a qqch de bien.
Le tout est de ne pas trop en attendre comme on a l'habitude de faire ^^
J'ai repris les infos essentiels, besoin des informations techniques. Par contre comme je le dis si bien dans mon message, Moon est un film que j'adore, c'est mon film préféré et j'attends beaucoup de la réalisation de Duncan Jones !
Effectivement il y a matière à ce qu'un très bon film sera produit.
Il est clair que cette tentative sera déterminante pour la suite concernant de futures adaptations d'autres licences. Car autant par le passé des adaptations de jeux en films ont été plutôt loupées (qui a parlé de Street Fighter ^^), autant un film grouillant de Zergs pourrait être sensationnel (à condition de ne pas faire un remake de Starship troopers :) ).