Warcraft 3 »
Clé cd frozen throne
1

Forums de discussion
Warcraft 3

salut a tous voila g 1 probleme avec the frozen throne cela fait bien longtenps que j´ai le jeu et 1 matin j´essai de me conecter a bnet et l´on me dit que ma clé cd est deja utilisé alors que hier meme je jouai sur bnet aidez moi plz en plus ma clé cd est legale j´ai bien acheter le jeu
C´est simple : y a quelqu´un qui a trouvé ton mot de passe et qui c´est connecté avec ton compte. c´est arrivé a un de mes amis et je lui ai prété un compte que je n´utiisai pas.
Je suis dsl pour toi il faut attendre que l´autre se deconnecte de ton compte ou en créé un nouveau
Salut,

Creer un nouveau compte ne servira à rien puisque Bnet identifie ta clef et non ton compte.
Il y a aussi un bug bnet qui fait que des fois (selon l´envie de Bnet),sa affiche sa(je le sais puisque sa me le fait) et je me reconnecte et sa marche !
As-tu essaye de te reconnecter ou tu as abandonne tout de suite?
Si en te reconnectant,sa ne marche pas,quitte War3 et reviens sur War3(ultime chance.)

Je vais chercher un topic : jedite des que je l´ai trouve !

Voila,je l´ai trouve !

Alors si tu te reconnectes et que sa ne marche pas,tu vas ICI
T´installe le logiciel et tu te met en ami et si tu te vois connecte,tu n´as plus qu´a esperer qu´il n´ait pas change ton mot de passe ou alors qu´il telaisse ton aka...
en principe tu as du laisser tonmail a warcraft lors de la creation de ton aka...
le mec qui aura choper ton pass aura surement changer le pass, demande donc blizzard de tenvoyer par mail ton mot de passe ou plutot celui du mec....en esperant que le mail que tu as donner soit toujours valide.
sinon va sur ebay et rachete toi les cd de war3 yen a pour pas tres chere et d apres ce que jai vu cest des boites neuves non ouvertes aux alentours de 10 euros..
et la prochaine fois fait un pass compliqué...moi mon pass est compose de 11 caractere chiffres et lettres inclus....ils peuvent toujours se gratter pour le trouver.
sois plus prudent a l avenir et encore desolé pour toi
Non mais la clé et le compte c´est pas du tout pareil. On peut être plusieurs à utiliser un compte en même temps mais on peut pas utiliser la clé cd à plusieurs. Donc en gros si le problème persiste c´est que quelqu´un t´as choppé ta clé cd (par hasard sûrement) et là le seul moyen c´est d´attendre qu´il se déconnecte (ce qu´il peut ne jamais faire pour éviter de se retrouver dans ta situation) ou de se plaindre à Blizzard.
salut,
pour information, je vais vous raconter un petit désagrément qui m´est arriver il n´y a pas longtemps :

je lance warcraft, j´essaye de me connecté a battle et il me dit : "Votre clé est déja utiliser par Guillaume ......" Or le guillaume en question c´est moi ! (je m´étais connecté la veille, et il n´y avais pas de problème). Je relance warcraft, je redémarre mon PC, rien. Finalement je vais me coucher (de mauvaise humeur lol) et le lendemain miracle tout remarchait nikel.

Tout sa pour dire que sa arrive de temps en temps qu´il y est des problème sur les serveurs, et que défois sa remarche tout seul (sa TOMBE en marche). J´espère que sa sera ton cas.
C´est un bug tres connu. B.net croit que tu es tjs connecté alor que tu as relcné w3... Dans ce cas la redemarre ton Modem et/ou connecte toi a B.net sur un autre serveur puis reconnecte toi sur Northend
Citation de Gromy :
Donc en gros si le problème persiste c´est que quelqu´un t´as choppé ta clé cd (par hasard sûrement) et là le seul moyen c´est d´attendre qu´il se déconnecte (ce qu´il peut ne jamais faire pour éviter de se retrouver dans ta situation) ou de se plaindre à Blizzard. »
Trouver par hazard les clés de frozen et de roc ? j´y crois pas, mon grand frère a exactement le même problème sauf que lui ça va faire une semaine que ça lui fait ! ( son aka : fury_jin )
ça m´arrive aussi parfois mais ça passe ensuite, ça arrive quand on se connecte et qu´on se deconnecte assez vite.